Milan Vs Juventus

Merci @Grandayzer !

D’après ce que j’ai compris, ils subiront une derniere serie de test PCR. Les resultats sont attendus 4h avant le match. Meme si je ne leur souhaite pas, il pourrait y avoir d’autres absents.

Finalement cette rencontre sera peut-etre plus equilibré que prévu.

Cool ! Les deux cotés en moins. Un petit Ronaldo c’est pas possible ? Je demande trop ? :grin: A défaut du numéro 7, un petit positif pour De Ligt serait une excellente nouvelle tant il est le patron de cette défense (et voir Bonucci en patron, c’est garanti qu’on continue de marquer un but dans cette hypothèse la :rofl:)

Et nous nos absent ? Y’a qui de retour à part Theo ? Ibra c’est foutu, par contre Bennacer et le belge ? Des infos ?

On ne le risquera pour ce match. Je ne suis meme pas sur qu’ils suivent l’entraînement de groupe de toute façon.

Je commençais à reprendre confiance, puis je me suis rappelé de Casti et Krunic…

1 « J'aime »

Bennacer foutu aussi, il ne reviendra pas avant Cagliari de ce qui circule jusqu’à maintenant. Saelemaekers il devait faire des tests pour réévaluer sa blessure la première semaine de Janvier mais vu qu’il n’y a pas eu de nouvelle c’est qu’il n’a pas du encore les faire ou que les résultats n’ont pas été concluants pour être dispo.

Ah oui, la Covid peut redistribuer les cartes. A voir ce que donneront les derniers tests.

Je te mets un Dybala pour demain au réveil.

1 « J'aime »

On va voir pour Dybala. Pirlo a annoncé en conf’ de presse cet après midi qu’il était fiévreux hier, qu’il allait mieux et qu’il devrait être apte pour demain. Maintenant avec leurs histoires de tests positifs…

Pioli en conf : ‹ ‹ Est-ce que vous signeriez pour un nul ? Non on ne cherche que la victoire › ›.

Ce genre de discours, c’est quand assez représentatif de l’état d’esprit du coach et du groupe en général.

Il y a un peu plus d’un an, le coach aurait eu un autre discours.

Même nous, malgré les absences et le niveau intrinsèque abyssal qui sépare les deux équipes, je ne pars pas perdant.
Avant, j’étais déjà dépité pour le match. C’est quand même agréable d’enfin retrouver ses sensations pré-match.

9 « J'aime »

Je prends aussi !

C’est clair ! A noter que Pirlo lui a dit a cote que le match n’était pas décisif ce qui est une petite defense en cas de défaite « Oui mais comme je vous avais dit ce n’est pas décisif ».

J’espère que nos supporters vont mettre les rues en rouge et noir demain jusqu’au stade et que l’on va les manger.

J’espère le même résultat que le dernier Milan-Juve ! (victoire 4-2 à San Siro après avoir été mené 0-2)

Avec un tel scénario j’ai une idée toute faite de ce que je vais poster après le match (même si je le ferai peu importe le score si on gagne :sweat_smile:)

Aujourd’hui je fais voeux de silence pour ménager ma voix, entre autre si je dois crier sur l’arbitre :joy:

Énorme :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Du coté de l’ASL de Turin , ça pourrait reporté le match si les derniers tampons révèle plus de cas positif .

Un petit coté de « déjà-vu » mais après au total que 3-4 cas tant pis pour leur gueule à la Juve
Bien sur si c’est la moitié de l’équipe …à eux d’envoyer la primavera :sweat_smile:

C’est dingue j’étais prêt à faire cette blague hier en référence au cas de l’Asl Napoli de l’époque. Visiblement c’est pas qu’une blague. :joy:

1 « J'aime »

Je la voyais arrivé gros comme une maison celle-là …

Après entre toute les traductions et ce que les mec veulent bien dire dans leur tweet , voir si la décla off de l’ASL dit vraiment ça ou au contraire affirme que 3-4 cas , ça ne bloquera pas .