Milan - Parme

Kalulu et Duarte sont à l’échauffement. Si Gabbia est blessé ça sent le truc sérieux. On dirait le genou. Comment l’arbitre ne siffle pas là dessus.

Terrible! C’est mauvais cet enchainement de blessures.
Allez Kalulu, on te souhaite bonne chance.

Kalulu IN, Gabbia out.

Même pas de carton pour Cornelius ?!

Nous sommes Milan, pas la Juve :zipper_mouth_face:

Elle est où la VAR et le carton ? Blessure d’un joueur et sortie et rien ? Sérieux quoi.

Allez petit saisis ta chance.

Faut vraiment que Kjaer revienne au plus vite, une bien terrible nouvelle cette blessure de Gabbia même si j’ai confiance en Kalulu qui est solide et dynamique.

2 « J'aime »

Heureusement que Kjaer revient bientôt. Quelle poisse on a tout de même.

2 « J'aime »

Pas fan de Gabbia mais en l’absence de Kjaer on avait pas du tout besoin de ça. J’ai peur qu’on le perde pour plusieurs semaines.
Kalulu c’est ta chance !

J’espere que ce n’est rien de grave :disappointed_relieved:

Plusieurs semaines on s’en sortirait bien… le genou est touché, j’ai peur que sa saison soit finie perso.

Heureusement qu’il à joué jeudi mine de rien Kalulu , sans dire qu’il sera dans le rythme de quoi être mieux surtout encadré avec Kessie et Bennacer devant

1 « J'aime »

Bennacer, c’est quelquechose d’autre au milieu. Il surnage au milieu et fait avancer l’action là ou il y a 2 ans, on aurait vu le ballon revenir en arrière!

2 « J'aime »

L arbitre est gentil avec Karamoh

Arbitrage stratosphérique sur ce début de match, on est en Serie B ou quoi ?

Genou éclaté, cheville + coude sur Hakan, main plus que visible non sifflée.

J’ai pas les mots. C’est dérangeant la première place visiblement.

Calabria, il a fait une opération du cerveau en 2020. Il fait les bons choix, ne se jette pas sur Gervinho etc. Une révélation qui ne cesse de me surprendre.

Ca se sentait ce début de match puant

1-0 …

Et il faut qu’on se reprenne avec ce 11…