Milan - Sassuolo 32e

Moi j’ai jamais autant regretté qu’en cet instant l’absence des supporters, les coreo auraient été meurtriers dans tout le pays.
Suffit de voir le communiqué de la Sud, bien plus que la SL, c’était un déboitage en règle sur l’UEFA et le foot moderne qui remettait pas mal les choses en place, ils se seraient amusé.

3 « J'aime »

On n’a pas la liste des convoqués ?
Concernant la compo, je me demandais pourquoi encore Leao en pointe alors que ça ne va pas du tout, mais finalement, y’a vraiment rien d’autre de possible …
Perso je tenterais un Diaz en faux neuf, tenter de jouer sans vraie pointe, avec Rebic à gauche et pourquoi pas Leao à droite. Avoir un Diaz qui couvre de l’espace au centre, épaulé par Hakan, ça ouvrirait des espaces à Leao, qui est bon quand il y a cette place, et à Rebic, qui est un tueur devant.

Selon la gazzetta on se dirige vers un milieu Kessie Meite et devant Hakan Rebic Alexis et Leao.

Mais en cas de changement Pioli serait capable de faire débuter Krunic à gauche à la place de Hauge ?? :thinking:

sasssss

1 « J'aime »

Meité, j’arrive pas a comprendre.
Pourquoi se tirer une balle dans le pied avant même le début du match?

On a vraiment la poisse jusqu’au bout…

Avec elle bordel de la superleague, les déclarations de De Zerbi et notre effectif amoindri pour la 100 eme fois de la saison…je ne nous vois jamais gagner ce match…

C’est pourtant une journée plus que cruciale avant d’affronter la Lazio.

Ajoutons à cela nos magnifiques résultats à la maison et on aura le droit à une purge comme dimanche avec une issue pour moi différente

Et bah on est verni nous. Tout comme toi Trimbo je le sens pas du tout.

Les joueurs doivent avoir un mental bizarre après ces 48-72h de gros bordel médiatique mondial, Sassuolo est un club qui nous réussi pas toujours, on joue à la maison, et on a plein d’absents.

On va avoir droit à ça j’imagine :

Donnaruma - Kalulu - Tomori - Romagnoli - Dalot - Meite - Kessie - Saelemaekers - Calhanoglu - Rebic - Leao.

Comment peut-on préférer meité à tonali ( même si ce dernier n’est pas encore le joueur qu’on attend )? Je comprend pas ses choix des fois .

Pas si mal notre 11 de Super League

1 « J'aime »

Pourquoi Meite au lieu de Tonali?
Pourquoi Krunic au lieu de Hauge ou Diaz?

C’est simple, vu l’étroitesse du noyau il faut garder des forces sur le banc, surtout avec 5 changements possibles.

Quand les adversaires feront rentrer du sang neuf on pourra le faire aussi, sans perdre en qualité.

1 « J'aime »

Et pourquoi ne pas attendre la vrai compo , c’est à chaque fois pareil

1 « J'aime »

??Drôle de raisonnement !
Les meilleurs joueurs sont titulaires , sauf méforme ou blessure…
Un joueur est remplaçant parce qu’il y a meilleur que lui sur terrain en titulaire , non? Qu’il y ait 5 changements ,ou 0 , ou 11 …

Je n’ai jamais aimé cet argument, encore moins aujourd’hui au vu de la difficulté du match et de l’enjeu. Dans cette situation tu ne commences pas avec ton plan B pour pouvoir garder ton plan A au frais si les choses vont mal…

Nous savons que le banc est limité par les blessures. Personne n’en voudra au coach s’il aligne les meilleurs et qu’on finisse par manquer de jus. Si on perd des points car Krunic et Meite on eu 60+ minutes de jeu par contre c’est une autre histoire.

2 « J'aime »

Et tu fais comment quand tes titulaires sont cuits? Tu fais rentrer Krunic et Meite pour faire la différence ?

Non, avec autant de changements et 3 matchs en 8 jours il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Non, tu peux faire rentrer Diaz et Hauge qui sont des joueurs à vocation offensive. Idéalement, tu peux aussi tenter de gagner le match avec ton 11 de départ assez tôt pour gérer la fin de partie.

Je ne comprends pas pourquoi on devrait être dans la réaction.

1 « J'aime »

C’est pas être dans la réaction que de se dire qu’un milieu Kessie-Tonali ne tiendra pas tout le match, c’est de la gestion.
Sassuolo n’est pas une équipe qui serre les fesses dans son rectangle, le milieu va souffrir.

Pour Hauge et Diaz sur le banc je vois pas le problème.

J’imagine que Pioli voudra faire rentrer Leao face à des défenseurs fatigués comme contre Parme et que Mandzukic donnera un coup de main en fin de match.

Mais bon, on est même pas sûrs de la compo.

Je suis pas du tout fan de Krunic mais c’est vrai que je trouve qu’un Diaz ou un Hauge sont plus impactants en sortie de banc…

Donc Avec ce raisonnement la juve va commencer ses matchs avec CR7 et Chiesa sur le banc et l’inter avec Lukaku et Barella ?

On a la même profondeur de banc?..