Nouvelles des dirigeants

Et l’assurance d’un bon ulcère qui ne te permet même plus de savourer une bonne nouvelle après :grimacing:

2 « J'aime »

Soyons optimiste, Gerry CARDINALE a fêté le Scudetto au milieu des tifosi, il a regardé Maldini avec des étoiles dans les yeux.

Le raduno est le 4 juillet laissons le temps nous avons l’habitude des transactions lentes

Semaine du 20 juin : Origi
Semaine du 27 juin : Sanches
Semaine du 4 juillet : Botman / Bremer
Semaine du 11 juillet : CDK
Semaine du 18 juillet : Antony / Berardi

Ensuite retouches

1 « J'aime »

La 3eme possibilité pour moi serait une ÉNORME VOLTE FACE de la part de MR Cardinale, donc : Je l’écarte (peu probable à mon sens)

L’autre solution ça serait que comme d’hab, tout soit fait au dernier moment. :joy:

5 « J'aime »

Faut voir la prochaine fois que Cardinale vient , peut être l’envie d’une grosse conférence de presse avant le début du mercato et à coup de photos et poignées de mains prolongé Maldini et Massara.

Même si j’aimerai bien avoir maintenant la certitude qu’ils restent , juste histoire de .
Parce que dans pas longtemps TMW , GdS vont dire que Leo reviendrait bien pour détruire tout le taff des dernières années

2 « J'aime »

Ca sent vraiment pas bon tout cela. :rage:

2 « J'aime »

Ça ne devrait pas être le cas si on s’en tient à ce que RedBird fait déjà au TFC ou Damien Comolli et son équipe ont un rôle important pour apporter une sensibilité humaine au milieu de tous ces datas.

2 « J'aime »

Pendant ce temps

Maldini est peut-être relax quelque part et tout ceci fait peut-être parti d’un plan de communication.

:grin:

2 « J'aime »

Christian Bale Idk GIF

1 « J'aime »

Perso je ne suis pas stressé pour Maldini et Massara. C’est probablement juste des complications administratives vu que le closing n’a lieu qu’en Septembre. Il doit y avoir quelques acrobaties financières en cours pour construire un budget pour les transferts et les salaires.

2 « J'aime »

C’est dingue de se dire qu’après le sacre inespéré, le monde milan serait encore aussi pessimiste concernant l’avenir de la direction
Alors que y’avait tout les voyants au vert

Ils font déjà parti de l’organigramme, on parle juste d’une prolongation à 2 semaines seulement du terme du contrat, le coup des complications administratives et accrobaties comptables, je vois mal ce qu’elles viennent faire là.
Surtout que la décla de Maldini il y a 1 mois montrait bien que le problème vient du fait qu’il n’a eu aucune propal et aucune info sur le plan futur. Peut-être que les choses ont bougé depuis mais c’est silence radio côté intéressé, des déclarations sans rien de concret de Cardinale et plus que 2 semaine de deadline alors qu’il n’y a aucun intérêt à attendre ou ménager le suspens.

J’espère un heureux dénouement car même si RedBird programme de grandes choses sans Maldini, ce dernier représente trop l’identité du club pour que je soutienne des dirigeants qui souilleraient ainsi notre histoire en ne le maintenant pas à ses fonctions dans le club.

9 « J'aime »

Ça j’y avais pensé, ça pourrait tellement soulager les tifosi, que ça ferait passer la pilule d’un mercato limité.

Mais c’est incompatible avec les plante Paolo, donc…

Si ça se trouve, Maldini et Massara ont déjà signé des accords de principe avec les proprios. La finalisation du rachat est en cours avec des acteurs discrets. Le silence radio est en ligne avec le profil de RedBird.

Je suppose que toutes les déclarations qui auront lieu cet été seront soigneusement étudiées selon un plan de communication, pré-établi, pour booster l’image du club.

C’est pour ça que perso je ne suis pas inquiet. On est juste dans une période de transition. Et les fantasmes vont aller bon train dans la presse :blush:

1 « J'aime »

Perso c’était le focus international sur les sélections ces jours ci, maintenant les vacances pour tout le monde (joueurs et coachs en tout cas), je m attend à ce que tout se dégoupille fin du mois juste avant la reprise pour lancer la saison et la prise en main de redbird.

2 « J'aime »

Pour moi soit c’est déjà foutu, soit c’est déjà ok et ils s’en servent pour faire milker le truc et envoyer de la bonne com’ à l’américaine sur leur prolongation.

Pourcentage de confiance 50/50 jusqu’à dimanche, puis je perds 5% toutes les 24H jusqu’à me retrouver dans la ShadowZone.

2 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=3-ZHmAHEUAE

2 « J'aime »

Pour le moment plutôt team optimiste, si le départ de Maldini était si acté que ça je pense pas que ça parlerait autant de possibles arrivées et prolongations de joueurs avant même l’ouverture officielle du mercato.

2 « J'aime »

Oui, si c’est foutu foutu, il aurait déjà fait une déclaration ou interview en ce sens.

1 « J'aime »