Nos joueurs en prêt ➡️

Donc ce sera lui notre 10 ? Ou il crée autant d’occasions en jouant mc?

Il joue plutôt MO c’est derniers temps.

1 « J'aime »

J’aimerais bien le voir en regista et faire monter Bennacer d’un cran.

Je sui très curieux le concernant, tant l’attitude du club avec son transfert laisse penser que Moncada/Maldini pensent avoir verrouiller une pépite.

De toutes façons, vu le prix payé, nous avons très peu de chances d’être perdant avec ce transfert.

2 « J'aime »

Pour revenir sur les messages plus haut ça fait plusieurs fois qu’on nous montre Adli bien placé sur des graphs ou des stats (ciblées) et ce qui est amusant c’est qu’en parallèle le mec est toujours en tendance twitter. Et jamais pour recevoir des compliments. :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Rien d’étonnant non plus Bordeaux est dernier donc j ai du mal a voir des supporters content . Remarque y a plus rien d’étonnant dans le foot maintenant même les champions de France ne fête pas le titre .
C’est pas rien 10 titre y avait que Saint Etienne qui l avait fait .

1 « J'aime »

En plus dernièrement il n’est pas titulaire​:thinking::thinking::thinking:

Si les avis des supporters après une branlée était objectifs ça se saurait. :smiley:
C’est le seul joueur de foot de leur effectif et les attentes le concernant sont énormes, quand ça se passe mal il est facilement choisi comme bouc émissaire alors qu’il est entouré de brêles.

Attendons se de voir ce qu’il fera chez nous, il ne pourra pas faire pire que nos pipes actuelles donc dans le pire des cas ce sera un échec sous forme de statu quo et au mieux une agréable « surprise ».

1 « J'aime »

C’est exactement ça en plus, je lurk parfois des tweets bordelais pour voir les avis sur lui et c’est systématiquement un truc comparable aux meilleurs compliments qu’on a pu donner à Casti, Touré, etc :upside_down_face:

Donc en résumé : il a été nul et mou, mais c’est compréhensible vu le contexte.

Je vous avoue que c’est pas ça qui va me rassurer avant son transfert à Milan.

En espérant que mieux entouré, il puisse faire mieux, mais c’est un sacré pari, surtout à ce prix.

2 « J'aime »

Le contexte à Milan n’aura strictement rien à voir avec Bordeaux. A contexte incomparable il est difficile de se projeter. Faisons confiance.

Le prix était de combien déjà je ne m’ en souvient plus ?

Je pense qu’il a était dit dans ce sens " il n’a pas était bon, simplement parce que il n’a pas put exprimer son potentiel vu le bordel qui se tramer a Bordeaux . Tout comme son apathique, on le nomme capitaine a 20 ans dans merdier comme ca sans véritablement de repaire dans le monde pro, sachant tu sais que chaque weekend, tu prends des défaites et que tu va finir reléguer .
Psychologiquement vu son jeune avec toute cette pression néfaste ça peut traduire et se comprendre ainsi .

C’est comme si on avait prit Tonali y a 5 ans en arrière au temps des Menez et compagnie on aurait flingué l Italien même talentueux soit il. Une des chose qu’il faut retenir, c’est l investissement de ce joueur malgré tout ça, il n’a rien lâche jusqu’au bout bien que déjà il appartenait au Milan . Il aurait put trés bien s’en foutre aussi et avoir un tout autre attitude et pas une des meilleurs qui soit .

Je ne sais si l on restera dans le même module de jeu la saison pro , je ne fais pas de lui un titulaire, mais par exemple je pense qu’il peut être plus utile que Krunic dans le rôle de’milieux offensif et meme dans la rotation envers d’autre poste .

1 « J'aime »

Environ 10 millions bonus compris je pense.

Ca reste correcte malgré tout a cet prix la, il est jeune, perfectible encore et a un potentiel intéressant . Faut bien ce mettre aussi dans la tête que ça n’est pas lui qui va révolutionner le jeu immédiatement . Mais ca bon, ça je pense que tu l sais .
Mais je suis convaincu qu’une fois bien acclimater il sera utile . En espérant que ca ne tarde pas non plus .

Ben c’est correct, ça dépend.

Si on a 150 millions pour faire le mercato, en effet c’est pas beaucoup.

Si on doit jongler avec les prêts avec option comme ces derniers mercati, alors sortir 10 millions ça me semble énorme perso pour un joueur pareil.

Après oui, à voir comment il développera son jeu dans une atmosphère beaucoup plus saine et propice à l’amélioration. Mais ça reste à mon sens un énorme pari.

3 « J'aime »

Mine de rien, avec la situation actuelle de Bordeaux, nous aurions sans doute pu l’obtenir à moins cher cette année.

Il est vrai que c’est facile à dire après coup (je le reconnais) et nos dirigeants semblent assez sûrs de son talent tout comme certains observateurs même si les avis sont très divisés. Je vais faire confiance à nos dirigeants et la capacité de Pioli à developper les jeunes car mettre 10 millions du budget que nous avions l’an dernier pour le laisser en prêt, c’est tout de même le signe qu’ils ne voulaient vraiment pas le louper.

2 « J'aime »

Un pari oui, énorme je ne sais pas . Mais je me dit malgré tout sur la méthode de ce transfert incompréhensible il arrive au meilleurs moment dans cette équipe .

1 « J'aime »

Il est vrai que sa valeur actuelle doit pas dépasser les 2M …
Malheureusement c’est le risque, parfois ça paye, parfois non…

Il fait une grosse saison je vois pas en quoi son prix descendrait autant, j’aurais tendance à dire qu’il a augmenté en valeur, il s’'est beaucoup mis en avant.

1 « J'aime »