Milan - Torino

pas loin là…

Invisible durant la première mitps mise à part sa frappe bien placée. C’est malheureux vu la façon dont on nous l’a vendu

Zlatan est un peu exaspérant ce soir… :face_with_raised_eyebrow:

Je suis moins négatif sur Paqueta. En meme temps, c’est jamais facile de les premières saisons en Italie et surtout dans un Milan en chantier. En plus, ces temps il a peu joué.

Il est loin d’avoir fait un grand match mais la passe en profondeur sur le but, c’est lui. Il a également montré beaucoup d’envie malgré les déchets techniques.

J’aimerais bien le voir jouer 2-3 matchs de suite dans ce rôle.

Il siffle quoi au juste sur Zaza ?

C’est dur mais ils faut qu’ils tiennent les gars la !

du sang frais putain t’attend quoi Pioli ?

et voilà on retrouve le bona qu’on connait, retardant un contre

C est incroyable le nombre de contre attaque qu on a eu , et elles ne sont jamais dangereuses car on tempo a chaque fois…

Je comprend pas Pioli qui est obligé de faire un changement à la 85eme à chaque fois… C’est tellement inutile.

Franchement, je préfère très nettement lui octroyer un tant soit peu de continuité pour voir ce qu’il peut donner, plutôt que de revenir à des joueurs médiocres comme Hakan et Jack (je parle bien du Jack de cette saison).

Ce d’autant que Paqueta n’a pas été si mauvais, il s’est créé une bonne occasion avec sa bonne frappe arrêtée par Sirigu, et a été mine de rien à l’origine du but de Rebic.
J’ai nettement préféré son match à l’entrée de Jack, par exemple.

J’ai plus l’impression que l’equipe ne sais pas vraiment comment aborder tactiquement et efficacement un contre qu’elle opère.

Bon apres vu la tronche du match fallait peut etre pas trop en demander ce soir. Le milan, et aussi bien le torino etaient hors de forme de soir.

1 « J'aime »

Vous pouvez voter pour le joueur du match sur le premier message.

Je n’ai pas vu le match, c’était aussi moche que le score laisse supposer ?

Equipe vidée par le match de coupe, très peu de mouvement et finition catastrophique pour l’ensemble des offensifs, même Ibra.

Une première MT assez intéressante avec des mouvements, de l’envie et un gros pressing laissant très peu de place au Torino, mais c’était très haché avec beaucoup de fautes.

2eme MT encore plus hachée, et Milan a baissé le pied laissant le Torino a l’offensive. Ils n’ont pas été extrêmement dangereux, mais on aurait très bien pu finir en 1-1 contre une équipe meilleure devant. On a quand même eu deux grosses occasions en 2eme MT, manquée par Ibra puis Castillejo.

@Sof, @Vuk merci pour les commentaires.

Je vais retenir notre remontée au classement alors :grin: