Nos MVP 21/22

Moi j’ai voté Bennacer, car sans lui on aurait complètement pris l’eau (surtout avec la sortie de Rebic). Gros match de sa part encore. Et mention spéciale à Samu aussi

CASTI sans hésitation

J’ai mis Leao car c’est lui qui sonne la révolte en 1ere MT dès son entrée et il est le passeur sur les 2 premier but.

Casti fais une bonne rentrée, mais pour moi Leao en plus d’avoir été décisif à beaucoup apporter dans le jeu.

Bennacer car c’est le seul qui a fait un bon match en entier (et pas juste une période), en tenant à lui seul le milieu de terrain. Tomori a fait son match aussi, et mention spéciale pour Casti et son état d’esprit

Casti le meilleur

Castillejo, juste parce qu’il sera plus jamais mvp :sweat_smile:

Castillejo parce que dans l’attitude il a été irréprochable et qu’il a vraiment pesé dans le résultat.

J’ai eu une hésitation avec Krunic car au même titre que l’espagnol son entrée a changé la face du match.

1 « J'aime »

Waw j’ai pas su voir le match, et la je débarque et je vois Casti MVP, je suis dans quelle matrice la!? :sweat_smile:

3 « J'aime »
MVP Bologne - Milan
  • Tatarusanu
  • Calabria
  • Kjaer
  • Tomori
  • Ballo
  • Tonali
  • Bennacer
  • Castillejo
  • Krunić
  • Leão
  • Ibra
  • Giroud
  • Saelemaekers
  • Kalulu
  • Bakayoko

0 votant

Personnellement, j’ai voté Kjaer un peu par défaut tant je trouve que tous les joueurs ont montré des défaillances sur ce match.
Même les buteurs de ce soir ont peiné à briller en dehors de leur but.

Au moins, j’ai trouvé que Kjaer s’est révélé être le joueur le plus fiable de notre côté, sans être exceptionnel, en compensant sans cesse nombre d’approximations de ses partenaires par son placement, ses anticipations en plus d’afficher du leadership et offrir des relances intelligentes.

Big Ben sans aucun doute

Je trouve que Kjaer a été globalement moyen, mais surtout c’est lui qui garde Barrow en jeu lors de son but au lieu de le mettre hors jeu.

J’ai voté Bennacer qui était l’un des seuls à montrer une grande envie en seconde mi-temps.

2 « J'aime »

Bennacer car même si son match n’est pas grandiose, ses coéquipiers n’ont guère fait mieux et son (joli) but est salvateur.

2 « J'aime »

Bennacer pour son but.
Il nous délivré.

MVP Milan -Torino
  • Tătărușanu
  • Calabria
  • Tomori
  • Romagnoli
  • Kalulu
  • Kessie
  • Tonali
  • Saelemaekers
  • Krunić
  • Leão
  • Giroud
  • Kjaer
  • Bennacer
  • Théo
  • Ibra
  • L’autre

0 votant

Je vote Giroud juste parce qu’il a marqué.

J’ai hésité entre Tonali et Kjaer mais Tonali a joué plus longtemps et sans sa très grosse 1ère MT, je ne sais pas où on en serait.

Giroud ce n’était pas folichon. Après il a fait ce qu’il savait faire et la plus grosse partie de ce qu’on lui demande : marquer.

1 « J'aime »

Je vote Kjaer car ses interventions sont cruciales pour le maintien du score.

1 « J'aime »

Pour info le quatuor de l’app : Giroud, Tomori, Tonali et Kessie.

Pour moi c’est entre Tomori et Tonali, et j’ai choisi le deuxième car cela fait plaisir de le voir jouer bien plus relâché que la saison passée. Il continue de monter en puissance dans ce milieu de terrain.

4 « J'aime »