Milan - Parme

Et voilà…ouverture du score pour Parme. Kalulu aux fraises sur Gervinho

Chaque fois qu’il y a Diaz on est brouillon

Si en plus on ajoute Casti …

Ça va être chaud…

Bennacer, fautif. Alors que je venais de lui lancer des fleurs.

:face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Tout seul aux 10 mètres … c’est pour Kessie et Bennacer la.

Pas de panique, on a le temps de revenir

En même temps avec cette compo faut pas s’étonner… Rebic en pointe et calhanoglu à gauche…

Kalulu fautif ? Il fait quoi romagnoli la ?

Calhanoglu… Juste au dessus

Il le suit plutôt bien, c’est surtout le reste de l’équipe qui s’endort et marque très mal le receveur.

2 « J'aime »

Au ralentit, on voit que Kessie est venu couvrir Kalulu qui est parti marquer Gervinho. Bennacer semble avoir eu un laps de concentration.

1 « J'aime »

Avec Diaz, on a quand même l impression qu’ on est un de moins, physiquement il est vraiment très leger

1 « J'aime »

Cette blessure de Gabbia puis ouverture du score de Parma via une belle action de leur seule joueur véritablement dangereux, Gervinho, ça pouvait difficilement plus mal commencer.

Malgré tout, à gauche, ils sont fébriles, avec un véritable ailier à la place du balai Hakan et Diaz qui se marchent sur les pieds dans l’axe en laissant le couloir uniquement à Théo, il y aura de quoi leur faire mal je pense.

Je vois pas trop ce qu’on peut reprocher à Kalulu, il a tout fait pour gêner. C’est Hernani qui n’a rien a foutre là tout seul

3 « J'aime »

Se prendre un but d’Hernani c’est dingue. Il me semblait l’avoir reconnu…

1 « J'aime »

Il peut intervenir sur le deuxième crochet, si il y va franchement jamais Gervinho ne centre

1 « J'aime »

Romagnoli fait pareil sur ce coup!

Pfiou Karamoh pas loin de mettre le 2ème…

On essaie que de centrer, mais on a personne dans la surface Rebic est toujours en accompagnement sur l’aile…

Diaz Putain! Tu as 3 choix et au final tu ne prend aucun!

2 « J'aime »