MILAN vs INTER 12ème Journée

Avec Krunic en 10, on ne gagne pas ce match.

Oui tu as raison, il y a Sky qui relate cet infos que Diaz pourrait être titulaire a droite et Krunic en 10.
Sauf qu’il y a toujours un petit doute entre Ballo et Kalulu a l’arrière gauche ( Petit avantage pour Ballo).

1 « J'aime »

Diaz à droite et Krunic au centre j’aurai pu encaisser, mais le Touré à gauche, il pique.

Si Diaz est capable de débuter autant le mettre en 10 non ? :man_facepalming:

3 « J'aime »

Il aurais put tenter un 442 si il décide d’envoyer Diaz a droite ?

1 « J'aime »

Je suis vraiment pas serein pour ce match.

Ces dernières années on se fait toujours martyriser par l’inter alors je suis traumatiser.

Bien entendu j’espère une victoire mais je signe tous les jours pour un nul… A voir la gueule du match ce soir.

1 « J'aime »

Franchement si Pioli tente quelque chose et que la défaite pointe son nez ça sera entièrement sa faute.

Moi je dis tout est possible dans cette rencontre .

Vivement ce soir ! Bon match à tous !

2 « J'aime »

Rebic et Pellegri de retour.

Pas de Romagnoli par contre.

J’espère voir cette compo :

Tata

Kalulu Kjaer Tomori Calabria

Tonali Bennacer

Saelemaekers Diaz Leao

Ibra

Avec une rentrée de Kessie, Rebic a la place de Leao, et Giroud ça permettrait d’avoir enfin un banc qui peut faire des différences.

Si Leao est trop juste pour faire tout le match, Diaz également…je serais même pas contre avoir Rebic en 10 et Balo Toure à gauche plutôt que de voir Krunic le néant en attaque…

3 « J'aime »

Chez nous ça sera du classique : Handa - Skriniar - De Vrij - Bastoni - Darmian - Brozo - Barella - Hakan - Perisic - Lautaro - Dzeko.

Seul doute, la place de Hakan … soit lui soit Vidal ! Vidal qui est taille patron chaque fois qu’on fait appel à lui depuis le début de saison !

2 « J'aime »

Tu m’étonnes vu l’équipe qu’on risque d’aligner, qu’on est l’équipe qui reçoit et qu’on risque fortement de perdre notre invincibilité. :grinning:

2 « J'aime »

Je suis vraiment pas pressé perso.

1 « J'aime »

Y aurais même l effectif complet de notre équipe le contraire ne m’aurais même pas étonné de votre part . Vous êtes tout le temps pareil sur chaque rencontre .

4 « J'aime »

Finalement en championnat cette saison, à chaque fois que l’humeur du forum penchait vers le pessimisme, ou qu’on lisait beaucoup de « je signe direct pour un nul », on s’en est bien sorti (Lazio, Atalanta, Juve - quel regret ce match nul contre une équipe de milieu de tableau!).
Continuez comme ça les gars! :upside_down_face:

C’est quand qu’on se cotise pour offrir des litres de bières à @Misaki ?

Oulaaaaaa j’ai pas lu le forum depuis 3 jours et la je vous vois tous avoir peur pour ce soir?
C’est quoi ce pessimisme? C’est le derby les gars , ce n’est pas la lazio ou l’as Rome.

Bah oui justement, l’Inter est bien meilleure que la Roma ou la Lazio.

T’es censé vouloir nous rassurer avec ce message ? Bah c’est raté😀

3 « J'aime »

Sur les 7 dernières confrontations, 1 victoire milanaise et 1 nul… Je vois pas comment on peut critiquer le fait d’être pessimiste :joy:

On gagne pas contre l’Inter à domicile depuiiiiiiiis.