Nouvelles des dirigeants

La saison passée notre défense brillait par son impact physique et notre efficacité n’a pas démarré dès septembre.

Laissons leur un peu de temps mais prenons soin d’analyser l’impact des matchs tous les 3J, pour l’instant il est encore trop tôt pour faire des conclusions.

1 « J'aime »

Tomori depuis le début de saison il rentre dans la partie des moins bons sur le terrain jusqu’à présent (il est pas horrible mais je le trouve assez moyen). Ce qui n’était jamais arrivé depuis qu’il nous a rejoint en janvier 2021.
Quant à Kalulu qui jusqu’ici était irreprochable, il a eu quelques petits effritements lui aussi(/Assez rare quand même mais c’est hier que ça été flagrant et prejudiciable). Du coup, seul Maignan reste sur sa dynamique de l’année dernière.

4 « J'aime »

La municipalité de Milan a donné son feu vert pour la construction du stade suite aux dernières modifications appliquées aux projets.

2 « J'aime »

Ouais mais faut attendre nos cousins désargentés du coup ?

1 « J'aime »

Plus qu’ a attendre que l’Inter soit racheté du coup.

1 « J'aime »

J’espère une révision encore mais d’un projet Solo maintenant , l’Inter étant pauvre et en vente ?

Si on doit les attendre on va perdre encore des précieux mois

On n’a pas le choix puisque notre projet implique la destruction de San Siro, sauf erreur.

On va pas les faire jouer dans des bidonvilles à Milan. :grinning:

1 « J'aime »

De ce que j’ai lu, l inter cherche surtout un actionnaire minoritaire. Mais si une offre aux alentours de 1,2M arrive sur la table, ils peuvent envisager une vente totale.

Mais sur quelle base ils valent le même prix que nous avec un palmares moindre et une fanbase aussi plus faible ?

Le palmarès c’est un truc dont on se branle complet dans le cadre des négociations pour une vente.

Pour la fanbase, tu es certain de ça ?

Ce qui me choque le plus, c’est de voir qu’ils reclameraient 1.2MM mais que leur compte contrairement à nous est cata…

1 « J'aime »

Le palmarès reste une notion de prestige qui se vend pour valoriser l image du club au niveau mondial (remember les Japonais cet été qui étaient outrés de payer plus cher pour le PSG que le Bayern au titre qu ils ont rien gagné).

Et niveau fanbase en tout cas sur tous les RS l Inter a moins de follower (12M vs 8 sur ig, 8 vs 2 sur twiiter, …)

3 « J'aime »

Que le club ait la même valeur estimée ça me choque pas, seulement en l’état actuel des choses, il me semble difficile qu’ils en tirent le même prix.

Le, palmarès pèse rien, c’est ta présence actuelle en LDC qui fait le poids, regarde Paris et City.

2 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’il en est en Italie mais à l’international notre club est plus supporté.

Paris et City c’est surtout le C.A et la valeur de l’effectif.

1 « J'aime »

Affaire réglée !

4 « J'aime »

Petit dessous de table pour régler le souci, c’est effectivement plus finaud qu’un recours au tribunal.

2 « J'aime »

Assez inquiétant le nouveau CDA du club :

5 personnes qui siègent / 9 sont de Elliot…

Gazidis partira en Novembre de toute façon, ce qui en fait 4 en réalité.

Et l’emploi fictif Scaroni, il reste ?