Nos joueurs en prêt ➡️

C’est là qu’on voit à quel point Ronaldo était le meilleur joueur de tous les temps.
Aucun match joué entre ses 23 et 25 ans ( âge crucial pour la bonne progression d’un grand joueur) à cause de ses 2 grosses blessures au genou. Il revient et finit meilleur buteur de la coupe du monde.

Je pense qu’il n’a pas retrouvé 70% de son niveau après ses 2 blessures mais ça suffisait encore pour faire partie des meilleurs joueurs du monde à cette époque.

5 « J'aime »

Clairement car au-delà d’avoir su rebondir mentalement pour redevenir le meilleur, il a su en plus modifier son jeu pour ameliorer son placement, ses appels et sa technique dans les petits espaces pour compenser la dose d’explosivité qu’il avait perdu et ainsi retrouver les sommets :heart_eyes:
Ceci montre qu’en plus d’un sacré mental, d’une technique de virtuose et d’une palette de jeu infinie, il avait une intelligence hors norme pour s’adapter au limites de son corp sans adopter de limite a son niveau de jeu :heart:

L’unique Fenomeno :heart:

4 « J'aime »

5e passe décisive de la saison pour Adli tout de même à noter.

Ça commence à sentir vraiment mauvais pour Bordeaux par contre.

2 « J'aime »

Lors d’un match dont j’entend d’ailleurs beaucoup parler ce soir en tant que strasbourgeois. :sweat_smile:

Pobega qui plante contre Empoli

3 « J'aime »

Tout comme Colombo hier contre Lecce.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est un csc, il tire à côté en vrai.

1 « J'aime »

Pas un csc ce coup ci
ça serait bien de ne pas le sacrifier en fin de saison pour une misère pour financer un pseudo joueur à la Baka

2 « J'aime »

Nouveau prêt pour Tsadjout.

1 « J'aime »

On ferait mieux de le vendre.

1 « J'aime »

Il veux peut-être faire mieux que la streak de prêt de Oduamadi :eyes:

1 « J'aime »

Il est sans club depuis 2016 le pauvre :flushed:

1 « J'aime »

Il est en free agent ou quoi. Comment sont agent ne peut pas lui trouver un plan de chute depuis tt ce temps

Visiblement il joue a Crema en Série D.

2 « J'aime »

Aah voilà quand même

Il intervient assez souvent sur la chaîne de ce Youtubeur : ⚽️ ODUAMADI VS PATACCHINI! Sfida 1vs1 assurda INTER vs MILAN! - YouTube

Et après visionnage de la video on comprend tout de suite pourquoi il joue en Serie D. :laughing:

1 « J'aime »

Purée il a joué a Milan lui ? :sob::sob::sob:

Je suis plus precis que lui c’est très grave !

1 « J'aime »

J’ai pas su la finir, tellement c’était lamentable.
Mais je me suis fais la même réflexion

1 « J'aime »