Milan - Torino (17e journée)

J’aurais bien aimé voir Roback a la place de Olzer, pour chipoter.

Ah oui d’ailleurs, quelqu’un a des infos sur le jeune suédois ? Il est où ? Il fait quoi?

Selon Longo, Ibra pourrait débuter.

J’espère qu’il ne débutera pas, hier en conférence de presse Pioli disait que c’était encore trop tôt.

Ça m’étonnerait pas qu’Ibra insiste fortement pour revenir, j’espère qu’il ne rechutera pas.

5 « J'aime »

Qu’il joue ou pas c’est bon pour le moral de l’équipe de le voir revenir sur le banc , en plus comme un symbole après la défaite contre la Juve .

L’impression que le staff à réussit à le freiner et le voir jouer 10 min se soir et le double en coupe comme une bonne option

Ca serait pas trop mal mine de rien de voir:

Zlatan
Hauge - Diaz - Leao

(Si Zlatan a le feu vert pour commencer bien sur)

Un XI sans risque. Le turc et Zlatan sur le banc, le XI probable confirmé :

Donnarumma; Calabria, Kjaer, Romagnoli, Theo; Kessie, Tonali; Castillejo, Brahim, Hauge; Leao

J’espère que le Professeur va pas faire des miracles ce soir.

Bilan sur les 5 dernières rencontres du Professeur: 1e victoire (contre Parma), 3 nuls (Napoli, Bologna et Hellas Verona) et 1e défaite (contre Roma).

Il met une équipe sans surprise , avec du talent ; j’espère que les joueurs seront physiquement en forme , il y a de bons joueurs sur le terrain ça me parait supérieur au Torino , on doit reprendre notre marche en avant.

J’espère qu’on ne verra pas le numéro 10 du Toro sous cette forme

2 « J'aime »

Au risque de me répéter, J espere un grand Leao sinon offensivement on va être très limité

Victoire obligatoire ce soir pour relancer la machine.
On a du banc au cas où, moi aussi j’ai peur du match piège mais je pense que l’équipe titulaire est suffisante pour gagner ! Enfin du banc, s’ils sont sur le banc c’est qu’ils sont jugés suffisamment en forme. Nous affrontons le 17ème à domicile. Pas d’excuse ou il va falloir un mercato !
Le match contre la Juventus ne doit certainement pas tout remettre en question. En plus contre Cagliari nous récupèrerons probablement des titulaires (Bennacer). Aux joueurs qui ont eu peu de temps de jeu jusqu’à présent de montrer de quoi ils sont capables.

Forza Milan !

C’est pas possible de mettre le score sur le titre ?

Bon match a tous. Il faut reprendre notre marche en avant, et pour ca il faut les 3 points, surtout à domicile

Bon match à tous !

Se lever à 3h30 pour regarder Milan Torino, je suis un peu sadomaso. Haha

2 « J'aime »

Il fait au dessus de 0 à Milan et tout le monde est habillé comme s’ils jouaient le match au Nunavut :rofl: Ya meme des joueurs sur le terrain avec des gants.

Edit: pas Zlatan, en bon Suédois

Sale pressentiment vers Belotti. J’espere qu’il ne pesera pas trop et que Kjaer le muselera bien