Nos joueurs en prêt ➡️

Des génies

C’est fort très fort si c’est bien le cas …ça ne frise pas l’incompétence , on est en plein dedans

Juste a cause de son nom on aurait pu en tirer 15mil minimum

Le plus tragiquement drôle c’est que le club va finir par craquer quasi 10 M à un agent et à coté laisser Daniel partir alors qu’entre 5 et 10 M étaient obtenable .

J’espère pour le club que DM à tord sinon…

Ou supprimer toute trace de Maldini.

C’est honteux cette mentalité.

https://x.com/86_longo/status/1805522644227293473

Lol.

Je me doutais que ce guignol de Di Marzio avait un peu trop fait la fête hier soir suite à la qualif de l’Italie pour sortir une connerie pareille. Déjà que le reste du temps il sait pas grand chose de ce que le club fait.

Evidemment que le club n’est pas aussi stupide. Hier dans la nuit j’avais déjà lu ça mais je voulais pas le poster ici parce que c’était trop gros pour être vrai. :joy:

2 « J'aime »

Ouai ça devient chaud pour DM vis à vis de Milan depuis que Galliani est plus là

Incroyable le downgrade de DM qui est pas loin d’être du niveau Footmercato depuis la reprise des américains.

Exactement, comme tu dis. :joy:

1 « J'aime »

On aurait pu le relancer avec les Futuro ?
Mais il part finalement pour la Thaïlande…à 21 ans …

A mon avis vu sa carrière, on a rien à regretter et pas besoin de le relancer avec Futuro

J’espère que cet échec fera aussi changer de stratégie le recrutement des joueurs étrangers en Primavera car le Milan n’en sort pas un seul qui peut être utile en équipe première ! Dans le cas du Suedois le club l’a recruté pour 1.5M€ d’après transfermarkt.

1 « J'aime »

C’était encore une idée de Zlatan

Des jeunes étrangers Simic on peut en signer tous les jours, mais le problème en effet c’est qu’on n’arrive que très rarement à trouver des pépites de ce calibre…

On attend désespérément la patte G.Moncada sur des jeunes cracks en devenir, mais lui et ce petit « roquet » de G.Furlani semblent plus préoccupés par leur look , et leur chemise bien ajustée, après etre passé à la salle pour gonfler ?

2 « J'aime »