Milan - Sassuolo 32e

Milan - Sassuolo
Date : 21/04/2021
Heure : 18h30
Diffusion : Bein Sports 2

1 « J'aime »

Victoire impérative pour continuer d’y croire pendant que Naples vivra son dernier choc en recevant la Lazio et que l’Atalanta ira à la Roma.

2 « J'aime »

Aucun suspendu et retour du Z.

Ils vont nous désanusser.

2 « J'aime »

Vulgaire et répétitif. Nous allons gagner.

1 « J'aime »

Remercie plutôt sa malchance légendaire…

4 « J'aime »

J’essaye juste d’apporter ma petite contribution. :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Sassuolo encaisse beaucoup de buts mais ils peuvent être dangereux devant.
Il va falloir en mettre le plus possible !!

Mais j’ai fais le con dans le topic , on joue à domicile en fait comme on à gagner au match aller à Sassuolo !

https://www.youtube.com/watch?v=6xTDp7u11Ag&ab_channel=ACMilan

Désolé et c’est corrigé ^^

je viens de revoir les images , P…on était vraiment bon a cette période.

Avec l’annonce de cette SL, je me demande quelle sera la motivation de l’équipe et j’imagine que pour toutes les équipes que l’on va affronter on aura l’étiquette d’équipe à abattre.

Bah ca va ca changera pas de d’habitude pour cette saison alors.

1 « J'aime »

La motivation reste la même, la SL n’est toujours qu’un projet.

Franchement, qu’est-ce que les joueurs de Sassuolo auraient à nous reprocher? Un Locatelli ou un Berardi se fera des couilles en or au prochain contrat.

C’est dur d’être au complet.

Ibra alors qu’il a pas joué dimanche dernier :upside_down_face:

Ibra 39 ans qui revient de Suède et 39 ans , pour Bennacer je comprendrai qu’il n’ai pas le rythme de rejouer encore tout les trois jours .

Hakan …en ce moment mauvais donc bon

En fait c’est de pire en pire :

Oui mais avec une rage beaucoup plus profonde que juste plus d’envie chez nos adversaires parce que nous sommes un « gros » du championnat.

Je commence à en avoir mes 100 kilos du Z.

2 « J'aime »

Bennacer a pris un coup à la cheville lors du dernier match, c’est ce qui justifie son éventuelle absence selon Pioli.