Nouvelles des dirigeants

Après Sandro c’est peut être celui qui résistera le mieux à la tentation de partira malgré tout ce scandale donc son post m’inquiète pas outre mesure, y a même pas de message caché outre mesure.

C’est surtout des joueurs comme Maignan et Theo qui m’inquiète.

2 « J'aime »

Lunaire.

Ça a peur d’aller vraiment contre la direction et perdre ses avantages apparemment.

Ils n’ont pas compris les conséquences néfastes de ce licenciement apparement

2 « J'aime »

Selon le communiqué du club on a viré le jardinier ce matin, et selon la Curva on va passer à l’étape suivante pour faire le saut de qualité.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, du moins dans le monde du déni.

1 « J'aime »

A noter que le post a été supprimé

https://www.instagram.com/p/CtKktWAIIPr/

Pour une réaction + clarifié (et à froid ?) de Leao.

Le même déni qui s’était déjà manifesté en 2012 en soutenant docilement les dirigeants avec un communiqué aussi lunaire au moment des ventes de Thiago Silva et Zlatan qui marquaient de manière très prévisible l’irrémédiable déclin qui a suivi.

Sans doute les mêmes qui sifflaient Maldini lors de sa retraite de joueur.

Ils ne se rendent pas compte ou feignent de ne pas se rendre compte que ce licenciement est non seulement un message allant à l’opposé d’une réelle volonté d’investir et atteindre les plus hautes sphères du football comme ils le mentionnent dans leurs attentes dans ce message (chose que je peux accepter à la rigueur) mais en plus un renoncement aux valeurs de ce club et à son identité en éliminant le plus grand symbole de ce bel héritage qui est bafoué et ça je ne peux m’y résoudre.
C’est tout de même le rôle d’un supporter d’imposer le respect le plus absolu à nos valeurs et notre ADN car sans ça, que reste t’il? Des bilans comptables, des plus-values, le club qui passe régulièrement entre différentes mains et des cupides qui se gavent en foulant aux pieds notre passion.
Que les résultats soient volatiles, c’est la loi du sport et je n’ai pas de problème à tenir tant dans les hauts que dans les bas même avec un spectacle triste sur le terrain mais nos valeurs, elles, doivent être inamovibles et non négociables. C’est la 3eme cassure que je ressens avec ce club après Maldini sifflé pour ses adieux à San Siro en 2009 et Ambrosini qui a été chassé dans l’anonymat le plus gênant et honteux.

4 « J'aime »

Bande de lâches.

Y a pas plus dociles supporters au monde que la Curva Sud du Milan c’est clair :person_facepalming:

Ah bon quel genre d’avantages? Des réductions?

Un ami italien proche des supporters m’a indiqué que les Curva Sud et Nord de Milan et l’Inter sont en réalité dirigés par la même famille de la N’Dranguetta.

C’est pour cette raison qu’il n’y a plus de bagarres ni meme certains chants insultants. Les anciens dirigeants des Curva ont été “remerciés” avec un pistolet sur la tempe.

Il m’indique d’ailleurs que par différents moyens (reventes de billets surtout) ils se font en moyenne 100K par match, et que c’est donc un business. L’année dernière à Milan un mec a été tue car il avait tapé dans la caisse de la Curva de l’Inter.

1 « J'aime »

Concernant la volonté de Leao, j’aurais plus peur d’un départ de Pioli que de Maldini.

Waouh la soufflante de la Curva sud … on est pas aidé la .

2 « J'aime »

Je n’irai pas jusqu’à de tels montants, mais bien sûr via un accord officieux avec le club ils se gavent sur les reventes d’abonnements etc.

Ce qui est drôle, c’est qu’avant de supprimer leur communiqué, ils avaient désactivé les commentaires.
Dans la même lignée que le club qui ne publie rien sur les réseaux.

D’où ma question plus haut concernant ces Ultras.

1 « J'aime »

Oui totalement pour moi

D’ailleurs Un sondage sur le départ de leao est sur sa page (sur le forum) pour ceux que ça intéresse

Et leao qui était beaucoup plus explicite que tous les autres avec son tweet d’hier

https://www.instagram.com/p/CtMAZr6ttOR/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Theo a fini par réagir aussi. Son message me fait quand même de la peine, si y en a bien un que ça doit toucher c’est lui.

11 « J'aime »

L’accord en question : « Si c’est pas gratuit c’est trop cher ».

2 « J'aime »