Milan - Torino ( Coupe 8e)

Laissez Castoi et aussi Leao (vu qu’il est suspendu) et dans une moindre mesure Hauge histoire qu’il pratique le football italien.

Sinon out Donna, Theo, Roma, Kjaer, Calabria, Kessie, Tonali.

Diaz je suis partagé sur son cas, mais le reste franchement ça ne sert a rien. Bazardons cette coupe qui ne nous apportera que malheur. A quoi bon rajouter un derby à notre calendrier démentiel alors que nous avons subit tant de perte en première partie de saison ?

Cette coupe sans prestige exceptionnel ne nous offre que l’Europa, à quoi bon ?

Quelle compo le coach devrait aligner vous croyez ?

Autant l’Europa league je trouve que c’est intéressant de mettre des équipes compétitives et d’aller loin, autant la Coppa… J’espère que ça va tourner au maximum, juste un peu de Zlatan pour le rythme.

roro cup

J’aurais aimé voir Maldini vraiment dommage sa suspension.

Content de voir Kjaer mis au repos

Beaucoup de jeunes j’espère qu’ils joueront au moins 45min faut reposer au maximum nos cadres.

Par contre bizarre de ne pas voir Frigerio convoqué, c’est le milieu qui est dans le groupe depuis plusieurs semaines maintenant à chaque match, je pensais le voir jouer ce soir.

1 « J'aime »

Je crois qu’il est en quarantaine.

1 « J'aime »

Yep il a posté sur insta la new. Il est sous quarantaine pour le moment.

J’aurais aimé voir Tonali avec un jeune de la primavera au milieu pour préserver Calabria

Je crois que c’est la première fois de ma vie que je vais supporter notre adversaire et souhaiter la defaite au Milan.
Hors de question de dépenser de l’énergie et risquer des blessures, sachant qu’après on joue le vainqueur d’Inter/Fio et ensuite éventuellement un entre Juve/Sassuolo.

Tout ca sans parler de l’énergie dépensé si on va en prolongation dans un de ces matchs…

À titre personnel, le seul point positif que je vois avec cette coupe, c’est que si on la gagne on aura droit a un jolie patch sur le maillot la saison prochaine. En dehors de ca aucun intérêt. :grimacing:

1 « J'aime »

Je viens de repenser à un truc , pas l’année dernière que le match était diffusé en Anglais sur twitter/YT par le compte de la Série A pour les pays n’ayant pas les droits TV ?

Il semblerait bien que ça se passe sur Youtube : 🔴 Milan v Torino | Full Match LIVE | Coppa Italia 2020/2021 | Serie A TIM - YouTube

4 « J'aime »

Mais c’est pas gagné, comme prévu Jean-Paul fait encore plus tourner que nous, il va falloir aller se mettre des csc pour arriver à le perdre.

1 « J'aime »

Moi je souhaite la victoire toujours la victoire. On va faire le tripler cette année.

2 « J'aime »

Je nous souhaite la victoire… avec l’équipe C.

Comme beaucoup, je pense que les 3 joueurs suivants ne devraient pas fouler la pelouse:

  • Kjaer
  • Théo
  • Kessie
    J’aurai ajouté Bennacer et Alexis s’ils étaient apte.

Ce sont les 5 joueurs + Donna qui n’ont pas une doublure rassurante.

1 « J'aime »

Je nous souhaite la défaite. Rien contre l’équipe ou les joueurs mais j’en ai juste rien a secouer. Et j’ai pas envie qu’on se rajoute un derby dans lequel nous nous sentirions obligé de foutre une équipe type dans une compétition en bois.

C’est donc dans une logique purement pragmatique que je dis ça. Je veux que nous concentrons nos efforts sur le reste.

Si on passe on risque de jouer contre l’inter qui n’a que le championnat à jouer.

C’est à dire qu’en coppa face à nous si on passe ils feront jouer l’équipe type et en conséquence, on devra faire très peu tournée.

Passer ce soir ça a tout de la fausse bonne idée.

Qu’on tente un minimum le coup en CL et qu’on donne tout en championnat. Le reste balek.

1 « J'aime »

« Qu’on tente tout en Europa » tu veux dire :stuck_out_tongue:

Tout comme vous, je souhaite sortir ce soir, j’espère sans blessures. Mais c’est clairement pas le bon move de continuer, ça ajoute pas mal de gros matchs comme Inter puis Juve … franchement c’est trop de matchs inutiles et difficiles, on a déjà du mal a suivre le rythme actuellement … pas la peine de s’ajouter du boulot.

Qu’on aligne le moins possible de titulaires, je suis également pour.

Mais que l’équipe fasse exprès de perdre un match en vue d’éviter le suivant contre l’Inter, ça m’étonnerait, c’est pas du tout la mentalité qui ressort de ce groupe.

Les 11 joueurs qui seront sur le terrain, quels qu’ils soient, chercheront à gagner.

1 « J'aime »

Ha oui ça je suis d’accord. C’est normal sachant qu’une bonne partie des joueurs de ce soir veulent se montrer face à la concurrence.

J’espère juste une défaite via un coup du sort. Pourvu que Valeri nous soit favorable ce soir.:sweat_smile:

L’opportunité de battre l’inter en championnat + en coupe et ensuite faire éventuellement le doublé, ce ne serait que la cerise sur le gâteau d’une saison de big boss.

Donc ok le repos des cadres mais il faut essayer d’aller au bout. En espérant voir Maldini jouer et que Dalot prenne confiance.

1 « J'aime »