Milan - Juventus

Ce club est la définition de l’improbabilité.

2 « J'aime »

Faillit quitter à 2-0, heureusement que le péno est arrivé vite. Superbe soirée.

1 « J'aime »

Sacrée prestation de Kessié et de Bennacer

5 « J'aime »

Quel plaisir ! J’ai quand même ce petit gout amère malgré la victoire. Ce gout amère d’une fin saison sans enjeu hormis une qualif en C3 qui ne sera guère une satisfaction selon moi. Dommage, vraiment… Ca aura été notre satisfaction de la saison.

1 « J'aime »

Hâte de voir la réaction de Tiziano face à l’autre enfoiré :grin::grin::grin:

Je pense plutôt que cela donne une bonne base pour la saison prochaine et surtout une confiance pour les joueurs.

Se qualifier pour l’EL n’a pas grand intérêt vu qu’on va encore la bazarder et donc y perdre des forces, et la Juve sera quand même championne.

1 « J'aime »

Kessié, Bennacer et la rentrée de Leao ont vraiment apporté. Ce dernier est une tête de con au possible, mais il y a matière à travailler. Il a le profil adéquat pour faire chier un paquet de defense

1 « J'aime »

Dis moi que je vais perdre à l’Euromillion s’il te plait. :joy:

Quel kiff !!! Un de mes plus beaux moments de foot récents !

Félicitations aux joueurs ! Il y a déjà une belle base pour l’an prochain !
Et l’énorme parade de Gigio qui enlève le 3-3…

Gigio-Romagnoli-Hernandez-Bennacer-même Kessie-Rebic et Leao que c’est jeune et prometteur !
Saelmakers j’aime bien aussi et pour Paqueta il faudrait le voir à son vrai poste.

1 « J'aime »

Ça reste une question d’image, un Milan en Europe ça sera pas la clé pour attirer un top mondial mais c’est pas ce qu’on vise, par contre pour les jeunes qu’on vise ça peut faire pencher la balance.

On met en avant l’expérience amenée par Ibra ou Kjaer au sein de l’effectif, bah cette expérience ils l’ont acquise en jouant en Europe, pas contre Lecce ou SPAL.

Jouer l’Europe ça motivera les joueurs, les recrues, ça mettra des joueurs en lumière et ça facilitera tant nos prochains achats que certaines ventes.

Et si on fait du sport c’est pour gagner des trophées, la C3 on l’a jamais gagnée et quand bien même secondaire vis à vis du championnat ça fera un objectif de plus.

4 « J'aime »

Malgré l’absence d’enjeu, ça fait quand même des années que je n’avais pas ressenti une telle satisfaction à la fin d’un match du Milan.
On a désanussé la Juve avec la manière. C’était pas parfait mais on a fait un match solide, maîtrisé et chose rare, bien couillu.

1 « J'aime »

Le fait de taper la Roma , la Lazio et la Juve en rien de temps ça fait plaisir .
Une sensation pas éprouvée depuis …fort bien longtemps

1 « J'aime »

Et Leao qui se prenait pour Neymar à la fin ! Quel kiff même si les gestes étaient inutiles !

Au final pas de jaloux dans la course au titre, on arbitre pas entre la Lazio et la Juve, on tape les deux :rofl:

1 « J'aime »

Mon dieu, j’en ai presque les larmes aux yeux. Ca faisait tellement longtemps qu’on avait pas tapé la Juve et de quelle manière ! On leur a fait ce que l’Inter nous a fait et ça, ça fait vraiment plaisir.

3 « J'aime »

La maturité de nos jeunes quand même (bon à part Leao et ses grigris à la fin).

Donnarumma c’est déjà un boss, Bennacer pareil, Rebic aussi. Ça fait plaisir !
Tous nos jeunes titulaires sont plein de maturité ! C’est même incroyable à voir et ça facilitera l’intégration des futures recrues. Puis je ne me fais pas de soucis pour nos finances, il va falloir malheureusement défendre ce qu’on a sur le terrain lors des prochains mercatos.

2 « J'aime »

Exactement, terminer en pleine bourre c’est très positif, les joueurs partiront l’esprit serein en (courtes) vacances et reviendront frais physiquement et mentalement.

1 « J'aime »

Quel bonheur de voir enfin à nouveau un Milan faisant preuve de courage, de résilience et d’une telle force mentale pour défier cette Juve, la mettre à mal, la remonter et enfin la vaincre avec le plus mérite qui soit :heart_eyes:
On tient donc notre remontada de prestige qui confirme notre très belle dynamique et notre montée en puissance constatable depuis la reprise.

J’ai beaucoup attaqué Kessie par le passé pour ses errements tactiques, ses mauvais choix et sa technique moyenne mais là, associé à Bennacer qui est le métronome de cette équipe, j’ai vu un entrejeu complémentaire, solide dans ses couvertures, mettant aussi du rythme et du mouvement pour faire le lien avec le secteur offensif, apporter le surnombre et finalement submerger l’entrejeu adverse.
Zlatan a été précieux dans ses déviations, son impact technique en redescendant dans le coeur du jeu pour offrir sa créativité, quel regret de se dire qu’on assiste à ses derniers matchs sous nos couleurs.
Enfin Théo est vraiment monstrueux sur son aile gauche en étant omniprésent dans toutes les phases et Rebic devant à su se rendre bien complémentaire de Zlatan d’abord puis Leao à la fin en faisant preuve d’une certaine intelligence qui lui avait bien manqué en Coppa.

Quel plaisir alors merci à cette équipe d’avoir raviver la flamme qui animait notre club mais qui s’éteignait lentement :star_struck:

Avec cette dynamique, nous pouvons vraiment ambitionner notre qualification directe en EL et quel bien ça fera de retrouver l’Europe, en tout point.

4 « J'aime »

Ce serait vraiment dommage de lâcher Bonaventura, même pour le banc de touche il nous sera précieux.

1 « J'aime »