Nos joueurs en prêt ➡️

Oui à son échelle il a eu son apport mais on devait passer à autre chose.
Au Real il est à sa place, tout va bien pour tout le monde.

A la limite si on jouait en pur vrai 4231 je dis pas mais non donc pas de regrets.

Si l’option sur B.Diaz avait été levée, il n’y aurait sans doute pas eu de C.Pulisic (j’ai d’ailleurs cru voir Brahim l’autre jour sur le terrain, mais c’était le numero 11 de l’américain, au jeu assez similaire, etant un peu plus grand de taille)…
Bon à 20-25 millions, après je ne suis qu’à moitié convaincu.

Brahim Diaz :
« Permettez-moi de dire merci à Milan. Pour moi, c’était une étape fondamentale. J’étais très heureux là-bas, je suis toujours Milan et je les suivrai toujours. Je parle plus avec Théo Hernandez qu’avec ma famille.

5 « J'aime »

C’est ce qu’on disait à son départ: un chic type qui nous a apporté beaucoup pour le peu qu’il nous a coûté.

Y a des rumeurs sur le fait que le Real verrait d’un bon oeil un deal similaire pour Arda Guler la saison prochaine. En fonction de qui arrive chacun pourrait y trouver son compte.

1 « J'aime »

Ca me dérange pas de devenir un club satellite du réal s’ils ont besoin qu’on relance leurs pépites :smiley:

Au final les trois derniers joueurs du Real qu’on a eu nous réussisse très bien (Theo, Diaz et Jovic)

Outch.

https://x.com/MilanPosts/status/1763692408489877614?s=20

Mâchoire cassée apparement avoir si c’est confirmé…

https://x.com/MatteMoretto/status/1763716354811564400?s=20

Non, pas de fracture. Les examens viennent de l’exclure et il a quitté l’hopital.

2 « J'aime »

Des nouvelles de Traoré?
Il performe un peu avec Palerme?

Il commence à peine tout juste à jouer ses premières minutes depuis 2 matchs maintenant.

1 « J'aime »

Si jamais Fenerbahçe est relégué suite aux histoires de ce week end (le président du club en parle comme d’une option très sérieuse) …on devrait revoir Krunic chez nous.

Son option d’achat devient obligatoire en cas de maintient , mais s’ils sont relégué il y a peu de chance qu’il reste là bas.

Je connais mal le championnat turc mais j’imagine mal une fédération se saborder en reléguant un de ses plus grands clubs, victime de surcroît.

1 « J'aime »

C’est pas les supporters de Trabzonspor qui ont envahi le terrain pour en découdre avec les joueurs du Fener? Pourquoi ils risqueraient la relégation? :thinking:

1 « J'aime »

Bah les images commence quand même avec 1 type qui descend sur le terrain, et t’a tous les joueurs + staff de Fener qui court sur lui pour le taper.

Il avait clairement pas a courir sur le terrain, mais les joueurs avaient pas a aller le frapper non plus et se ruer sur lui, je pense que ça a tout déclencher en réponse et c’est ce qui est apparemment reproché au club.

Beaucoup de coups transmis n’était clairement pas de la légitime défense et auraient pu être éviter

Les supporters n’ont rien à faire sur un terrain, si les joueurs ont réagi violemment c’est qu’il y a probablement eu des précédents.

J’ai cru comprendre qu’un supporter avait une arme blanche donc c’est de la légitime defense.

J’ai pas aperçu Krunic dans les videos, même la il etait absent ? :face_with_peeking_eye:

Le championnat Turc dans toute sa splendeur encore une fois de plus .

En lisant ce resumé de nos 15 joueurs en prêt, le bilan est vraiment désastreux hormis pour Saelemaekers et CDK…

1 « J'aime »

CdK sur son prêt et son éventuel retour à Milan.

Seule l’Atalanta peut exercer cette option de rachat à 23 millions. C’est à eux de décider. Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet. Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais, parce que je me sens très bien ici. J’aimerais rester. Et aussi parce que je n’ai pas fini ici après une saison. Je peux encore progresser. Ce serait donc une bonne chose si je pouvais rester ici pour deux saisons supplémentaires. Jouer pour l’AC Milan n’est certainement pas une punition. Milan est une grande équipe, mais le plus important, c’est de jouer. J’ai 23 ans. Je ne veux pas me retrouver à nouveau sur le banc de touche. Alors oui, si l’Atalanta ne lève pas son option, nous verrons quelle est la situation à l’AC Milan. Mais encore une fois, je ne pense pas à cela pour l’instant. Je me concentre sur le reste de la saison. Je verrai si l’Atalanta m’achète ou non.

À mon avis, si l’Atalanta ne lève pas l’option et qu’on ne change pas de coach, il cherchera sûrement une porte de sortie ailleurs.