Nouvelles des dirigeants

Ca tombe bien, j’avais ça sous la main y a quelques minutes :

Si c’est pas un comparatif direct avec les milieux de terrain de notre effectif actuel, c’en est un avec le turc. Et quand on sait que l’un est coaché par Pioli et l’autre par Inzaghi…

2 « J'aime »

Sauf qu’avec 100 millions (et encore je suis gentil parce qu’il me semble qu’il parlait de 100 millions par saison et pas par mercato) t’auras 3 joueurs moyens/bons :sweat_smile:

Notre mercato d’hiver est souvent soft donc disons 100 mil pour cet été voir plus si départ de Maignan.
Scalvini, un back droit et un buteur ( Zirkzee, David ? )

Mais un joueur fonctionnel et de qualité n’est pas toujours cher voir l’ Inter : Sommer, Acerbi, Darmian, Thuram, Mhikitarian…

Emery prolonge jusqu’en 2027. Putain…

Tu croyais au père noël !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

De toute manière les 72 h vont devenir semaines avant le retour des fameuses 24h , les tweets avec sablier , horloge et j’en passe.

Et quand le timing de clôture arrivera on aura un second couteau qui dira oui oui

2 « J'aime »

Je tombe la-dessus alors qu’on parle de coachs. Ils deviennent quoi les deux premiers ?

Le 1e fait sa saison tranquillement à Villarreal et Rangnick serait sur le point de signer au Bayern selon les dernières news (après l’Euro avec l’Autriche).

Interview de Scaroni :

Sur le match contre l’Inter :

« Le dernier match à San Siro, fut une journée lourde et difficile. Nous aimerions gagner contre l’Inter de temps en temps, nous avons perdu trop de matchs d’affilée. Mais la saison n’est pas encore terminée : il faudra se battre pour défendre la deuxième place. Mais je considère la saison comme bonne, peut-être pas géniale. Nous avons eu de nombreuses blessures et nous devons y réfléchir.
Mais dans l’ensemble, nous avons surmonté cette épreuve. L’Inter méritait pleinement de remporter le championnat. Je félicite l’Inter, Marotta et Antonello.

Pouvez-vous confirmer Pioli pour la saison prochaine ?

« Non, je ne le confirmerai pas. Notre entraîneur est Pioli, pour le moment et jusqu’à la fin de la saison ce sera lui. Je compte sur Pioli pour nous faire gagner les matchs que nous voulons gagner pour nous garantir la deuxième place. Puis à la fin de la saison, Pioli et la direction feront des bilans pour l’avenir. J’aimerais éviter ce sujet jusqu’à la fin de la saison."

Qui vous à deçu cette saison ?

« Ce n’est pas qu’ils m’ont déçu, de temps en temps je retrouvais la défense milanaise dans les tribunes derrière moi. Tomori, Thiaw, Kalulu : tous blessés et j’ai pensé à la défense là-bas avec moi plutôt que sur le terrain. Ce n’est pas que ça , mais c’était un ingrédient négatif de la saison ».

Votre relation avec Maldini ?

« Je n’ai plus eu de nouvelles de lui. Quand quelqu’un regarde son passé avec un certain niveau d’acrimonie, cela signifie qu’il ne vit pas très bien le présent. J’espère que ce n’est pas le cas de Maldini. Je souhaite à Maldini un bon moment. vie personnelle pleine de satisfaction ».

Marotta a déclaré que les joueurs italiens, un noyau dur, étaient fondamentaux pour le scudetto…

"En général, quand Marotta dit quelque chose, j’ai tendance à lui accorder beaucoup de crédit, je pense que c’est la personne qui connaît le mieux le football en Italie. Il y a une part de vérité, avoir plus de joueurs italiens est une chose souhaitable. Ensuite, il faut les trouver, c’est une combinaison pas très facile. Cette année, nous avons ramené Gabbia à la maison qui s’est avérée très utile pour notre saison.

Vous avez essayé de porter la Serie A à 18 équipes, Galliani l’a défini comme une tentative grossière

« Il suivra des cours de savoir-faire chez Galliani. Je ne peux pas être impoli, je lui demanderai de l’expliquer, lui qui l’a fait à plusieurs reprises avec succès dans le passé. Passer à 18 équipes sera une question de force de gravité : cela arrivera parce que nous ne pouvons pas continuer comme ça et jouer autant de matchs. Cela met en danger la santé de nos joueurs, je pense que nous devons faire quelque chose là-bas et subir la concurrence de la FIFA, les calendriers deviennent insoutenables, ndlr.) l’effort que nous faisons pour composer les calendriers ».

Nouveau stade :

« San Donato est plus qu’une option, nous avons dépensé plus de 40 millions pour le terrain. Le projet avance toujours avec tous les problèmes italiens, car tant qu’il y a une minorité bruyante, la politique prend toujours du recul. Sala nous a demandé de reconsidérer l’hypothèse d’une rénovation légère mais satisfaisante de San Siro d’ici juin. Nous n’avons pu accéder qu’à l’accord avec le maire et donc nous attendons de savoir ce que cette rénovation signifie pour l’installation, pour le public avec les secteurs fermés du stade pendant que nous jouons. Concilier cela avec les travaux a toujours été le problème de Milan."

PS : Désolé c’est juste un google trad sans trop de corrections, pas le temps au boulot

1 « J'aime »

La decla sur Maldini, c’est vraiment le summum de la connerie. Vivement que ce mec degage de notre club.

4 « J'aime »

Et dire qu’il faudrait gagner de temps en temps contre l’Inter …Tu peux clairement dire que la série de défaite est inacceptable aussi .

Comme le coup des blessés , c’est bien de s’en rendre compte à 6 journées de la fin quand Maldini en parlait avant d’être viré

Il sort des trucs surréaliste

C est une interview de Scaroni ou de @Sokhar ?

11 « J'aime »

En fait je me suis arrêté là.

2 « J'aime »

Comment on veut que les joueurs se sentent impliqués dans ce projet, motivés en se donnant à 100% sur le terrain, prennent consciences du cadre et du contexte dans lequel ils évoluent en étant dans ce club avec des dirigeants pareils qui balancent ce genre de discours (sans parler du coach) pour qui perdre autant de Derby et même de titres face à l’Inter n’est pas un immense échec…

Les erreurs de gestion de Maldini sont ce qu’elles sont mais au moins avec lui ici on voyait des joueurs qui étaient conscients de ce que c’était de porter ce maillot. Aujourd’hui personne au club n’a été et est capable de donner une continuité à cette héritage, surtout avec cette direction.

Alors que l’Inter… Non seulement ils ont des dirigeants du sérail, mais en + Conte leur a inculqué une culture gagnante qu’Inzaghi a su conserver.

1 « J'aime »

shawn-michaels

Et si je ne mets pas la version plus longue c’est seulement parce qu’elle ne rentre pas.

9 « J'aime »

2 « J'aime »

Xavi parti pour rester à Barcelone. En parallèle, Zlatan pousse toujours pour Conte auprès de Cardinale.

Van Bommel et Tedesco sont les autres noms à la mode.

Il n’avait pas prolongé récemment avec les Diables Rouges?