Nouvelles des dirigeants

S’il y a bien un truc sur lequel je ne prête absolument aucune attention dans ce qu’annoncent les médias, ce sont les budgets mercato.

Surtout quand ça vient d’un journal comme la Republicca qui n’y connaît rien en finances et budget.

80M comme budget c’est peu, mais si on commence a vendre 2 ou 3 a savoir ( Rebic, Messias et Ballo ) et qu’on en tore max 30M sa serait cool.
Bref, rien n’est sûre tant que le marché ne sera open.

1 « J'aime »

Comment tu fais pour tirer 30 millions de ces 3 joueurs ?

Si on tire:
15M - Rebic.
10M - Messias.
5M - Ballo.
On aurait le 30M.
Mais il me semble qu’avec les blessures reçurent de Rebic ça valeur pourrait diminuer de 10M.
En tout cas 25 ou 30 ça ferait l’affaire.

Je crois que même à Football manager, l’IA ne serait pas assez idiote que pour acheter Messias ou Ballo Toure aux sommes que tu indiques.

Alors dans la réalité…

1 « J'aime »

C’est simple pourtant, tu vends Rebic 35M et tu soudoies des clubs avec 5M pour prendre les deux autres. :grin:

2 « J'aime »

C’est pas suffisant à mon sens si c’est pour recruter :

1 AILIER D
1MO
1DC
1 remplaçant de KESSIE (20M)
VOIRE un 2eme attaquant
Voire un nouveau remplaçant de Théo

DU COUP 60M pour nos besoins minimaux à savoir MO DC ET AD c’est trop peu.

Quels ambition quand on compare avec l inter ………. :s

Dybala lukaku aslani bremer….

C’est écœurant

Bon on peut arrêter ici les dicussions sur le mercato, postes à pouvoir et budget, c’est du vent et ici on parle de la direction, il y a le topic Idées transfert/Rumeurs pour parler de tout le reste.

2 « J'aime »

Ca y est, ils commencent à s’en préoccuper ?

Même sur les plateaux ils se demandent pourquoi après 2 semaines de prise de contrôle par RedBird et les prises de paroles de Cardinale et Scaroni qui donnaient des garanties et qui pouvait laisser entendre qu’il y avait des accords de principes sur les positions de Massara, Maldini et Moncada, rien a été signé ni renouvelé depuis d’autant + que leurs contrats se terminent dans 2 semaines aussi.

1 « J'aime »

J’ai pas le souvenir d’une seule prise de parole de Maldini depuis sa réunion avec Cardinale, je me trompe?

1 « J'aime »

C’est Cardinale qui a pris la parole, pour dire dans le Financial Times que son entretien avec Paolo était « fantastique ».

ça sent pas bon du tout, silence + ça qui fuite, à 15 jours de la fin de leur contrat…

Ça sent pas bon…
Et si c’est vrai ça confirme qu’absolument toutes les infos et rumeurs qu’on entend ou lit sont 100% fausses.

Pas forcément. Ils continuent de travailler et avancent sur les pistes qui sont bel et bien annoncées par certains journalistes/médias mais il se peut par exemple que certaines d’entre elles ne peuvent pas êtres finalisés parce que le budget, la stratégie de recrutement n’ont pas été bouclées depuis car les discussions n’ont pas été fructueuses et qu’il existe encore des désaccords avec les nouveaux dirigeants et donc les opérations sont en stand-by.

Les hypothèses sont nombreuses mais si à 15 jours de l’expirations de leurs contrats rien a été signé pour les 3 (et qu’en + on entendait rien sur l’évolution de leurs négociations) c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas et que les déclarations du début du mois qui nous racontaient que tout allait bien dans le meilleur des mondes, ça par contre, c’était loin d’être aussi limpide qu’ils voulaient nous le faire croire.

3 « J'aime »

Pour moi, je ne dirai même pas que ça sent pas bon… Perso, je pense que c’est pas loin d’être mort

Il y a un souci, c’est clair, sinon ça aurait déjà été fait, et je ne vois pas comment le souci pourrait être réglé car on le redoutait tous.

J’estime les chances que ça capote à environ 70-80%, au minimum. Et ce chiffre va augmenter au fur et à mesure que les jours passent.

2 « J'aime »

J’ai toujours tendance a te trouver exagérément pessimiste, mais je te rejoins malheureusement sur ce coup.

Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Milan…

Et pourquoi ne pas juste dire que maldini est déjà parti en vacances car c’était programmé et ils ont pas eu le temps d’échanger sur tous les sujets cruciaux avant son départ

Et que désormais il ne reste que le retour de paolo à milan pour les signatures ?

J’essaye d’être un peu plus optimiste

2 « J'aime »

Pessimiste moi ??? :eyes:

Avec @Shadow on se rejoint sur le fait qu’il faut mieux être pessimiste (on en avait parlé y a quelques années déjà) .
Comme ça, y a aucune désillusion, y a que des bonnes surprises.

Le pessimisme c’est la vie.

2 « J'aime »

Il est clair qu’à 2 semaines de la fin de leur contrat le fait qu’il n’y ait aucun signe de prolongation pour Maldini, Massara et Moncada est à mon sens déjà quasi synonyme de fin à moins d’un miraculeux retournement de situation.

Maintenant le grand mystère est de savoir ce qui est à l’origine de cette cassure et il y a 3 hypothèses:

1- Les négociations butent sur la stratégie et les budgets offerts pour le recrutement ou même cette nouvelle structuration du recrutement uniquement basée sur les algorythmes et il pourrait y avoir un consensus au bout dans ce cas en étant optimiste,

2- Maldini et cie ont reçu une propal mais ils ne voient aucun avenir leur convenant tant à titre personnel que collectif dans le projet RedBird pour développer sportivement le club,

3- c’est ce qu’énonçait Maldini dans son brulot, lui et ses compères n’ont simplement reçu aucune proposition et si ça se trouve, rien n’a changé, RedBird attend peut être simplement leur départ en fin de contrat pour les voir partir sans indemnité et mettre en place des hommes à eux, plus dociles, développant exactement leur stratégie sans discuter ni peser politiquement contre eux comme peut le faire Maldini.

En tout cas, ça aurait du être réglé depuis bien longtemps surtout quand on detient des hommes de cette qualité.

1 « J'aime »