Nos joueurs en prêt ➡️

POPOPOOOOO !!! IL L’A FAIT !!!

Finalement son prêt avec obligation d’achat a 5M en MLS n’a pas abouti ou y a encore de l’espoir que ca se fasse ?

Mais c’est un vrai but ou c’est un CSC ??

Aucune idée mais vu que plus personne en parle c’est que c’est reporté à cet été.

Edit :

https://x.com/VitoAngele/status/1755583276792553883?s=20

Finalement on a notre réponse. Il reste là bas.

Mdr

1 « J'aime »

Entre lui Messias, Saelemakers et CDK, ça ferait déjà de l’argent pour un milieu défensif de très bon niveau.

Très satisfait ? Il a écrit ça en étant bourré ?

Plus sérieusement, je pense que s’ils ne sont pas dans les places européennes en fin de saison (ce qui est encore loin d’être acquis), il n’y a aucune chance qu’ils déboursent cette somme pour le joueur.

C’est ce que confirme la Gazzetta d’ailleurs, que le rachat ne pourra se faire qu’en cas de qualification dans une competition européenne.
Pour le reste de ce que je vois un peu à droite et à gauche, tifosi et staff ont quand même l’air assez content du joueur.

C’est nous ou Bologne qui payons les 9M ?

J’ai voulu voir quelques minutes de Pellegrino avec la Salernitana, j’ai pas été déçu. Les 10 dernières minutes du match de Pellegrino ce soir c’était quelque chose.

Fautif sur le pénalty du 2-1 et sur la perte de balle qui amorce la contre attaque sur le 3-1.

Ses minutes contre le Napoli vont être collector chez nous lui.

Au total on pourrait récupérer 30M€ (prêt 3M€, option d’achat à 23M€ et bonus de 4M€).

On a tout intérêt à ce qu’il replante qques bangers et que l Atalanta joue la C1 la saison pro.

1 « J'aime »

Et on a aussi je crois un % sur une future vente.

Brahim qui marque

Je le croyais pas du tout être aussi décisif

Si seulement il était en prêt cela dit.

Mais c’était sans compter un un éclair de génie de Pioli qui a préféré le dégager pour les gros sabots de Loftus Cheek.

1 « J'aime »

Ouai après Brahim c’était pas non plus flamboyant à chaque match , ni forcément utilisé de la même manière.

Oui pour ça que je misais plus à un échec pour son aventure real

Il profite à fond d’un effectif huilé où on lui demande le strict minimum et où il peut mettre ses qualités indéniables à profit.

Imaginer qu’il aurait fait pareil chez nous c’est se voiler la face.
De la même façon que ne pas comprendre que la moitié des mecs qui nous font rager feraient aussi bien là bas.

On a vu ce que Brahim donnait chez nous, on a pu le jauger pendant 3 saisons.
Y a rien de spécial à regretter si on parle des titus et il ne correspondait pas aux besoins du banc.

3 « J'aime »

Il a été plus d’une fois (très) bon en LdC avec nous aussi pour le coup.

1 « J'aime »