Nos joueurs en prêt ➡️

Il marquerait même sa dizaine de buts, je ne verrais pas l’Atalanta aligner 23-27 millions s’il n’est pas plus influent dans le jeu.

On parle de clubs italiens, qui comptent chaque centime.

Normal entre guillemet " " qu’il plante des lors ou t’es positionner plus haut et plus prés du but . L avoir fait a venir a Milan pour jouer meneur de jeu a était une connerie .

En ayant vu la DEA hier je pense que cette équipe est parfaite pour CDK, peu de pression sur le terrain, et le niveau de jeu assez lent lui correspond bien
Mais c’est criant qu’il n’est pas fait pour le très haut niveau tant il manque de combativité et de réactivité, j’espère qu’ils le rachèteront

1 « J'aime »

https://x.com/sportface2016/status/1712853973030294004?s=20

Nasti exclu de la sélection U21 pour avoir pété le nez de Ruggeri.

Je ne sais pas si vous avez vu mais le jeune Roback est portrait disparu depuis 15 jours impossible de le contacter ect … j’espère rien de grave .


Dès nouvelles du petit depuis ?

1 « J'aime »

Oui : Football. Après 14 jours sans nouvelles, l’attaquant Emil Roback prêté par l’AC Milan est réapparu

1 « J'aime »

Merci pour l’information.

Hmmm petit garnement ou était tu ?
J’espère pour lui que ce n’est pas une dépression.

Force à lui en tt cas

Ça se sont les conséquences de ne pas faire confiance à Simic.

Pitoyable rien d’autre à dire…

2 « J'aime »

Impossible que ce soit autre chose qu’une exigence de Pioli.

Fut un temps où il intégrait des jeunes, à un moment où les exigences et la pression était modérées.

Maintenant que les exigences sont redevenues importantes, ses couilles sont portées disparues aux côtés de ses ambitions dans le jeux.

Conclu ton cycle avec un top 4 et on gardera un bon souvenir au global

2 « J'aime »

Après il fait jouer Camarda et Traoré 2 matchs de suite…

1 « J'aime »

Parce qu’il avait pas le choix et rien ne l’empêchait de tenter Simic rien que ce we avec le 3-0

2 « J'aime »

Il n’avait aucun autre choix, même pour bricoler, sinon il l’aurait fait comme avec Théo DC

Attend il y a mieux, Moretto dit que c’est pas improbable que seul Gabbia arrive cet hiver car on a trouvé la solution à la maison avec Théo. :clown_face:

Incroyable de nullité.

On a prêté Gabbia pour quelle raison ?

  • car il est nulle
    ou
  • il avait besoin de temps de jeu ?

Nul pour un titulaire, potable pour un 5ème défenseur.
Et pour du temps de jeu afin de le valoriser et essayer d’en tirer un peu plus de thune.

Là n’est pas la question. Simic a beaucoup plus de talent que Gabbia…

1 « J'aime »

C’est ça que je me dis, on connait la limite de Gabbia. Alors que Simic montre des choses bien plus intéressante malgré qu’il fait parti de la jeunesse.

1 « J'aime »