Milan - Inter (23ème journée)

Victoire très importante !
Lukaku a inscrit un but dans chacun de ses six derbys joués !

1 « J'aime »

A pars l Inter et la Juve, les autres sont quand même inconstants sur la durée, on a quand même déjà battu Naples, Lazio et l Inter.
C est justement face aux équipes de moindre calibres qu il va falloir resserrer les vis

Moi je trouve pas qu’on ai fait un match degueu mais le problème c’est qu’on est pas monté en puissance à un moment clé de la saison. Du coup les erreurs, les problèmes d’individualité etc. sont pesants et on perd énormément de point. Ce qu’on produit en ce moment est loin d’être suffisant

Au dela de votre victoire mérité c’est plus ca qui me fait chier c’est que Lukaku a marqué . On aurait du tout faire pour empêcher ca .

2 « J'aime »

Félicitations, vous nous avez été supérieurs et vous vous êtes même payés le luxe de nous laisser le ballon et de gérer nos attaques pour mieux contre-attaquer et nous prendre à revers.

1 « J'aime »

Il va dépasser Shevchenko à ce rythme. Et ça donne la nausée d’y penser. Profitez bien de ce scudetto tant attendu. Remerciez Handanovic pour tous ces derby sauvés. Rdv l’année prochaine, j’espère un quart de finale de ldc Milan-Inter avec l’issue qu’on connaît tous dans cette compétition. La vengeance s’appréciera en temps voulu, aucun doute là dessus.

En tout cas gardez Conte svp, il signera votre fin

En même temps prendre un but au bout de la 4e min…

Ça me rappelle le but de Vecino dans le derby ou Bakayoko marque.

Tu m’étonnes que tactiquement ils passent en mode « contre attaque ».

Ils doivent surtout remercier Handa, si on égalise sur nos 5 actions de début de 2nde MT, jamais on perd ce derby

Bravo à eux mais doucement quand même

Bravo à l’Inter, c’est mérité, ils sont tout simplement plus fort, notamment dans les deux surfaces.

Maintenant nous devons nous relever le plus vite possible et retrouver notre rage de vaincre.

1 « J'aime »

En buts peut etre, en classe JAMAIS

Bien évidemment :wink: je parle du record de buts dans le derby

1 « J'aime »

tenor

1 « J'aime »

Amen :pray:

Sur nos 5 derniers matchs en série A, c’est 3 défaites. 3-0, 2-0, 3-0… Outch ça fais mal.

1 « J'aime »

Comme le dit le devin dans Asterix, après la pluie vient le beau temps

Sauf que la pluie chez nous ça peut durer 10 ans

1 « J'aime »

L’absence d’un Bennacer en forme se ressent de plus en plus.

Et devant très déçu de la non-titularisation de Leao. Sur les fixations, il aurait posé davantage de problèmes que Rebic, c’est certain. Incompréhensible de se passer de cette arme, Pioli a mal lu le match.

Quand à Romagnoli, il joue car il porte le brassard, c’est connu. Le club n’a pas le courage de lui faire vivre l’humiliation de se ranger sur le banc, et ça nous coûte beaucoup de points.

1 « J'aime »

Merci de ruiner mes efforts pour remobiliser les troupes lol

Hahaha je suis de nature optimiste toujours a essayé de rassurer les autres mais la désillusion est trop grande là :joy: en vrai Kessie a trop ouvert sa bouche avant le match aussi

1 « J'aime »

Tu te fous de ma gueule oklm la ?

La gueule de bois va être longue, mieux faut éviter de parler a chaud.
Bonne semaine de m**** les amis.