Nos joueurs en prêt ➡️

Tellement que les derniers matchs il les a passés sur le banc pour une bonne partie du match…

J’ai pas vu une quantité folle de matches de lui, mais s’il existe autant d’observateurs, suiveurs réguliers de Bordeaux, qui sont sceptiques à son égard, c’est qu’il n’a pas fait une grosse saison.

Car quand tu fais une grosse saison, tu ne divises tout simplement pas autant les opinions, et tu ne restes pas autant de temps sur le banc lors des 6-7 derniers matches, là où c’est le plus important.

On ne peut pas faire une Tonali et demander le joueur pour 4M ? :eyes:

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je sens que Adli risque ne nous causer des soucis genre Rabiot. Des joueurs talentueux mais sans une vie tranquille…

Il a une vie agité ?

1 « J'aime »

Tu te bases sur quel élément pour dire ca ? A moins d’avoir loupé un épisode il n’a jamais fais de vague et semble justement être un joueur très pro et impliqué. Autant le débat sur son niveau de jeu cette saison est ouvert, autant le débat sur son comportement n’a pas lieu d’être. Surtout si en plus tu « ne sais pas pourquoi »…

1 « J'aime »

Exact.

Même remarque que celle qui avait été effectuée pour Saelemaekers : important d’apporter des preuves si on avance des éléments tels qu’un manque de professionnalisme.

Parce que dans le cas contraire, ce n’est pas joli de lancer des rumeurs semblables, qui pourront être reprises par des gens qui n’auront pas été fichus de vérifier leurs sources préalablement.

5 « J'aime »

Y en a tout autant à te dire le contraire, que sa saison est une réussite (un des meilleurs U23 d’Europe sur de nombreux points statistiques malgré le marasme de son équipe), reste à savoir si on accorde davantage d’importance aux performances individuelles ou aux résultats collectifs.

Les récents articles sur les Girondins ou spécifiquement sur lui montrent qu’il portait un poids trop lourd sur ses épaules et a servi de bouc émissaire alors qu’il tenait l’équipe quasi à lui seul, la reconnaissance à Bordeaux ils connaissent pas et si le club s’était maintenu avec davantage de mecs à son niveau les vestes auraient rapidement tourné.

Individuellement il a montré de très belles choses mais le contexte entourant le club était chaotique, il ne faut et surtout ne faudra le juger que sur ce qu’il montrera chez nous.

Je ne vais pas dire que j ai suivi assidument Bordeaux mais faut savoir et je pense qu’il faudrait tu poses la question a tes collègues, il jouer un bon nombre de matchs avec des gênes musculaire .
Ceci explique peut être cela, y a aussi le changement d’entraineur avec une nouvelle disposition tactique .
Il a jouer 36 matchs cette saison, dont titulaire 25 .

1 « J'aime »

Je le jugerai bien entendu uniquement sur ce qu’il produira chez nous.

Mais dire qu’il a fait une grosse saison quand il divise autant l’opinion, ça me paraît compliqué, surtout quand c’est autant clivant. Et qu’il a en plus perdu sa place pour les derniers matches.

Mais il était effectivement dans un environnement délétère. On verra l’année prochaine chez nous.

Il me semble qu’il a plusieurs fois émis des critiques ouvertes sur son club comme le manque d’ambitions, critiques contre les dirigeants, environnement du vestiaire, etc… Certaines personnes diront que c’est une qualité car il n’a pas la langue de bois d’après ce qui le suivent de près. Mais le problème c’est que ce n’est pas toujours une qualité d’emettre des critiques dans un groupe.
Vous vous imaginez si il est relegué sur le banc comme Romagnoli par exemple ce qui pourrait se passerait si il se met à râler comme Rabiot?

Si je dis pas de bêtises, c’est 8M, justement parcequ’on leur laissait en prêt.

Mais surtout, on a déjà payé non?

Donc ça n’impacterai en rien le mercato de cet été.

Nasti va à Cosenza en serie B.

« J’aime penser que le but d’aujourd’hui est un cadeau pour le Milan. »

19 « J'aime »

Elu but du mois :

6 « J'aime »

Encore un beau but de sa part :
https://youtu.be/dIj7A8ibuVs

8 « J'aime »

Doublé de Nasti en 2 mn hier contre la Reggina de Pippo. Ce sont les deux premiers buts :

3 « J'aime »

Nouveau but pour De Ketelaere.

2 « J'aime »

Joli double contact puis frappe légèrement déviée.

Un peu avant ça il met un de ses coéquipiers sur orbite sur une talonnade où 99% des joueurs auraient remisé en retrait.

On le reverra sans doute plus sous nos couleurs mais tant pis, je lui souhaite de s’éclater à la Dea.

Ouf ne parle pas trop vite. A 23 millions + 4 de bonus, je ne suis vmt pas persuadé qu’on ne le reverra plus.

Il devrait pour ça aligner de grosses prestations. D’un niveau nettement plus élevé que les premières qu’on a vues à l’Atalanta.

1 « J'aime »

N’exagère pas nonplus. S’il plante un deux but tous les 3 matchs on ne le reverra plus c’est certain.