Nos joueurs en prêt ➡️

La contrepartie de la propagande.

1 « J'aime »

Apparemment depuis que le club a fait comprendre à Torino qu’il n’est pas à vendre Pobega est mis au placard la bas, pas très classe de leur part c’est pas comme si on était en concurrence avec eux :sweat_smile:

Raison de plus de bien niquer Cairo en prenant Belotti gratos .

1 « J'aime »

Au-delà de la réaction infantile, ça peut se comprendre, ils ne seront jamais européens et ne descendront pas.
Aucun intérêt pour eux du coup.

Si , déjà outre se passer d’un joueur qui peut apporter des points donc de l’argent tu envoies comme signal aux autres club que tu t’en cognes et quand à l’avenir tu voudras te faire prêter un joueur , ça va y réfléchir à deux fois.

Ok avec ton 2e point, même si la réputation de Cairo est déjà bien établie.

Perso je comprends parfaitement le Torino.

Logique de ne pas construire autour d’un joueur qui ne restera pas au terme de la saison, mais plutôt se baser sur les joueurs déjà en place.

À fortiori quand tu te trouves dans le ventre mou et que tu n’as plus rien à jouer, dans un sens comme dans l’autre.

Nous, ça nous fait chier parce qu’on voulait que Pobega continue d’accumuler du temps de jeu, mais rien de plus normal à mon sens.

Oui mais être honnête avec Milan et le joueur en janvier , tu dis qu’il ne vas plus autant jouer car ils ne peuvent pas l’acheter et limite on casse le prêt .

Alors c’est une version bisounours mais pour la bonne relation entre les clubs ça serait une belle victoire.

Certains y verront une erreur de notre part dans le sens où il fallait ptet la jouer plus filou et mentir sur la possibilité d’un rachat.

Au final on a misé sur l’honnêteté vis à vis du Toro et de la confiance qu’on offre d’ors et déjà à Pobega qui voit le signe clair de sa présence au club l’année prochaine.

Je préfère ces valeurs là, c’est plus vraiment le temps de jeu qu’il va perdre au Toro en cette fin de saison qui vont drastiquement changer le cours de sa carrière.
On l’a vu à l’oeuvre et on sait ce qu’on compte faire de lui l’année prochaine, job is done.

Relativisons un peu…Il est quand meme rentré au jeu à la 52e minute, c’est pas non plus comme si il passait le match dans les tribunes…

Les deux matches précédentes, il a cumulé 15 minutes de temps de jeu si j’ai bien vu, alors que c’était un titulaire indiscutable depuis plusieurs mois avant la trêve.

C’était le cas y a 2 matchs de ça, depuis il a récupéré un peu de temps de jeu : 70mins en 4 matchs soit le ptit 1/4 d’h du remplaçant en moyenne alors qu’effectivement c’était un titu jusqu’en décembre.

1 « J'aime »

En même temps le Torino a mis la main fin Janvier sur le jeune et prometteur Ricci, qui se partagera donc la majorité du temps de jeu avec Mandragora et Lukic. Pobega sera donc la quatrième roue du carrosse au milieu de terrain.

1 « J'aime »

Kerkez a joué son premier en pro avec Alkmar.

2 « J'aime »

Et au final, tes impressions sur tu as vu son match?

1 « J'aime »

Mais on l’a pas vendu ?

Si, a Alkmar justement.

Ah on l’a vendu ?? Je croyais que c’était un prêt et que c’était un gamin au dessus du lot.

C’est le cas.

Vendu 2M.

1 « J'aime »