Nos joueurs en prêt ➡️

Il n’a pas que des défauts, mais au contraire d’un CdK qui a vraiment montré un niveau différent entre Milan et son club de prêt, pour Saelemaekers je n’ai pas spécialement eu la même impression. Globalement il a proposé à peu près la même chose à Bologne que ce qu’il proposait à Milan.

Et son achat (s’il est racheté car ce n’est qu’une rumeur pour l’instant d’ailleurs), je pense qu’il est quand même dû en partie à un alignement des planètes avec Bologne qui finit dans la zone LdC (ça + le fait qu’ils vont aussi vendre des joueurs très chers sur leur ligne d’attaque). Ce n’est qu’une opinion invérifiable, mais personnellement je reste convaincu que si Bologne n’avait pas surperformé ils nous l’auraient renvoyé sans sourciller.

1 « J'aime »

100% d’accord, je pense que c’est un énorme concours de circonstances et j’espère qu’on va obtenir ces 10M car l’offre ne se représentera surement plus.

Quelqu’un à suivi nos autres joueurs en prêt ?

  • Chaka Traoré
  • Marko Lazetic
  • Lorenzo Colombo
  • Divock Origi
  • Fodé Ballo-Touré
  • Devis Vasquez
  • Daniel Maldini
  • Luka Romero
  • Marco Pellegrino
  • Marco Nasti

Mine de rien ca fait pas mal de monde qui va revenir cet été, vous pensez que certains y gagnerait à évoluer dans notre future équipe U23 ?

Tous des bon gros flops :rofl:

Édit : en vrai j’abuse, Colombo et Maldini on peut en tirer un petit quelque chose.

Chaka a presque pas jouer a Parme, Romero est aussi trop juste, Lazetic enchaîne les bide dans des clubs et championnats de secondes zones …

Aucun de ces joueurs a part Colombo a la limite, ne serait remplaçant chez nous.

J’ ai vu quelque part que l on aurait reçu une offre de 10 millions pour Maldini .

1 « J'aime »

A part les deux 1ers j’en vois aucun qui acceptera la Serie C

Bon la Gazzetta dit maintenant que Bologne ne rachètera pas Alexis.

On fait quoi de CDK et Saelemakers s’ils reviennent chez nous comme je commence à le lire un peu partout?
On les garde ou on les refourgue quelque part?:grin:

On garde CDK peut être mais Alexis doit trouver un autre club.

2 « J'aime »

Revenir parce que l’Atalanta, maitresse dans l’art de ne jamais lacher un rond dans les négociations sur le mercato n’aurait pas elle même réussi à gratter quelques millions sur le 1e accord signé l’été dernier ?

Ils avaient publiquement annoncé qu’ils le rachèteraient, c’est juste que l’espoir fait vivre. En fin de compte la direction les a envoyé sur les roses leur expliquant qu’après la saison du belge y a absolument aucune raison d’accorder une réduction sur le prix déjà fixé.

1 « J'aime »

https://x.com/NicoSchira/status/1800016448494223407

Confirmation qu’Alexis reviendra.

Il est en contrat chez nous jusqu’en 2026 et sa saison était + que correct donc rien est perdu pour encore en tirer cette somme cet été.

https://x.com/NicoSchira/status/1800020853998129428

L’Atalanta a demandé quant à elle des infos sur Maldini. Mais comme Monza l’a eu en prêt ils partent avec une longueur d’avance.

Malheureusement il ne pourra pas se montrer à l’Euro…

Honnêtement je ne suis pas persuadé qu’il méritait sa place mais si je ne me trompe, la seule fois où il a été testé c’était…en dépannage au back gauche.

J’ai vu oui.

Pas appelé malgré le forfait de Meunier.

On ne négocie pas avec la DEA mais on leur offre 6 jours de plus pour aligner la thune s’ils veulent garder CDK.

A prendre ou à laisser, on a probablement rien à perdre dans l’histoire parce qu’avec la saison qu’il a sorti on peut récupérer à minima la même somme chez pas mal de clubs.

6 « J'aime »

Je nous trouve bien trop gentil …sur le coup

2 « J'aime »

Si nous sommes gentil comme ca c’est que Fonseca ne doit pas compter sur lui je pense…

Je trouve également le club bien gentil avec l’Atalanta et je pense que le Milan devrait être plus malin pour le coup car le Belge pourrait être utile la saison prochaine si le futur entraineur est bien décidé a jouer dans 4231, le retour de De Ketelaere pourrait être une bonne option sur le coté droit ou en meneur de jeu.

1 « J'aime »

Pas sûr que lui offrir à nouveau le poste où il a échoué dans le club où il a échoué l’intéresse.
Si encore c’était pour lui proposer le poste et/ou schéma dans lequel il évoluait à Bergame je dis pas mais pour jouer MOC ou AD, je ne suis pas convaincu.

Faisons le deuil de son aventure Milanaise, empochons les sous et ne retentons pas une expérience où le mental aura un impact énorme.

Même après sa sa belle saison lui ayant redonné confiance, aurait il le mental pour repartir dans un club où il a vécu « « l’enfer » » ? C’est tendu je trouve.

4 « J'aime »

S’il lâche l’affaire pour si peu c’est préoccupant surtout quand on sait que c’est davantage avec Pioli que pour une histoire de poste dans un dispositif A ou B que ça n’aura jamais accroché et que ce dernier nous a quitté depuis. :grinning:

1 « J'aime »

D’après DM Daniele va partir pour zéro étant donné que son contrat se termine en juin 2024.

Étrange cette gestion de prêter un joueur qui arrive en fin de contrat. :neutral_face:

1 « J'aime »