Nouvelles des dirigeants

Si.

Tout va bien.

1 « J'aime »

Di Marzio qui dit que la direction est parfaitement consciente que les tifosi ne veulent pas de Lopetegui.

Mais qu’il reste a comprendre s’il en ont quelque chose à foutre ou non.

4 « J'aime »

En façade oui, voyons les actes.

2 « J'aime »

Sa parole à lui de toutes façons…

3 « J'aime »

C’est sûrement une stratégie pour nous faire accepter et célébrer la venue de Conte tout ce fois avec Lopetegui ahah

https://x.com/FraNasato/status/1784338143509987566

La venue de Conte… à Naples ?

https://x.com/FraNasato/status/1784339637147779345

« La propriété est cependant très sensible aux réactions environnementales, donc quand ce parti anti-Lopetegui très grandiloquent est sorti aujourd’hui, je crois qu’il a quand même amené la propriété à faire des évaluations plus approfondies »

Il a donc fallut la présence du parti grandiloquent anti-Lopetegui pour que la direction réfléchisse à ne pas le prendre.

Mais entre les mains de qui nous sommes bordel de merde, je pleure… Même Fassone et Mirabelli avaient l’air d’être + sérieux que ça.

1 « J'aime »

C’est bon alors , suffit que trois pignoufs se pointent à la Casa Milan avec une pancarte pour réclamer Motta et ça sera réglé

N’empêche que ça fait pas sérieux tout ce cirque , ni sur les motivations ou l’avenir

2 « J'aime »

Faut pas croire tout ce qui se dit pour vendre…

Dans les jours précédents ça disait qu’Ibra, pour ne citer que lui, avait plusieurs idées, puis en fait il avait un favori clair et net, puis aujourd’hui il avait validé Lopetegui.

Chacun y va de sa théorie mais 90% de ce qu’on lit c’est du bullshit…

N tirez aucune conclusion sur personne avant du concret et surtout pas en vous basant sur des broderies médiatiques qui annoncent tout et son contraire sans citer de sources.

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, une grande partie de ce qui est écrit est du pur flan.

Cependant, dans le cas de Lopetegui, il semble clair qu’il y a un peu plus que ça

Oui il a visiblement eu de vraies faveurs mais à quelle échelle ?
Aujourd’hui c’était à croire qu’il allait signer demain et que al réflexion était terminée, franchement c’est difficile à croire.

Y à qu’à lire DM :

image

Motta il a encore rien signé du tout donc si c’est vraiment le 1er choix de la direction, bah qu’ils fassent ce qu’il faut.
Ca serait fou qu’en annonçant que Motta veut Milan et réciproquement… qu’il finisse à la Juve parce qu’ils l’ont appelé 48h plus tôt que nous.

De notre côté comme du sien, tant que rien n’est signé ça peut bouger.

Sauf que les idées d’Ibra personne ne les connait puisqu’il ne les partagera jamais donc qui s’en soucis ici ? Le véritable problème c’est le fait qu’une piste comme celle-ci soit à 2 doigts d’être bouclé alors que non seulement il y avait d’autres plans beaucoup plus attractifs et qu’encore aujourd’hui quitte à se rabattre sur des alternatives aux yeux de certains, il y a Conte qui n’attend que Milan.

Quand à parler de « théorie », les nouvelles concernant Lopetegui sont assez concrètes et proviennent de sources fiables et nombreusses (malheureusement) et certaines permettent de conclure que la direction l’avait déjà dans le viseur depuis 2 mois au moins.

1 « J'aime »

Motta on va surtout l’avoir dans l’os parce que pendant que Furlani et cie lançait des éloges à Pioli pour son « merveilleux » mois de mars, les zèbres avançait sur l’italien.

Faut quand même réaliser que leur but premier c’était de continuer avec lui jusqu’à la fin de son contrat c’est dire de où on part.

Si les dirigeants font marche arrière pour un début de protestation sur Lopetegui c’est complètement lunaire.

Ça me rappelle cette histoire de survet’ en début de saison, avoir validé un modèle aux couleurs de l’Inter avant de faire marche arrière quand ils ont vu le Bad buzz des supporters, de vrais champions.

Parce que tu découvres maintenant que cette direction navigue à vue ?

D’ailleurs on parle pas d’une « simple » remarque ici. C’est tout l’environnement milanais qui se soulève contre la direction qui compterait ici nommer Lopetegui (d’ailleurs c’est un peu + que ça pour certains). Entre des #hashtag qui arrive en tendance mondial, des pétitions lancées, la Curva qui communique officiellement et son leader qui communique même dans les médias TV sur cette hypothèse.

Nuuuuuuul Tottenham !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Mais qu’est-ce que je fous dans ce topic.

3 « J'aime »

https://x.com/AAlciato/status/1786410941216694572

:popcorn:

1 « J'aime »

Happy Gavin Free GIF by Rooster Teeth

Casse couilles les interviews de Maldini toujours au pire timing.