Nouvelles des dirigeants

Voilà, bande clowns, a jamais des loosers. Titre historique du rival face a nous, chez nous.

On vis en 2024, on est les catins de L’inter, définitivement deuxième club de la ville.

1 « J'aime »

Un définitivement ça implique bien plus que ce seul match ou cette seule saison et j’ose espérer que tu te rends compte de la folie de ton propos.

1 « J'aime »

Dans les confrontations directes il a pas tort.

1 « J'aime »

Dans un monde où les titres se gagneraient comme ça ok, mais ça ne marche pas ainsi.

GG à eux pour leur saison mais l’infériorité ressentie ce soir ne peut que difficilement se ressentir à l’échelle de nos histoires « définitives ».

10 défaites en 15 matchs contre eux, ils nous ont battu en championnat, en coupe, en Supercoupe et en Ligue des champions. Même pas envie de reprendre la différence de buts.

6 défaite sur 7 depuis que Cardinale a mis ses sales pieds au club, domination totale.

J’ose espérer que tu sortes du déni total dans lequel tu baignes.

2 « J'aime »

Il n’y a pas que les titres dans le sport qui compte.
Pour le moment, y a rien a dire, on n’existe pas face aux cousins.

Avant de gagner des titres, déjà qu’on pense à ecraser nos ennemis jurés parce que la, c’est vraiment la honte.

Edit: par contre oui le « definitive » est de trop et exagéré.

4 « J'aime »

Non mais là sérieusement team Sokhar sur ce coup, le « définitivement » est abusé ça fait qu’un scudetto d’écart à l’arrivée hein. :stuck_out_tongue:

Tu as le terme définitivement, ce qui n’a rien à voir avec l’histoire récente de nos clubs.

Moi ce que je vois c’est 1 scudetto chacun malgré tout depuis l’arrivée de Cardinale, aucun déni là dedans ce sont les faits.

Le scudetto n’est pas dans la période RedBird mais plutôt Elliot

Si tu veux mais Cardinale était déjà proprio officieux, en train de fêter le scudetto à Milan.

Récente, tu plaisante ? mais bien sur que si, tu vas faire mentir les chiffres maintenant aussi ?

Le scudetto on le doit à Paolo Maldini et Elliot et pas à cet arriviste de Cardinale, revoie ta copie.

L’arriviste fait bien plus pour le club que tous nos proprios des 15 dernières années mais continue d’être aveuglé par une haine ne reposant que sur le renvoi de Maldini mal digéré.

La saison prochaine n’hésite pas à passer plus souvent quand on gagne ou à saluer ce qui marche plutôt que de ne venir poster qu’après les contre perfs pour tacler la moitié de l’effectif, la version moins haineuse et non dépressive de Sof me manque un peu.

1 « J'aime »

Non je suis désolé mais @Sof a raison, on te parle pas de saison là mais de prestige.

4 victoires en 20 derbies !

Bien plus que le management sous Elliott? Il faut sérieusement revoir ta copie.

Et pour la deuxième pique sur Maldini, on pourrait très bien aussi affirmer que vouloir sans cesse essayer de trouver des excuses à cette saison sans saveur, c’est mal digérer le fait de devoir avouer que ce Milan sous Cardinale est pour l’instant très loin des standards que tu espérais. Tu ne vis/vois ce Milan qu’au travers de tes espérances d’il y a 10 mois, mais il faudrait se mettre à jour à un moment.

2 « J'aime »

Hâte de savoir comment Cardinale a mieux fait qu’Elliot qui à sauver le club d’une banqueroute, remis de l’ordre dans le club avec la signature de Paolo, signer les plus hauts contrats commerciaux de l’histoire du club et le plus important, gagner sportivement en construisant une base solide de top player.

Mais aussi, prêter de l’argent a celui qui est censé avoir fait mieux que lui.

Ma position sur le limogeage honteux de Paolo est totalement assumée, et je trouve ahurissant que des milanisti m’épinglent là-dessus.

Ce crachat a la gueule de tous les ‹ ‹ supporteurs › › était annonciateur de la saison qu’on est entrain de vivre.

Et puisque tu parles de la saison prochaine, sans un changement drastique, notamment l’arrivée d’une direction véritablement compétente et expérimentée, ainsi qu’un entraîneur avec une grosse paire de cojones, le club risque connaîtra une nouvelle saison décevante, cote à 1.01.

Le limogeage de Maldini deviens encore plus incompréhensible avec ce qui se passe maintenant .

1 « J'aime »

Ah bon! Donc c’est lui qui a fait les recrutements des Tomori, des Giroud et de tous ces mecs qui ont grandement contribué à la victoire finale? Franchement c’est drôle quand on veut attribuer par force des fleurs à la mauvaise personne.:grin:

Elliott n’avait aucun projet, aucune volonté de s’impliquer dans le temps, l’objectif n’était que de vendre un produit et faire de l’argent.

Cardinale insuffle à l’inverse un renouveau d’âme à travers un véritable projet qui ne fait que démarrer. Ambition sportive à travers un mercato réussi qui a comblé nos manques de la saison passée et ambition économique à travers le financement d’un stade et le développement continu des partenariats.

Dire que ce qu’incarne Cardinale vaut mieux que ce qu’incarnait Elliott en tant que propriétaires et qu’ils fait mieux qu’eux ? Oui, je persiste et signe.

Le cas Maldini était rageant sur le coup mais sa politique de mercato estival était franchement peu emballante en comparaison de celui vécu sans lui.
On aurait tous préféré un autre scénario mais vu ce qu’il nous préparait, je ne regrette pas son départ.

2 « J'aime »

Cardinale vient de nous faire vivre la semaine la plus humiliante des 40 dernières années!
Celui là de renouveau d’ame…Qu’il aille acheter un club de base-ball et qu’il s’étouffe en bouffant du pop corn…

1 « J'aime »

Une élimination en Europe, impliquant d’être en Europe, et un derby perdu au profit d’une meilleure équipe restent bien moins humiliants qu’une semaine de fin de championnat où on termine 10èmes.

C’est pourtant ce qu’on a connu.

3 « J'aime »