Nouveau stade

Ouai et même si y’a de gros sportif qui font partie du fond , ça n’en fait pas non des mecs cherchant à avoir la meilleure team .
Le mec peut très bien lancé le projet stade à deux uniquement pour le revendre plus vite et espérer une plus value et aller voir ailleurs .

Le mec va devoir rembourser Elliott à un moment aussi

Encore que nous aussi sommes passés sous pavillon americain, ca a pu faciliter les choses contrairement a la période zhang…

1 « J'aime »

Je crains que l’explication sur le fait que l’on serait en discussion avec l’inter pour le stade à San Donateo soit d’ordre financière. Le coût est passé de 900 millions à plus de 1,2 milliards, j’ai bien peur que sans les cousins on soit dans l’incapacité de finaliser le projet.

Decla d un elu du conseil communal

Visiblement Sala n est pas le plus extremiste…

J’ai envie de dire que c’est pas surprenant venant d’un Ecolo , il va rameuter des bobos de 70 ans et des boutonneux en dreadlocks sans et j’en passe
:dehors:

Alors je forcis le trait mais c’est fatiguant ces débats à la con et dans tout les pays en Europe la moitié ne voit pas plus loin que le bout de leur nez , seule une petite partie ont un cerveau.

C’est vrai ça… Ca a beau être leur argent, c’est une honte que les 2 clubs veuillent en faire ce qu’ils veulent avec ! Monguzzi a raison, Sala doit s’imposer, faut pas oublier qu’il est en Corée du Nord et qu’il doit agir en tant que tel.

2 « J'aime »

Après avoir totalement nettoyé la zone et dégagé le terrain de 300t de déchet cet été les travaux ont commencé pour sécuriser la zone de San Francesco où les travaux auront lieu à San Donato afin de le rendre inaccessible au public.

8 « J'aime »

WWF dépose un recours contre le projet du stade auprès du tribunal civil de Milan. Il prétend que le site possède une zone riche en biodiversité et pourrait être classé comme forêt protégée et demande une évaluation technique à ce sujet pour faire classer la zone comme telle.

Ca peut en effet se défendre. Suffit d’avoir un aperçu de l’écosystème de la zone en question avant que le club s’y installe. Aucun doute que quelques espèces protégées sont menacées ici. :skull:

3 « J'aime »

Scaroni qui dit que la premiere option pour le stade est … construire un stade a cote de San Siro ??? Il dit aussi que la deuxieme option encore en vie est le projet de San Donato.

Je comprend rien, ils sont vraiment debile a ce point ? Qu’on me dise pas que c’est seulement de la com… sinon faut les renvoyer a l’ecole de communication.

Du coup ils ont déjà investi plus de 40 millions juste pour … un plan B? :dotted_line_face:

Pour que l’inter construise leurs stade dessus , mais qu’on soit propriétaire du terrain … :rofl::rofl::rofl:

Je sais pas a quoi il joueble Scaroni sur ce coup

2 « J'aime »

C’est ce qu’il disait il y a 6 ans.