Milan - Inter (23ème journée)

Non une fois de plus c’est juste à Ibra.

Et c’est déjà trop.

3 changements à 15 min de la fin, impossible d’avoir 4 slots.

Ou alors y a un truc qui m’échappe. :thinking:

Je sais pas, peut être qu’ils ont arrêté le jeu plusieurs fois en moins d’une minute ? Genre 2 changements à 78:15 et 1 autre à 78:45 ?

D’après ce que je vois sur ce site, il y a bien eu 4 slots.

@DoxYs on compte sur toi pour nous dire si la rumeur prend de l’ampleur.

Défaite logique :
Leur 11 est rodé est de meilleur qualité globalement
Leur banc idem
Le 352 de Conte contre une équipe qui attaque mais tricotte est dévastatrice en contre. De plus la bataille du milieu est primordiale mais avec Hakan pas au niveau et Bennacer absent pas de miracle.

Oui Handa évite notre remontée mais sans spécialement forcer ils pouvaient contrer et marquer à tout instant.

Notre mental , et notre combativité sont en chute libre depuis quelques temps.
Les concurrents nous rattrapent

Pioli semble à court d’idées ou limité techniquement
La mauvaise passe dure et ses choix ne sont pas convainquant

Rebic n’y arrive plus
Roma ne doit plus etre titulaire

Notre 11 et notre banc ne sont pas suffisant et le niveau du coach ne permet plus de combler ce manque.

Il faut absolument que les joueurs se remotivent, se défoncent sur les 3 mois a venir car sans CL et avec le covid il faudra vendre les meilleurs pour recruter et repartir a zéro.

Du vent pour les changements , juste le chrono qui défile .
C’est dire que même la Rai ne regarde pas les matchs

Non pas sur car le changement s’est fait suite à la blessure de Barella.

1 « J'aime »

Sur le coup je n’avais pas fait attention mais ça me semble assez étonnant comme bêtise si c’est le cas .

Pour moi j’avais l’impression que les premiers changements :
Peresic , Ericksen , Martinez
en second Hakimi
et ensuite Barella

Je viens de remater sur Bein, les trois sortent en même temps à la 78e, la Rai dit n’importe quoi.

1 « J'aime »

Confirmation. La Rai a balancé un pipeau.

2 « J'aime »

J’ai salué la prestation de l’inter un peu plus haut, par contre Lukaku quelle racaille franchement.
J’espère que le Karma se chargera de lui.

1 « J'aime »

A l’Inter il ne craint pas grand chose je pense. Plus qu’à voir ce qu’il se passera à l’Euro (désolé les belges)

La honte…

:clown_face:

1 « J'aime »

Le pire c’est que Lukaku pouvait la donner au joueur devant la surface totalement libre de tout marquage qui aurait pu allumer Donnarumma tranquillement lui aussi. :grin:

1 « J'aime »

On peut blâmer Romagnoli sur le premier but, mais je trouve que Donnaruma se foire bien plus. Le ballon arrive dans sa surface, Gigio DOIT aller au duel et, si nécessaire, réclamer la faute étant donné qu’il est dans sa zone. C’est une faute professionnelle.

Quel était le contexte?

Notre match sur papier n’est pas mauvais. Avec un peu plus de réussite, nous marquons au moins un but en début de période et ce match peut changer. Handanovic a pris un dessus psychologique important à ce moment. Ce qui a permis a son équipe de ne pas se faire surprendre. Nous avons dominé très peu de temps je l’avoue mais nous avons généré autant d’occasions qu’eux. Plus de réussite et on plante nos buts. Malheureusement, nous avons souffert d’un but prématuré qui assomme et fait douter (encore plus dans ces moments ou mêmes nos collègues supporteurs n’y croient déjà plus, dans le foot qu’est ce que 4pts?) puis souffert de contre attaque car nous nous livrions pour recoller au score.

Nous avons eu nos moments forts et nos actions. Ce n’est pas des stats d’une équipe nulle ou morte.

Moins de réussite?
Moins tranchantes?
Moins confiante?
Moins bonnes?
Ok.

Nulle?
Vous êtes justes des supporteurs de victoires, pas du clubs.

4 « J'aime »

Je suis d’accord. On a pas fait un mauvais match du tout.
C’est juste qu’en face ils ont été plus efficaces.

1 « J'aime »