Nouvelles des dirigeants

Venant d’un mec qui à du avoir des procès pour corruption au cul , pas si étonnant , ça explique le manque de race ^^

3 « J'aime »

es que tu aurais un lien pour cette déclaration?

Hallucinant , ce mec léchait les botes à Maldini y a encore quelques jours.

L’interview proviendrait de Il Giornale mais j’ai trouvé cela sur Sky Sport Italia qui la retranscrit (en italien): Ancelotti: 'Maldini è la storia del Milan, Cardinale senza rispetto' | Sky Sport

Pour la traduction de l’entièreté de l’article, la voici:

Ancelotti : « Maldini, c’est l’histoire de Milan, un cardinal sans respect »

Parmi les nombreux anciens Rossoneri qui ont commenté la décision de l’AC Milan d’interrompre la relation avec Paolo Maldini, il y a aussi Carlo Ancelotti qui, dans une interview avec Il Giornale, a critiqué le choix de l’entreprise : « Les clubs de football qui pensent qu’ils ne font que des affaires, ils sont voué à l’échec. Ce qui s’est passé avec Maldini démontre un manque de culture historique et de respect pour la tradition de l’AC Milan. »

Une autre excellente voix s’élève en défense de Paolo Maldini après son départ du club des Rossoneri décidé par le propriétaire Gerry Cardinale et c’est celle de Carlo Ancelotti : « J’ai appris à Madrid que l’histoire d’un club doit toujours être respectée, ici Di Stefano, Amancio , Gento, Puskas sont toujours des valeurs exclusives envers lesquelles nous avons du respect. Pour préserver l’histoire au plus haut niveau, la mémoire du passé doit être protégée, ce qui s’est passé avec Maldini démontre un manque de culture historique, de respect de la tradition de l’ AC Milan. S’il est vrai que l’histoire ne gagne pas, il est vrai aussi que l’histoire apprend à gagner ». Puis la bordée à Cardinale : « Les clubs de football qui pensent que les affaires passent avant l’esprit sportif sont voués à l’échec. Le mécénat n’a plus le sens d’avant, mais l’affairisme est négatif »

Ancelotti sur l’avenir : « C’est difficile de trouver mieux que le Real »

Ancelotti a également parlé de l’avenir et de la possibilité de devenir le nouvel entraîneur du Brésil : "Je suis heureux à Madrid, j’ai une relation splendide avec Florentino Perez, la vie ici est magique. Je n’arrête pas et puis c’est vraiment difficile de trouver rien de mieux que le Real ". Et sur l’affaire raciste liée à Vinicius il a été très clair : « Je ne peux pas accepter que le stade soit devenu le milieu le plus hostile de tout et de tous, je ne peux pas accepter ce climat de haine, pour la peau, pour la religion, pour l’ethnie de un footballeur ou un entraîneur. Dans les quatre années où j’ai vécu en Angleterre je n’ai aucun souvenir d’insultes à la personne, oui des huées, des chorales aussi, mais jamais d’attaque personnelle, la haine doit être combattue, ce sera un long processus ».

Edit: voici le lien de l’interview entière sur la source de base Il Giornale qui confirme le tout: Calcio: Ancelotti "Maldini? Storia si rispetta. Mio futuro al Real" - Il Giornale d'Italia

9 « J'aime »

Quel culot…
Ils risquent vite de redescendre sur terre car il est vrai que la « hype » Milan fut très rapide ms l’inverse peut arriver tout aussi vite… et Maldini était le fer de lance de ce nouvel engouement autour du club.

Le club a fait comprendre aux joueurs que le projet ne changerait pas. L’objectif est toujours de gagner. Le club n’a pas pour intention de vendre (les cadres) et veut investir (j’ai bien l’intention de voir ça).
Le message est parvenu et a été entendu par les joueurs, même ceux les + proches de Maldini comme Maignan, Leao ou Tonali.

Il n’y a aucune remise en cause de l’implication de Leao suite à sa prolongation malgré les évènements. Aucune alerte concernant Maignan non plus s’agissant du marché des transfert.

Le reste concerne Kamada, Loftus et Thuram, etc… mais rien de nouveau. Kamada problème bureaucratique ça prend du temps, Loftus Cheek est intéressé mais faut négocier avec Chelsea et Thuram on est derrière Paris.

En plus d’être corrompu, nous avons un président menteur, lâche, hypocrite et ingrat.

C’est dégueulasse.

4 « J'aime »

Il est Da Milan ou pas du coup?

Il est Da Milan ou pas du coup?

Un Da milan ne souhaite pas à son club rival « l’inter » de gagner la c1 :joy:

Ce dernier post avec la photo de Silvio Berlusconi m’a achevé.
Gerry en est une très pâle imitation.

Je n’etais pas intervenu dernièrement etant " effaré " par la situation, et le licenciement de notre légende .

Surtout la manière, une fois le championnat terminé , sans qu’aucune personne puisse le contester via les tribunes ou autre.
G.Furlani (voire P.Scaroni) me paraissent être la crème de l’hypocrisie dans leurs déclarations.
Quelle chance ils ont d être là dans l’organigramme d’un si grand club !

J’ai l’impression qu’ils ont tout fait de travers, donner les pleins pouvoirs à un entraineur limité tactiquement, et éjecter les connaisseurs.
S.Pioli manager à l’anglaise ? Oh

La double confrontation face à l’Inter a sans doute été un tournant, à savoir que notre entraîneur n’a su déjouer l’equipe adverse, se retrancher derriere ses convictions. Paolo etant très à cheval là dessus, ça ne me parait pas étonnant qu’il ait voulu A.Pirlo (ou Sheva) afin d’apporter autre chose.
A mon avis Paolo regrette le système de jeu, et le fait que dans un système à 3 au milieu, ni Y.Adli n’ait pu prendre place, ni mêmes C.De Ketelaere différemment, pour lui ou pour moi, il n’a pas su utiliser ces joueurs ci à bon escient, et je le comprends en partie.
J en espérais presque que Charles malgré tout, et le fait qu’il doive prendre de l’assurance, explose un jour. C est dire !

Si j’ai bien suivi il parlait de Scaroni, pas de Cardinale.

Ah autant pour moi alors

Je viens d’apprendre que CDK a était recruté alors que Pioli n en voulait pas ! Du coup concernant Aldi est ce que c’est pareil ?
Parce que si c’est le cas on peut parler d’un mercato foiré totalement .

D’ailleurs concernant Scaroni y a un truc que j’ai jamais trop pigé : concrètement il exerce quoi comme prérogatives habituelles d’un président de club de foot ?

Il est juste là pour le salaire , le type ne sert à rien , c’est une pancarte le mec

Voici la prérogative principale de Scaroni à l’égard des propriétaires :phear:

5 « J'aime »

Et bien si il s’y prend de la même façon que le castor pour faire ça il risque pas de garder son poste fantôme bien longtemps. :eyes:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca m’étonnerait qu’une chaine de hard-discount ait été consulté pour savoir si le profil de CDK lui convenait avant de le recruter ici. :eyes: