Milan - Inter (23ème journée)

Félicitations, vous avez su faire mal aux moments-clés (début de match, en contre pendant notre temps fort).

Rien à dire sur la victoire, vous avez parfaitement appliqué votre tactique habituelle, on a qu’à s’en prendre à nous-mêmes.

Vous avez une équipe plus complète et plus mature et « débarrassés » des Coupes vous avez tout pour aller au bout.

On est un poil trop court mais dorénavant il faudra à nouveau compter avec nous.

1 « J'aime »

Même pas mais @Misaki était totalement ironique et t’as pas saisi d’où le GIF.

C étais quand la dernière fois où on a perdu 2 match de suite en championnat sous l’ere Pioli ?

Aucune discussion possible , l’Inter est meilleure que nous, mise a part les 5 premières minutes de la seconde période on ne faisait rien…
Trop de joueurs qui ne sont plus à leur meilleur niveau ( Romagnoli, Rebic, Hakan) , Calabria et Theo n’ont rien pu faire offensivement
Kjaer et Ibra qui sont les plus expérimentés restent les plus forts chez nous .
Apres ce n’est pas une surprise que Conte soit meilleur tactiquement que Pioli…

Conte est plus fort mais à un noyau beaucoup plus Costaud aussi…

12 m l’année contre deux m …

Après il a mieux construit son équipe…

Oui rien d’anormal que l’Inter soit plus forte nous sommes d’accord

Et donc, c’était donc si pathétique que ça d’être pessimiste ? :grinning:

On va en chier pour la quatrième place.

1 « J'aime »

Il faut battre la Roma absolument sinon on risque d’être très mal engager pour la suite .

J’ai déjà fait mon mea culpa sur ma lucidité d’avant match :sweat_smile: mon manque de lucidité plutôt

1 « J'aime »

Je vais très certainement arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je trouve que malgré la défaite 3-0 l’équipe a montré des choses qui n’ont rien a voir avec les matchs précédents.

On a pu voir un pressing haut, une envie de garder le ballon et faire le jeu (à partir de la 30ème minute). Et jusqu’à la fin on a pas baissé les bras malgré l’ecart au score.
Tous ces éléments sont ceux qui ont fait notre force et on peut être enthousiaste de voir l’equipe être encore capable de jouer comme ca.

Ce soir il nous a manqué surtout un manque de rythme. Je suis certain qu’avec Rebic, Hakan et Bennacer en forme ce n’est pas le même match.
Je suis persuadé qu’une fois aura retrouvé une bonne dynamique qui permettra aux joueurs de regagner de la confiance, on verra une toute autre équipe sur le terrain.

Et idéalement ca doit commencer dès Jeudi.

2 « J'aime »

L’être non, c’est même logique vu notre état de forme depuis le début de l’année.

Par contre ceux qui écrivent ça a tout va pour ensuite faire les « Je vous l’avais bien dis », ça oui je trouve ça pathétique.

Le match le plus important arrive, si on paume contre la Roma on sera bien parti pour faire l’exploit d’être champion d’hiver et de pas finir dans les 4 premiers.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Le match le plus important, finalement c’était contre Spezia, c’est celui-là qui nous coûte l’écart d’aujourd’hui, en le gagnant on aurait pu se contenter d’un match nul vu le goal average particulier et c’est l’Inter qui aurait dû prendre le jeu à son compte.

Je suis un monstre créez un badge pour moi s’il vous plaît.

1 « J'aime »

Non, ce que tu trouvais pathétique, c’était ceux qui disaient espérer éviter une valise.

Il s’avère que ces gens avaient raison.

Mais oui en effet, on a intérêt à se réveiller.

Grand nigaud carrément.

L’éducation et la déontologie ça fait 2 pour Riolo.

4 « J'aime »

Moi je que je souligne c’est le travail défensif de l Inter , il ont jouer avec un bloc assez bas limite en 532 . Il ont était trés intelligent dans leurs tactique en resserrant les lignes et a nous faire déjouer lors de nos transition dans un jeu axial ou il nous manquer pas mal de justesse technique . Mème a la 30 min comme tu le dit on avait la possession mais c’était stérile
La solution était pour nous de passer sur les coté avec d’avantages de centres la preuve le début de notre deuxième MT !
Toutes nos attaques se sont faites par des centres en y ajoutant un maximum d’intensité . Mais la vérité c’est que eux il ont réagi de manière trés efficace .

Mais au dela de la defaite on aurait du empêcher coute que coute que Lukaku de marquer . La on a mal assuré .

Perso je n’y crois plus tellement à un éventuel sursaut, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de cassé au niveau de la dynamique, dans cette équipe. Je ne me suis toujours pas remis de la façon dont on a perdu face à la Spezia. Après ça, il ne fallait pas s’attendre à un miracle aujourd’hui, contre un adversaire supérieur…

Par contre la Rai parle d’un retournement. L’Inter aurait fait ses 5 changements étalé sur 4 arrêts de jeu ce qui entrainerait une victoire sur tapis vert pour nous…

J’ai quitté le match avant de voir les changements donc je ne sais pas mais personnellement ça me plait pas comme histoire tellement on a été nulle part comparé à eux.

Normalement ce nigaud s’attaque à Ibra mais là c’est au club carrément (un des plus grands de l’histoire. Il a vraiment pas d’âme celui-là :joy: