Milan - Lille

Pareil. Je trouve ça bien que Pioli soit capable de cette souplesse.

1 « J'aime »

Mais on a la formation ou vous félicitez Pioli pour une probable formation ? Haha

La saison sera longue et Pioli qui est un entraîneur intelligent l’a bien compris. Je suis très satisfait pour le moment de sa gestion de l’effectif. Il essaye de maintenir tous les joueurs (qui ont le niveau) en forme afin qu’ils répondent présents lorsqu’ils jouent. Impliquer un large effectif est d’autant plus important en cette période de virus où plusieurs joueurs peuvent manquer 1 à 2 semaines de matchs en étant testés positifs. La règle des 5 changements est d’ailleurs une bonne chose pour la rotation.

J’attends toutefois Pioli au tournant dans la gestion de Zlatan. Puisque notre équipe n’a pas le même visage avec et sans lui alors le perdre sur blessure serait dramatique. Notre entraîneur doit le mettre au repos dès que la situation se présente (matchs faciles, le sortir quand on a assuré la victoire…).

1 « J'aime »

Ça reparle bien de Krunic à GAUCHE. Pourquoi certains disent que Pioli ne le met jamais à gauche ?

C’est bien que le match soit en clair mais supporter les commentateurs ça va être dur.

1 « J'aime »

Parce que la dernière fois il était aussi annoncé à gauche et qu’il avait en fait évolué tout le match en 10 (et inversement pour Brahim).

Qui de Bennacer ou Kessier pour accompagner Tonali ?

La compo off :
Donnarumma, Dalot, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Kessie, Tonali, Castillejo, Diaz, Krunic, Ibrahimovic

1 « J'aime »

J’espère voir Hauge… Mais s’il fait un changement à gauche, ce sera Rebic…

À moins qu’il rentre Rebic en pointe pour faire souffler Ibra ?

2 « J'aime »

Revoir Castillejo … Il ne me manquait pas.

Krunic ça couvrira les montées d’Hernandez.

Belle composition sinon.

Vu que Colombo est pas convoqué, je pense que ca sera Rebic en pointe ouais. Ou Leao.

Vous la sentez venir la défaite où je suis le seul ?

C est le premier match de poule que je vais pouvoir voir, c est cool. En espérant un beau match ponctué d une victoire

1 « J'aime »

A domicile c’est hors de question même avec Krunic et Castillejo.

Intéressant, contrairement à ce qui était annoncé à la base, se serait Diaz dans l’axe et Krunic à gauche.

Je comprends encore mieux la logique car bien que Krunic n’ait aucune véritable compétence offensivement sur l’aile, à l’instar de Casti, leur abattage défensif nous sera bien utile pour compenser les montées de nos 2 arrières latéraux très offensifs que sont Théo et Dalot.
Ca va éviter le risque de nous faire aspirer pour mieux nous contrer sur les ailes avec leurs flèches.

Ca ne sera pas forcément spectaculaire mais tactiquement, ça se tient comme choix, d’autant plus lorsqu’on fait tourner l’effectif.

Par contre, dans la même logique, si nos ailiers sortent, je pense que le profil plus physique de Rebic sera privilégié sur tout autre sauf en cas de nette avance au score à mon avis.

@Joey
Ton pessimisme tend à me rassurer :laughing:
Ca fait plusieurs fois que tu nous la sors depuis le début de saison celle là et ça tourne plutôt bien. Après, il est certain qu’à un moment donné, tu finiras par avoir raison et tu pourras alors nous dire: « j’vous l’avais bien dit hein » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon match a tous!

Bon match.

La c’est plus l’adversaire que je crains que notre état de forme. Lille est une équipe qui pourrait vraiment nous emmerder.

J’ai déjà envie de couper le son de RMC Story…

J’ai la pression comme lors des grands soirs de LDC. J’espère qu’on va continuer notre belle série et que l’équipe va nous faire vibrer ce soir.