Nouvelles des dirigeants

En tout cas Pioli même si il reste dans une posture plus importante que celle dans laquelle il se trouvait, ça le fragilise encore plus et je ne pense pas qu’il réussira.
Le problème est qu’il risque de subir le même sort que Tuchel à Chelsea en se faisant virer au mois de septembre/octobre puisqu’'il y aura personne pour le couvrir.
Après on ira choper peut être des coachs du type Christophe Galtier, Didier Digard ou des coachs italiens de seconde zone,…:person_gesturing_ok:

Il y avait plus de monde pour mettre la pression à Gigio pour qu’il prolonge …

1 « J'aime »

C’est bon personnellement ça a fini de m’achever mon choix est fait, je ne supporterai pas ce club la saison prochaine, ainsi que toutes les saisons où ce bas du front fera le déshonneur d’être le président d’un club qu’il aura souillé de A à Z.

Il aura beau avoir des résultats sur le terrain (ce dont je doute très fortement personnellement), je ne peux pas me résoudre à cautionner une personne et des comportements qui consistent à se torcher les fesses avec certaines valeurs qui me sont très chères dans la vie.

Par le passé sur les 10-12 dernieres années, j’ai pu accepter l’ennui devant les matchs, le manque d’ambition, les bouillies tactiques, l’incompétence, le manque d’investissement financier, et j’en passe, mais je n’accepterai pas de voir le club que j’ai toujours aimé ne montrer aucune once de respect pour des gens qui ont consacré leur vie et/ou leur passion pour les couleurs rouge et noir. Que Maldini quitte le navire cela devait arriver à un moment ou à un autre, mais certainement pas sous cette forme là, que je ne cautionnerai jamais.

Par contre, pour ceux qui participent au fantacalcio, ne vous faites malheureusement pas d’illusions : je serai toujours présent pour vous botter les fesses. :eyes:

5 « J'aime »

La data ça fonctionne aussi pour les coachs ne t’en fais pas.

On aura un nom exotique :grin:

2012: Ibra quitte le club, debut de Banter Era.
2023: Ibra quitte le club, debut de Banter Era?

1 « J'aime »

Par contre, ceux qui prêtent déjà des intentions douteuses ou un double jeu à Pioli, calmos. C’est basé sur rien ça.

4 « J'aime »

En tous les cas, quoi qu’on puisse esperer, en perdant Maldini et Ibra la meme saison, nous perdons officiellement les deux seuls mecs capables d’etre ecoutes par 100% du vestiaire.

Ce serait un souci dans n’importe quel club, mais dans un club qui mise sur la jeunesse, c’est une catastrophe.

8 « J'aime »

Ils n’osent pas mettre le communiqué sur les réseaux sociaux, quelle lâcheté…

1 « J'aime »

J’ai envie de crever, j’ai tellement mal a mon club, c’est irréel ce qui arrive.

3 « J'aime »

Je n’arrive toujours pas a faire passer la pilule, comme le dit @Don j’ai pu accepter beaucoup de chose dans la longue traversée du desert qu’a connus le club, mais cette façon dont a été traité une légende du club comme Paolo je n’arrive pas.

3 « J'aime »

T’as pas une grande estime pour Massara mais au moins il a une conscience et des valeurs.

S’il n’est plus là aujourd’hui c’est uniquement parce qu’il ne voulait plus y rester sans Maldini en collaborant avec des mecs comme Cardinale, pas parce qu’il a été licencié.

https://twitter.com/journ9ale/status/1666128270662811648?s=20

Au final il n’y a qu’une seule personne qui a été licencié et c’est bien Maldini, pourtant 2 personnes étaient directement responsables du recrutement à Milan ces dernières années.

5 « J'aime »

Je pense également qu’ont peu faire une croix sur une possible entrée du Z dans l organigrammes dans le futur tant que Cardinale sera la… Je ne vois pas comment Zlatan pourrait accepter de se contenter d un top 4 et d’un joli stade

@Don Tu vas supporter la Juve ?

Attends laisse moi réfléchir…

2 « J'aime »

Ah oui sans doute, c’est clairement pas un mauvais bougre, et quelqu’un de loyal.

Je n’ai pas une grande estime professionnelle et pas bcp d’attaches humaines pour lui. C’est pas pour ça qu’il n’a pas des qualités.

J’ai essayé de ne pas trop penser au Milan aujourd’hui. Quel traumatisme n’empêche, j’imagine que c’est lié à notre passion (dans le sens où j’accorde au grande importance au club dans ma vie et qu’un élément perturbateur peut avoir un réel effet).

Ça + Zlatan en 24h.:smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Je pense que ton avis est surtout basé par son manque de charisme et sa tête de chien battu. Mais peut-être que dans les coulisses il faisait un gros boulot. Un peu comme ces mecs en entreprise qui ne sont jamais promus car ils sont timides et moches alors qu’ils ont du talent.

Je sais pas quoi dire, un peu sur le cul. Co***** de ricain.

J’avoue que pour l’instant je ne digère pas, du coup je vois le négatif partout !

J’ai presque envie de dire que c’était prémédité , la direction savait qu’en virant Paolo son adjoint suivrait .

Comme ça un seul à virer