Milan - Torino ( Coupe 8e)

Maldini n’est pas convoqué car suspendu. Il ne sera pas là ce soir.

On a pas l’effectif pour faire le doublé. On peut pas jouer sur 3 tableaux. Dans la vie faut savoir faire des concessions et se gérer.

Viser Le doublé tout le monde s’en tape et s’en mordra les doigts si derrière on explose en plein vol.

Les compos :

MILAN (4-2-3-1) : Tatarusanu; Kalulu, Musacchio, Romagnoli, Dalot; Calabria, Tonali; Castillejo, Brahim Diaz, Leao; Ibrahimovic. All.: Pioli.

TORINO (3-5-2): Milinkovic-Savic; Bremer, Nkoulou, Buongiorno; Vojvoda, Segre, Rincon, Linetty, Ansaldi; Gojak, Zaza. All.: Giampaolo.

Ibra Titulaire. Je vais les buter.

1 « J'aime »

Ibra a besoin de minutes dans les jambes. Mais ca aurait du etre soit Leao soit Ibra. Pas les 2! C’était aussi une bonne opportunité de donner de la continuité à Hauge

2 « J'aime »

Ibra va jouer 45min, planter son but et en 2eme MT Hauge le remplace, et Leao passe en pointe. Faut qu’il reprenne du rythme…

Pareil

Pour les intéressés : Il y a un super lien live pour regarder le match sur la chaîne YouTube : Série A

Oui.

1 « J'aime »

Elle est bizarre votre formation.

Moi, je vois celle que coach @Shadow voulait absolument :

1 « J'aime »

Du coup le match est transmis sur YouTube et non sur des chaînes ?

Rai uno en Italie non ?

Zlatan aurait dû jouer une MT contre Cagliari puis d’entrée contre l’Atalanta, je ne suis pas d’accord avec ce choix même si ça va sûrement le faire.
Espérons qu’il marque, qu’on mène 2-0 à la MT histoire qu’il sorte.

Et la non présence de Singo est une excellente nouvelle.

J’attend 20 heures 45 et je vais voir pour rai uno.

Je suis pas spécialement pour poursuivre cette compétition mais par contre si on a le malheur d’aller en prolongations il faut passer.

Toute cette fatigue pour rien non c’est mort.

Je vous comprends tous mais franchement, souhaiter perdre un match est juste une mentalité de looser. Même nos remplaçant doivent être capable de faire la différence, et en plus en attendant de jouer le soit disant derby en copa, on aura plus de visibilité sur notre situation en championnat et en EL. Je pense que nos dirigeants pense comme moi et tant mieux :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

2 « J'aime »

D’accord avec toi.

Je suis d’avis qu’il faut garder le meilleur effectif pour la compétition la plus importante. Cependant, qu’importe la faiblesse de l’effectif et la compétition, il faut jouer pour gagner même si c’est la Primavera sur le terrain.

On revient tellement de loin et le chemin encore à parcourir est encore plus loin , oui dans un Milan idéal on serait tous d’avis de passer ce tour mais là ce n’est même pas les remplaçants mais la primavera sur le banc avec les blessés et mecs économisés .

En plus dans un calendrier surchargé , l’EL à venir si on peut éviter cette coupe d’Italie , ça ne me dérange pas le moins du monde . Surtout que la chance n’étant pas de notre coté on va bien perdre encore un mec se soir .

1 « J'aime »

Si tout se passe bien je ne dirais rien. Par contre si ça flingue Ibra on pourra le reprocher à Pioli. Le reste est cohérent même si j’aurais aimé Colombo.

Ibra doit reprendre aussi doucement , si il fait ces 45 min et retourne sur le banc ça serait parfait .

Alors qu’il commence le match ou le termine , ça ne change pas des masses

1 « J'aime »