Nouvelles des dirigeants

Je mets une pièce sur mardi ou mercredi.

Trad : Di Marzio : " Origi passera sa visite médicale mardi -Botman attend Milan".

Preuve en est que meme les insiders les plus fiables savent quedalle. En debut de semaine, quasi tout le monde annoncait la signature du duo MM.

Aujourd’hui, la Gazzetta parle seulement « d’optimisme ». :sweat_smile:

Plus le temps passe, plus les insiders restent muets et/ou la certitude passe à de l’optimisme, pour petit à petit virer à « la fumata nera ».

Mon état depuis qques jours:

The Simpsons Depression GIF

6 « J'aime »

Plusieurs journaux (Gazetta, Corriere Della Sera) continuent à parler de fumée blanche en approche.

J’ai envi de croire que ça traine parceque Paolo essaye d’obtenir le plus de marge de manœuvre possible.

Alors que ça se trouve il est juste entrain de gratter sur son salaire depuis 3 semaines :smile:

2 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment apprécié toute les sorties / discours de notre Curva ces dernières années mais depuis la sortie de Paolo , ça ressemble à un silence assourdissant .

Plus prompte à mettre des banderoles pour Gigio , etc que pour ne serais ce que communiquer vis à vis de celui qui leur à permis de fêter le titre .

Plaisanterie à part pour Cardinale qui niveau communication ça devait être au top , le recul d’Elliott avec Milan que l’on soit le 24 et pas de nouvelles c’est désespérant .

2 « J'aime »

On paie déjà son fils pour un emploi fictif, il faut pas qu’il abuse le beau Paolo

Ça fait peut être partie de ses exigences :eyes:

Merci Vitiello, tu nous avais déjà annoncé ça pour cette semaine.

Très beau recyclage d’information. On prend la même News, on change juste la deadline.

À la fin du week end, il pourra encore reprendre la même mais en disant : entre le début et la fin de semaine.

3 « J'aime »

Pendant ce temps-là dans les coulisses des rédactions en Italie :

6 « J'aime »

Mais c’est ça, il nous fait un copié/collé de ses tweets d’y a 7 jours. :rofl:

2 « J'aime »

Non mais la fumée blanche comme pour ça change du soon , sablier , 48 h ! , gyrophare

Mais il à intérêt alors à aller jusqu’au bout avec un joyeux : habemus papam

Les mecs en savent juste rien , c’est comme dire tel joueurs plait à Maldini ou ils ont parlé ou non de tel joueurs à leur réunion , genre mieux que Snowden et les tels sous écoutes

J’attend le 24 h chrono dans le derniers jours de son contrat pour plus de fun

Guyz c’est Vitiello un de rare journaliste qui nous dit la vérité.
Peut être que je me trompe mais avant dimanche on va entendre une très bonne nouvelle concernant M et M. :wink:

Posté dans le topic rumeurs, il ne signera en tout cas pas son contrat ce WE vu qu’il est à Ibiza.

3 « J'aime »

Entre le départ en vacances et Botman qui vient de dire oui a Newcastle dans le même temps alors qu’il attendait depuis 6 mois et était un choix de Paolo.

Ca pue encore un peu plus, heureusement que les journalistes sont optimistes

2 « J'aime »

Vacance c’est à voir , Ibiza est une plateforme et puis il est parti seul ou avec madame ? ^^
Que fait la presse ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ou alors, le joueur il nous attendait pas plus que ça.

Mais ouais, je suis d’accord avec toi.

Docusign :sweat_smile:

A 4 jours de la fin de son contrat au moins on lui souhaite un joyeux anniversaire. C’est toujours sympa même sans contrats.

1 « J'aime »

Quand tu vois qu’on souhaite bon anniversaire même à Honda :joy::sweat_smile:

Bon anniversaire à notre eternel capitaine et aux meilleur latéral gauche/DC de l’histoire :heart:

Par contre, il va être temps de lui offrir son cadeau du côté du club et je ne parle pas de son solde tout compte mais de sa prolongation de contrat :fearful:
Parce que là, je suis totalement contaminé par la shadownite et je rejoins désormais le camp des forces du mal représentées par @Misaki et @Shadow ici dans ce dossier :disappointed_relieved: