Milan - Lazio : 3ème journée

1 « J'aime »

Pourquoi Plizzari n’est pas là ?

2 « J'aime »

Moi je ne suis pas inquiet, on a une très belle défense et un milieux qui fait partie des meilleurs du championnat. La seul inquiète c’est Rebic est ce qu’il va pouvoir tenir cette place de numéro 9 aujourd’hui.

Je vois une victoire à la limite un match nul mais pas une défaite.

1 « J'aime »

Bonne question, aucune idée. Blessé peut être ?

Selon Sky?

Oui mais depuis ça a changé maintenant c’est Romagnoli à la place de Kjaer et Rebic à la place de Ibra…

1 « J'aime »

Perso je dois être trop traumatisé des années précédentes par les matchs lors des retours de trêves et même si on a aurait le 11 titulaire pour être assez confiant .

2 « J'aime »

C est a domicile, on doit essayer de dicter le rythme. J ignore la compo de départ, mais j espère voir Diaz et Leao dans la continuité de leur début de saison.
Le petit espagnol fait une entame très encourageante et le portugais fait ses matchs. J aimerais que Diaz continue sur sa lancée et que Leao soit encore plus tranchant.

1 « J'aime »

Aucune surprise malheureusement.

2 « J'aime »

Bon courage avec Rebic en pointe . Faut espérer une entrée du Z avant la 60 ème minute.

2 « J'aime »

Si on gagne avec une équipe pareille…

2 « J'aime »

J’aurais mis un entre Rebic et Leao à droite et Pellegri en pointe. J’étais sûr que Florenzi n’allait pas être qu’une doublure à Calabria, bordel…

Tant qu’on fait bonne figure en LDC :grin:

A part Florenzi on a largement une équipe pour gagner, ne nous trouvons pas d’excuses.

3 « J'aime »

Rebic en pointe est rarement bon et d’autant plus en 1ère partie de saison.

Sur le papier la Lazio a une très belle équipe et le dernier match contre eux on mange 3 0.

Et Florenzi ailier droit c’est vraiment inimaginable.

J’espère me tromper mais je sens que notre croate va encore faire une première partie de saison transparente, alors si en plus c’est pour le voir en 9…

Un nul jusqu’à l’entrée d Ibra je signe de suite, pas rassuré par la titularisation de Romagnoli non plus.

Je ne comprends pas pourquoi Leao et Rebic ne sont pas intervertis, dans leur irrégularité chronique les 2 montrent de meilleurs visages à l’autre poste…

2 « J'aime »

On le gagne ce match, quoi qu’il arrive, pour que tous les rouages de cette semaine soient bien mis en place.

Bon match a tous. FORZA!!

1 « J'aime »

Je regarde Liverpool en parallèle, ils font peur!! Une machine!