Nouvelles des dirigeants

Que ça lance enfin le mercato pour de bon parce que ça pue la lose jusque là… (même pour renouveler nos propres joueurs).

1 « J'aime »

Rappel toi ce qu’avait dit Paolo , certains joueurs ont attendu dans l’espoir que le nouveau proprio soit plus généreux sur les salaires , reste à voir ceux qui ont les dents très longue :stuck_out_tongue: et ceux qui veulent juste un salaire correcte à leur niveau .

Pellegati dit lui que rien n’est signé et se montre plutôt inquiet.

Lui c’est un guignol de base donc limite c’est presque rassurant

1 « J'aime »

Malheureusement Longo semble le confirmer également.

On verra lequel des deux a les meilleures infos comme ça. :grimacing:

Ok bah on peut considerer Schira comme une girouette deja.

Ca parle deja plus au present mais signature demain.

Une source?

Bah Longo pour le coup.

Bon ça sent vraiment mauvais si ils commencent tous à se contredire
On est le seul club où rien ne fuite avec certitude c’est fou

Tant que Vitiello nous sort pas un tweet en mode panique je reste serein perso.

Au final ça me fait penser aux news mercato , globalement ils n’en savent pas lourd .

Mais la niveau communication après un changement de club et après un titre c’est fort de se retrouver dans cette situation .

Perso la seule chose qui me donne une lueur d’espoir , c’est que Paolo n’a pas refait de déclaration , par contre quand elle viendra si il ne renouvelle pas ça risque d’être gratiné .

Et pas une seule banderole à la Casa , visiblement le non renouvellement de Paolo choque moins que celui de GIgio ^^

1 « J'aime »

Mais pourquoi il y aurait des banderoles alors que son contrat est toujours en cours ?

S’il va au bout et que ça tarde (impactant du coup le mercato) ou que Paolo ne continue pas oui, ça pourra gueuler mais avant ça ne sert à rien.

Pour le moment le mercato n’est pas suspendu par la prolongation ou non de Maldini, en bien comme en mal la décision est déjà prise et les tractations continuent en fonction de cette décision.

Faire comprendre au nouveau proprio l’importance de Paolo au cas il aurait déjà oublier comment le titre à été fêté .

Rassurer les fans tout simplement , rien qu’ici on aurait eu la confirmation il y à 15 jours ou plus on serrait tous rassuré sur la saison à venir .

Bien sur que si.

Aucune transactions n’aboutit pour le moment car personne ne sait qui sera en charge du sportif apres le 30 juin.

1 « J'aime »

Il connait l’importance de Paolo.

J’ai jamais vu des supporters monter au creneau pour le renouvellement de contrat d’un dirigeant.

Bien-sûr que c’est suspendu, qui fera les négociations si Maldini et Moncada ne prolonge pas.
En tout cas dans quelques heures ou demain c’est la même choses si les sources sont sûr.

Parce que tu crois qu’il n y a que Maldini et Massara qui peuvent s’occuper de transactions pour le club toi?

On mène des transactions au nom du club, pas au nom du directeur sportif.

Si Paolo part c’est une perte énorme et un crève-coeur mais ça n’empêchera pas Milan de mener des opérations sur le mercato.

Cardinale et Maldini savent s’il y a prolongation ou non, le mercato se fait en fonction de l’enveloppe allouée, cette enveloppe ne va pas grossir parce que Paolo reste.[quote=« Pater, post:2834, topic:265, full:true »]

Tout se fait le plus discrètement possible et c’est très bien ainsi.

PS cest pas Pater que je voulais quote.

1 « J'aime »

La discrétion pour les transferts c’est très bien mais pense aussi aux mecs ciblés qui étaient séduit par le discours de Paolo , ne pas savoir si il sera là risque d’en faire douter plus d’un .

Mais laisser Gazidis faire le mercato , perso ça ne rassure pas .

Maintenant wait and see comme on dit mais je sais que perso je serais moins chaud à reprendre la saison qui vient sans Maldini voir me faire faire une pause dans le foot .

1 « J'aime »

Moi non plus mais l’annonce de Maldini est surtout importante pour les supporters.

Je ne crois pas qu’un joueur déjà séduit par le projet se ravise parce que Maldini ne prolonge pas.

Milan est un club qui retrouve les sommets et qui vient d’être racheté par des gens très sérieux.

Signer chez nous c’est l’assurance d’un projet sportif sérieux dans une équipe qui tourne déjà très bien et ce avec ou sans Paolo.
Nos cibles ne sont pas 7/7j sur Internet à scruter la moindre info sur le club, tout ce qui compte pour eux c’est leur contrat.