Nos joueurs en prêt ➡️

Son post insta de départ ne laisse aucun doute sur le fait qu’il en avait marre de jouer en primavera et que Milan n’avait pas forcément respecté ses promesses de temps de jeu.
L’AZ voit en lui le successeur de Wijndal qui partira potentiellement cet été.

On verra ce qu’il devient mais perdre un espoir pour 2M après avoir acheté un Boulet pour 5M, à plus forte raison vu le temps de jeu du Sénégalais, c’est le pire combo de la saison.

3 « J'aime »

Je n’ai pas vu son match, mais apparemment c’était pas mal du tout.

Du coup on n’est plus dans le bon topic!

1 « J'aime »

Laisse nous être dans ce topic, on y est par déni !

On ne veut pas croire que nos dirigeants aient été assez bêtes que pour acheter une espèce de quiche comme Ballo Toure 5 millions, en revendant un réel espoir au poste comme Kerkez pour 2 millions.

À fortiori quand on parle de latéral gauche.

Du coup, on a envie de croire au prêt. :eyes:

2 « J'aime »

Laissez Ballo tranquille il a l’immunité Champions d’Afrique :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bon je sors… :man_cartwheeling: :man_cartwheeling: :man_cartwheeling:

1 « J'aime »

C’était justement calculé! On va pouvoir le vendre plus cher maintenant avec ce trophé :sweat_smile:

Plus qu’à espérer que Kerkez fasse une Bellanova histoire de ne pas l’avoir trop mauvaise :eyes:

17 matchs de Serie A cette saison pour lui, sa carrière se lance enfin et il donne plutôt satisfaction à Cagliari.

1 « J'aime »

A voir si il évoluera comme le crack/bon joueurs qu’on annonçait ou comme un joueur correct de Serie A. Personnellement si c’est le deuxième cas de figure je n’aurais aucun regret le concernant lui comme Kerkez.

Seul l’avenir nous le dira.

Dans la mesure où Ballo Toure est un joueur de D2 sénégalaise, j’aurais effectivement quelques regrets même si Kerkez s’affiche comme un simple bon joueur de championnat du subtop.

1 « J'aime »

Quelqu’un avait vu que Pobega avait eu une fracture du nez ?

Toi il y’a environ 20 min. :eyes:

Le match de Pobega face à l’Inter hier était plus que correct. Selon Galetti, il commence à taper dans l’œil de plusieurs bonnes équipes dont l’Atalanta et Leicester. Il mentionne également un potentiel échange avec Malinovskyi dont le contrat expire en 2023. Qu’en pensez-vous ? On gagnerait au change si cela se produit ?

Qu’il faut toujours se méfier des échanges avec l Atalanta.

Si vente il y a, c’est pas moins de 30M cash comme pour tout le monde.

4 « J'aime »

Galetti de mémoire ce n’est pas le couteau le plus affuté du tiroir .

Mais je ne suis pas forcément surpris si le joueur était pisté par la DEA par contre.
A titre perso je le garde sinon comme @Pater

J’ai vu la deuxième mi-temps hier et c’était la première fois que je trouvais Pobega bon.
A chaque fois que je regardais le Torino il était quelconque et insipide.
Si la rumeur est vraie pour Leicester il faudrait en profiter. Y a toujours moyen de pigeonner un club rosebeef.

Adli pas mal haut sur ce graph, que des stats mais ça donne espoir malgré la saison cata de Bordeaux

2 « J'aime »

Il va faire beaucoup de bien avec sa précision, cette saison on est complètement dépendants de l’impact athlétique de quelques joueurs pour créer nos offensives alors qu’avec un trio Tonali - Bennacer - Adli on va de nouveau voir de la vraie pure technique de passe vers notre pointe.

2 « J'aime »

D’ailleurs ce serait une bonne idée de se pencher aussi sur le petit Pereira Da Costa du RC Lens…

On peut l’avoir pour moins de 10M.

1 « J'aime »

Même chose que ce qui a été posté avant mais je commence à me dire qu’il va être bien bien utile