Nos joueurs en prêt ➡️

Pobega je l’utiliserais dans un rôle à la Krunic cette saison et laisserais ainsi partir le Bosnien.

3 « J'aime »

But de Pobega contre le Portugal

2 « J'aime »

J’espère qu’on va le garder la saison prochaine :+1: il peut vraiment nous être utile.

1 « J'aime »

Brescianini en prêt à Monza la saison pro

3 « J'aime »

Pobega au Toro en prêt sec ^^

Quoi, Milan se lance dans le proxénétisme maintenant ???

11 « J'aime »

Oups je corrige

Juric, l’entraîneur du Torino a fait une sortie médiatique dans laquelle il se plaint de l’austérité du mercato de son club.

Puis à un moment il parle de Juric Pobega : ‹ ‹ Cest un bon joueur mais il n’y a aucune option d’achat…C’est pas sympa de travailler pour d’autre club. › ›

J’espère que cette idiot ne va pas le boycotter, parce que si t’es pas content de la formule, ne le fait pas venir tout simplement…

En espérant leur prendre Belotti gratuitement l’été prochain.

Bah vu sa déclaration, c’est sûrement pas lui qui l’a fait venir…

Et sur le fond, je suis parfaitement d’accord avec lui, je pense exactement pareil quand on fait venir des joueurs au club en prêt sec.

Colombo prend déjà ses marques à la Spal, belle réalisation pour lui qu’il s’est fait absolument tout seul :

5 « J'aime »

Tres beau but

1 « J'aime »

Colombo encore buteur aujourd’hui, je sens qu’il va faire une grosse saison :+1:

4 « J'aime »

Colombo: « Pioli et moi sommes en bon termes. Nous étions tous les 2 convaincus qu’une autre étape était nécessaire pour ensuite pouvoir porter le maillot milanais à l’avenir. »

Colombo: « Je ressens un peu de pression c’est vrai, mais j’attends également beaucoup de moi-même, et je suis convaincu que je peux prouver ma valeur. »

Colombo: « Ibra est l’un des plus forts attaquants de l’histoire, et avoir eu la chance de m’entraîner avec lui était une source de fierté. C’est un joueur fantastique qui veut toujours que tout le monde se donne à fond, même à l’entraînement. »

4 « J'aime »

Adli remplaçant à Bordeaux…

1 « J'aime »

But de Pobega avec le Torino.

Apparemment très grosse entrée de Adli à la mi temps avec Bordeaux.

Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre d 'avis surtout d’un journaliste que j’estime beaucoup :blush:

Bon vu qu’on va probablement perdre le president voir le glow up de Tonali avoir Bennacer et Adli on ne risque pas de perdre énormément en qualités (en puissance oui clairement mais ils ont d’autres qualités).

2 « J'aime »

Adli passeur décisif et titulaire aujourd’hui

1 « J'aime »

Et apparemment il a encore sortie un très gros match.

Tonali, Adli. Si les deux confirment, ça peut être très sympa, vraiment.

2 « J'aime »