Milan Vs Juventus

Ah vous êtes pas content si le match est reporté ?

Pour moi ce serait une excellente nouvelle. S’il y a bien une année où on peut les battre c’est celle-ci. Malheureusement on a trop de joueurs absents. Si la rencontre se joue demain on est pas favori. Si elle se joue dans 1 mois, peut-être qu’on le sera.

Je ne serai pas contre un re-battage des cartes, en jouant le match une prochaine fois.

1 « J'aime »

Le calendrier est déjà overbooker et si c’est pour enlever une des rares semaine de calme , perso je ne suis pas pour .

Oui ça craint de voir aligner Krunic et Casti à la place de Bennacer et Alexis et de le jouer sans Ibra mais pas une excuse

Kjaer pas à 100%, Bennacer, Alexis et surtout Zlatan absent.
Perso je signe de suite pour un report.

1 « J'aime »

Bah et si pour le rematch on à Gigio , Theo et Kessie out on va dire quoi que l’on aurait du jouer la première fois ?
Je sais que je force en disant cela mais on doit se faire à l’idée que si on veux continuer , on doit se faire à l’idée d’affronter la Juve ainsi

2 « J'aime »

Bien sûr, jouer le match demain ne me fait pas peur, je dis juste que perso je pense que ça nous arrangerait au vu des absences

Je suis confiant si nous avons

-----Hakan—Kessie—

-Casti----Diaz----Rebic

--------------Leao--------

Hakan joue mieux au centre du terrain et a une vraie intelligence tactique. Diaz a été très bon contre Benevento jusqu’à ce que Tonali le fasse sortir. Il n’y a vraiment que Casti et Krunic qui me font flipper.

Ne sois pas confiant alors :grin:

Castilejo peut nous sortir aussi le match de sa vie. Ça m’exaspère de le voir aligner. Cependant je préfère croire à la magie du football et un miracle avec un but victorieux de Castillejo lol.

On lui crache tellement dessus, qu’il aura les oreilles qui siffle et nous sortira le match de sa vie

Pourquoi ne pas tenter Hauge à la place de l’espagnol?

Car je ne crois pas avoir vu Hauge à droite une seule fois, je me trompe ?

1 « J'aime »

Si il est rentrer en cours de jeu à droite au moins une fois sur (je me rappel plus du match) et peut être même une 2eme fois.

2 « J'aime »

Cela donne espoir, maintenant Hauge me fait quand même plus flipper sur la rigueur tactique. Casti a tendance à faire des appels dans le vent mais il respecte plutôt bien les consignes.

1 « J'aime »

Hauge a un impact physique plus important. Il est aussi volontaire et rechigne pas à faire des efforts.

Casti tente beaucoup trop de chose qu’il rate. Dès qu’il a le ballon on sait qu’il va le perdre ou ralentir le jeu.

Aaaaah la bonne vieille arrogance dont je parlais qui refait surface !

Dégonfle le melon, c’est pas digne des supporters de Milan. Restons humbles et respectons les adversaires.

La Juve est nonuple championne d’Italie, même si elle connaît un coup de mou. Cela reste une équipe hyper dangereuse et composée d’individualités meilleures que les nôtres.

On peut être optimiste et y croire, pas de souci là dessus, sans rabaisser plus que de raison l’adversaire.

2 « J'aime »

Perso, si L’ASL veut reporter le match, je n’y vois aucun inconvénient.

Ça nous permettrait de récupérer la plupart de nos joueurs sur le retour.

1 « J'aime »

Pour Sky , la Juve est partie donc maintenant ça semble acté pour jouer .

Pour moi ca ce vaut ils ont pas mal d’absent aussi . Sandro , Morata , cuadrado et peut etre Dybala . Déplacer le RDV du match par pour mais pas contre non plus .

Exact. Arrogance ou excès de confiance, peu importe mais c’est un piège dans lequel il ne faut pas tomber. J’espère que les joueurs le savent.
La Juve est en difficulté mais sur un gros match et le surplus de motivation que ça implique ils peuvent sortir une énorme perf, et des joueurs comme Ronaldo ou Dybala peuvent inventer des buts venus d’ailleurs.

Donc évitons la suffisance, c’est vraiment malvenu.

1 « J'aime »

Tu confonds arrogance et positive attitude. Ton jugement par rapport à mon post est extrême.

Pour les individualités meilleures que les nôtres on peut en débattre sur plusieurs postes on les surclasse facilement rien qu’avec la défense (hormis Roma) je ne vois pas comment leurs individualités sont meilleurs. Je ne vois pas Kessie se faire surpasser par un autre de l’équipe zébrée et la liste peut continuer.

Bref…

Ça m’étonnerait que les joueurs ou Pioli prennent la Juve de haut alors qu’ils sont au-dessus de nous depuis 9 ans. Ils savent bien qu’on ne part pas favoris.

1 « J'aime »