Milan - Inter (23ème journée)

Ils sont d’accord que Milan est le plus grand club de tous au moins ?

Sinon tu sors l’argument joker :

Rube + Inter = 5 LDC = Maldini :grin:

3 « J'aime »

Je complète ton équation : Roma + Rube + Inter = 5 LDC = Maldini.

Histoire d’englober toute sa fratrie !

5 « J'aime »

Dans la famille Misaki je voudrait … :grinning:

Tkt je leur fait du prosélytisme tout le temps. Dès que je parle de ligue des champions ils disent plus rien.
Le romanista aime bien Milan. Il a même un maillot floqué Kakà.

3 « J'aime »

Equipe type (hormis Bennacer) d’après la Sky.

1 « J'aime »

C’est simple, si on ne gagne pas nos 2 matchs contre Inter et Roma, on peut se retrouver 4 ou 5eme.

Cette saison de Série A est complètement dingue

Il y a rien de dingue ca ferait 5 defaites en 7/8 journées et on serait à notre place.
C est le jeu de potentiellement lâcher 15pts en si peu se temps.

1 « J'aime »

C’est peut-être dingue mais en attendant c’est un calcul incorrect. La Lazio est à 6 points de Milan avec un match d’avance donc même si on perd les deux prochains et qu’ils gagnent celui de la semaine prochaine ils sont toujours derrière nous.

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’on joue à 15h !!!
Vas-y un derby à 12h30 aussi la prochaine fois !!!

J’ai pas compris ?

Même en imaginant le scénario pessimiste dont Vuk parle, mathématiquement la Lazio ne peut pas faire mieux qu’être toujours à 3 points du Milan.

Et les autres équipes sont pour le moment à minimum 7 points derrière donc grosso modo c’est mathématiquement impossible que Milan soit 4 ou 5eme dans deux journées.

Ah oui d’accord. Bon ben rajoute une journée alors, vu comme ça va. :grinning:

On imagine toujours le pire scénario, imaginez aussi que on gagne contre l’Inter et l’As Roma et on l’es retrouve tous derrière nous. Moi j’y crois, on est capable. J’espère de tout cœur qu’on arrivera à le faire.

Nous sommes arrivés dans la période où tout va se décider.
1/ est-ce que nous allons jouer le titre ou se battre pour les 4 premières places ligue des champions ?
2/ est-ce que nous allons jouer l’Europe league, avec une qualification pour les huitièmes et peut être un tirage favorable, on peut la jouer en tout cas les signes vont dans ce sens.
3/les contrats de Donnarumma et Hakan.
4/est-ce que nos joueurs vont assumer leur rôle ou se laisser abattre.

Les deux semaines qu’on va vivre va être un fil conducteur, mais elle déterminera pas notre fin de saison, elle y contribuera.

Oui c’est mathématiquement impossible, cela dit si on perd effectivement les 2 matchs on peut avoir la Roma, Lazio et Juve à égalité de points ou avec 1-3 points de moins ce qui fais quand même énormément de monde à un rien de nous et on perdrait toute notre « avance » sur ce train qui continue de nous coller au cul.

Et c’est sans parler de l’atalanta ou Naples qui sont très proche aussi. Même si pas flamboyant ils peuvent créer beaucoup de soucis.

Dans tous les cas on verra, mais si on se bouge pas, on peut très facilement tomber dans une mauvaise situation et on aura été premier pendant la moitié de la saison pour rien. (j’ai jamais cru au titre mais ce serait bête de même pas finir dans les 4 premier après un tel exploit).

Désolé pour mon pessimisme, mais vu les dernières sorties j’ai perdu toute confiance et tout mojo ;( j’espère de tout cœur qu’on saura retrouver une mentalité de conquérant qui nous a quitté depuis presque 2 mois.

derby

2 « J'aime »

C’est le genre de match où nous aurions eu besoin d’un manzukic dans les duels et la détermination pour gratter une égalisation si besoin (enfin je ne sais même plus quoi attendre de lui😅).

Quel optimisme :eyes:

J’espère qu’on ne sera pas apathiques. Je pense qu’on va jouer avec notre coeur. C’est le match le plus important de la saison, celui qui va nous positionner par rapport à nos ambitions et niveau réels

Ce n’est pas l’optimisme qui fait gagner un match mais imaginer tous les scénario possible pour arracher le plus de point possible.

Ne te méprend, ce Milan a le droit de viser la victoire. Il faut juste que le jus revienne au bon moment en espérant que ce soit demain.

Mais avoir un Manzukic sur le banc influence aussi le match et les décisions de l’entraîneur adverse.

1 « J'aime »

Personne à griller le retour de Diaz :laughing:

2 « J'aime »