Milan - Sassuolo 32e

On a un banc inférieur mais pas tant que ça, notre soucis ce sont les blessures

En dehors du 11 le banc de 'inter c’est Rannochia Kolarov D ambrosio Gagliardini Vecino Sanchez…

Voir débuter Krunic adapté au poste d’ailier gauche et Hauge sur le banc surtout contre Sassuolo qui est une équipe joueuse ça me rend fou

Leur banc est plus adapté à leurs besoins que le notre, ils changent systématiquement leurs paires de latéraux, nous le milieu.

Dans l’idéal on remplace Bennacer par Tonali sans trop y perdre en qualité bien que leur jeu est différent mais on peut pas.

Tonali est encore un jeune joueur qui a du mal à tenir tout un match à haute intensité et à enchaîner, Bennacer on à aucune idée de son état, tu veux vraiment te retrouver avec un milieu Kessie-Meite contre la Lazio lundi?

Sky s’est souvent trompé ces derniers temps. Attendons ce soir.

Pourquoi Z ne joue pas ? Il me soule celui-là

Fatigue musculaire tout comme Theo

Autant Krunic je peux comprendre le mécontentement vu son apport inexistant et surtout les alternatives qu’on a sur le coté gauche (Rebic, Leao, Hauge). Autant pour Meité, je ne vois pas ou est le scandale. Tonali n’apporte pas plus.
C’est simple: Tonali est le Kessie du pauvre et Meité le Bennacer du pauvre.

Anyway, on est mal barré pour ce match.

Tonali n’apporte pas plus? Là je suis pas complètement d’accord…il est clair qu’il n’a pas le rendement espéré pour la somme ( il est encore tout jeune), mais dire que Meite - Tonali c’est du pareil au même…

Rien que son jeu défensif et ses courses négatives sont bien meilleures que Meite.

Totalement d’accord. C’est pour ca que c’est un vice Kessie.

Meité un vice Bennacer car il apporte plus dans la sortie de balle et dans les petits espaces.

Donc si tu veux un jeu plus défensif, tu mets Kessié et Tonali; si tu veux un jeu un peu plus equilibré tu mets Kessie et Meite.

Tonali il se colle une étiquette à cause de son mauvais début de saison.
Il est juste très bon depuis décembre.
Meité, au delà de son niveau médiocre, ne nous appartient pas, alors qu’il est quasi certain que Tonali sera avec nous l’année prochaine.

Tous ces paramètres font que je ne comprends pas pourquoi Meité est favorisé.

C’est ce qui me fait craindre sa permanence chez nous.

Qui ? Meité ou Tonali :joy: ?

C’est pas la première fois que je lis que depuis quelques mois Tonali est :« excellent », « top », « très bon » etc.
Alors oui il est clairement mieux que ses premiers mois (encore heureux), mais pour moi récemment il alterne le bon et le correct, en soi rien de bien folichon je trouve.

Après c’est certain que ca reste largement mieux que Meité qui alterne le très mauvais et le correct.

1 « J'aime »

J’aurai dit bon/très bon moi.
Et honnêtement j’en attendais moins d’un gamin de 20 piges.

Les plus déçus sont souvent les mêmes qui s’étaient enflammés l’excès quand il a signé chez nous.

2 « J'aime »

Ca vient également de la somme assez lourde de son transfert (comme Leao d’ailleurs) , mais bon le portugais est bien plus décevant , autre débat lol
Pour en revenir au débat , oui pour faire souffler certains joueurs , mais au moins mettre des joueurs qui sont spécifiques du poste … mettre Krunic a gauche alors que t’as Hauge sur le banc , ça me paraitrait surréaliste , ou alors le norvégien est vraiment aux fraises en ce moment…
Pareil entre Meite ou Tonali,en plus deux milieux centraux pour le , l’italien est bien meilleur … fatigue, blessure ou alors le français fait des entrainements de fous pour que Pioli le préfère a Tonali!

2 « J'aime »

Pour le moment, Tonali, il nous a coûté que 10 M et impacte sur le bilan du club vraiment faible.

Donc en vu de ce qu’on a dépensé et de son impact sur notre bilan financier, son transfert a été´plus qu’une réussite.

J’en attends plus l’année prochaine.

1 « J'aime »

Perso je fais partie de ceux qui était content de son transfert mais qui était quand même un peu sceptique sur le peu que j’avais vu de lui en Nazionale et a Brescia, donc je ne m’étais pas du tout enflammé :smile:.
Je ne dis pas que c’est une déception et je le préfère de loin au Français, mais je trouve les superlatifs utilisés pour qualifier ces récentes prestation un peu exagérés. On en attends peut-être pas autant d’un gamin de 20 piges certes, mais en tant que titulaire par défaut (en l’absence de l’Algérien) d’une équipe qui joue la qualif en C1, je le trouve encore léger. Ce qui est normal pour un jeune de 20 ans qui vient d’être transféré pour la 1re fois.

1 « J'aime »

FORMATION OFFICIELLE :

Donnarumma G.; Calabria, Kjær, Tomori, Dalot; Meïte, Kessie; Saelemaekers, Çalhanoğlu, Rebić; Leão.

1 « J'aime »

Calabria de retour ?

Ça fait plaisir, il me semblait qu’il revenait beaucoup plus tard.

1 « J'aime »

Dai Ragazzi ! Solo vincere !

Heureusement on a pas Krunic, par contre Meite… Je comprend vraiment pas le soucis avec Tonali.

Bien entendu j’espère une victoire, et si on peut avoir un but de Mandzukic alors là je serais aux anges il y aurait rien de mieux pour le relancer.

En face ils auront Berardi et Boga sur leurs ailes, ça va faire mal.
Le match aller il me semble que Boga ne jouait pas et ça nous avait beaucoup aider…

Ah De Zerbi est venu quand même ?

4 « J'aime »