Nouvelles des dirigeants

Nouveau partenariat pour un truc de NFT …

1 « J'aime »

Source

https://www.off---white.com/en-be/?gclid=CjwKCAjws--ZBhAXEiwAv-RNLzKnJVGKuprNeeTlduZdQyoOW6bJtNBt--ODQTwcGxQtIBngO821TBoCJY0QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds nouveau partenaire de Milan.

Je sais pas combien on va gagner mais ça va faire cher le training.

AC Milan shared a post on Instagram: "Travelling in style 🔝

#UCL #CHEACM #SempreMilan". Follow their account to see 10841 posts.

https://www.instagram.com/p/CjS9HByPNBv/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Throw Up Season 2 GIF by The Office

1 « J'aime »

C’est votre faute. J’espère que vous avez savouré.

3 « J'aime »

J’espère qu’il a savouré.

2 « J'aime »

J’espère qu’il a prévu de sortir le chéquier car la CL il va plus souvent la voir jusqu’en novembre .

On joue contre Chelsea avec Dest, Balo Toure, Tatarusano et Krunic ailier droit. C’est clairement de la faute de la direction.

6 « J'aime »

Il veut ramener Milan sur une place en Europe et bien commencé déjà à nous donner un ailier droit de haut niveau au mercato en janvier .

Si on y est encore.

Exactement, les réactions sont vraiment abusives…

On prend 3/0 et c’était le résultat attendu compte tenu des absences, à la limite le score fait mal mais la défaite était totalement prévisible.

3 « J'aime »

Manquer de motivation n’a rien à avoir avec le manque de talent.

Je n’ai pas l’impression qu’ils ont fait ce qu’ils pouvaient.

On doit faire mieux avec les joueurs qu’on a.

1 « J'aime »

Un des problèmes qu’on ne souligne pas assez c’est la mauvaise constitution de l’effectif avec les quotas.

Je pense que Vranckx, Thiaw et Adli sont des bons joueurs mais ne pas les avoir à disposition quand tu as une dizaine de blessés pour une histoire de liste UEFA c’est une vraie faute.

1 « J'aime »

Bigfake était il vraiment ironique ?

Car en prenant son poste au premier degré, il a parfaitement raison : on se retrouve avec de tels joueurs dans l’effectif pour un match de LDC c’est parfaitement inadmissible.

Jamais on aurait dû être mis dans cette situation, on nous ramène Dest qui ne vaut pas un clou et genre tout le monde le savait ici. Ballo Toure, magnifique trouvaille de la direction ramenée il y a 1 an, Krunic ailier droit parce que personne n’est arrivé sur ce flanc…

Cette équipe est un scandale et en ce qui me concerne, toute la direction, du directeur sportif aux actionnaires, anciens et nouveaux, sont fautifs.

7 « J'aime »

Ah mais je ne l’étais absolument pas. J’imaginais même pas qu’on puisse interpréter mon commentaire en pensant qu’il est ironique.

Et comme toi je ne visais pas spécialement Maldini, mais tout l’organigramme de direction, dont ceux qui mettent l’argent.

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce qu’on est limité financièrement qu’on peut pardonner aux 3M (Maldini, Massara et Moncada) les arrivées de boulets comme Dest, Ballo Touré ou encore Bakayoko.

Il faudrait vraiment que ces 3 là aillent prendre des leçons de Scouting à Naples…

3 « J'aime »

On n’a pas été racheté par des Qataris qui dépensent sans compter avec fond illimité donc en effet y a pas eu de miracles et obtenir une équipe de pur niveau C1 demandera du temps.

Y a rien d’inadmissible à partir du moment on a admis et compris ça, ça ne l’est que quand on a des attentes inadéquates et déconnectées de la réalité du club.

Il a encore le bénéfice du doute, il a joué très peu.

Y a 3 ans Théo se faisait insulter par les mêmes personnes qui s’en prennent à Dest aujourd’hui et pourtant y a fort à parier que ces mêmes impatients ont désormais un maillot floqué Théo dans leur armoire…

Perso je doute qu’il suive le même chemin que le Français mais c’est encore trop tôt pour l’enterrer totalement, sur l’ensemble de sa carrière il a grillé davantage de joker que Théo mais un peu de patience.

Ballo comme Baka sont des erreurs grossières, ça on le sait on l’a tous compris. Pour Krunic et l’ailier droit on va pas relancer le débat pour la 150ème fois…

Cette équipe est championne d’Italie et t’as vécu l’un des meilleurs moment de ta vie de supporter depuis 10 ans y’a même pas 6 mois…

Nuance un peu tes propos et réalise que tes exigences vis à vis de la C1 sont démesurées et que tu attends trop vite des résultats et de la performance alors qu’on n’en a ni les moyens ni la carrure.

4 « J'aime »

Ou au Benfica, à Salzbourg Leipzig Eindhoven ou l’Ajax…

Je me limitais volontairement à l’Italie mais oui évidemment.

1 « J'aime »

C’est sale de citer uniquement les échecs sans prendre en compte les réussites, bien plus nombreuses.

La valeur marchande des joueurs Milanais a certainement bien plus explosé que celle de Naples depuis leur arrivée.

Ce genre de message ancré dans la culture de l’instant sur le seul Kvara je suis désolé de te le dire mais c’est ridicule.

3 « J'aime »