Nouvelles des dirigeants

Pas de sa faute si on a été cata toute l’année.

3 « J'aime »

Non, mais on dirait qu’il le fait expres. Quand on est dans une bonne phase il ne vient jamais l’ouvrir.

Où les journalistes vont le chercher quand ca fait plus vendre.

Le timing franchement on s’en fout. On a jamais vraiment eu de bon timing sur la saison et quoiqu’il arrive, il y aura tjs qqun pour trouver que le « timing » est pas bon.

La vérité, c’est qu’avant de parler de timing, l’équipe et le club devraient faire en sorte de lui donner tort ou moins de poid médiatique en alignant les décisions cohérentes et les résultats.

2 « J'aime »

Il faisait des déclarations quand on était dans une bonne phase. Vu qu’il était directeur sportif du Milan quand on était dans une bonne phase. :joy:

Je ne pouvais pas poster cela dans « anciens du club » mais voici la succulente déclaration de RUUD VAN NISTELROOY Légende de Manchester United et du Real Madrid parle de L’AC Milan dans l’actualité de Dubai Sports Araba🎙️

"Chukwueze et Okafor pourquoi ne jouent-ils pas plus avec Le Milan ?!

Mais l’entraîneur est un malade mental de s’en priver. Si après ce mois de mai Milan ne révolutionne pas et ne chasse pas Pioli… C’est qu’ils sont devenus une équipe de provincial, diriger par des gens qui n’ont aucune envie de faire bien. C’est la cruelle vérité, j’aime beaucoup le Milan mais maintenant ils ont l’Inter qui est passer devant avec 2⭐ et la Juve avec 3⭐.

6 défaites d’affilée dans le derby, faisant célébrer l’Inter devant les fans Rossoneri… a domicile, Les supporters de l’inter qui soulèvent la deuxième étoile en dessous de la Curva sud sont la pire humiliation de l’histoire de la ville de Milan.

Il est normal pour vous de voir des joueurs marcher dans un match capital ? Pioli et son travail ont 0 crédibilité cette saison. Calabria capitaine ? Qu’a-t-il fait en 9 ans pour Milan ? Vraiment ? C’est lui le capitaine de Milan? du deuxième club le plus titré d’Europe ? Un capitaine doit être charismatique, lui donner le brassard enlève toute la crédibilité du projet milanais.

Il ne devrait pas jouer dans un club comme Milan, encore moins lui donner le brassard de capitaine, en 9 ans il a été bouger par ses adversaires dans 90% de ses duels, s’il a de la dignité il devrait sen aller et partir dans un club à sa taille.

Ceux qui disent que Calabria aime le Milan et doit rester dans l’équipe de Milan ne comprennent pas le football. Calabria n’intéresse aucun club. Même sur le Mercato en Slovaquie personne n’en veut…

Quand Milan décidera d’être sérieux et de trouver un vrai capitaine avec un vrai projet, nous en reparlerons, si Ibrahimovic ne bouge pas à partir d’aujourd’hui, lui aussi sera coupable comme tous les autres." :white_check_mark:

A priori, cela viendrait bien de lui (sauf passage sur Calabria), est-ce un admirateur de Milan depuis sa jeunesse ?

2 « J'aime »

dipsun-mouais

7 « J'aime »

Il porterait aussi (en soirée), un maillot Cardianale Out numero 0.:sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai rarement vu une si mauvaise ambiance a Milan et a San Siro.
Le changement d’entraineur se fait dans le chaos et la Curva aurait du manifester en tribune lors du dernier match du Milan a domicile, heureusement que la Juve fait elle aussi du surplace, c’est un coup a se faire passer devant a cause de ce mauvais climat.
C’est pas bon signe pour la saison prochaine entre le nouveau coach, tout ce qu’il faut faire sur le mercato, et les conflits en interne .

Furlani, Scaroni, Moncada, Ibra
C’est un bordel, aucune cohésion ne se fait sentir, la communication n’arrange rien.

Et puis quoi encore ? :joy: Le but d’une contestation c’est pas de la faire dans un contexte favorable/pour arranger ceux qui en font l’objet.

La Juve nous passerait devant à cause de ça ? Et alors ? Quel est le problème ? 2e, 3e, 4e, la finalité est qu’on finisse dans le Top 4 et justement cette direction n’attend que ça, rien de +.

Qu’est ce qui n’est pas bon signe ? D’attendre du club qu’il mette en place un projet ambitieux pour gagner et une direction compétente qui soit à la hauteur notamment dans sa capacité à communiquer au lieu de laisser tout le monde dans l’expectative et l’inconnue depuis des mois ? Ce qui n’est pas bon signe c’est surtout de voir la direction que prend le club avec ces gens à sa tête et les supporters n’y sont pour rien.

D’ailleurs d’avoir Baresi et Massaro qui trainent à Milanello , ça à durer quoi un mois à tout casser.

Les dirigeants ont trouvé que ça apportait rien ou alors son excellence Pioli était pas d’accord ?

D après un des capo de la Curva c est Pioli qui les a virés de Milanello.
J avais vu passé ça il y quelques jours.

7 « J'aime »

Indépendamment de ce qu’on pense du bonhomme, on peut considérer que c’est plutôt une source fiable.

1 « J'aime »

Mais comment est-ce possible bordel. Pioli est juste un coach non ? D’où a t-il le droit de mettre ou d’exiger le renvoi de qlq du staff ?

Donc demain il est possible qu’il vire Ibra etc oklm ?

Ou bien Baresi et Massaro étaient juste bénévoles ?

Il les vire pas du club, il les vire du centre d entrainement.

Apparemment ils perturbaient le Kaléidoscope hypnotique de son sharingan.

Ce qui m’interpelle c’est que ça n’a inquiété personne plus haut. :thinking:

1 « J'aime »

Alors, sous réserves que tout cela soit vrai (c est mon sentiment mais ça reste du conditionnel), je pense que ça arrange bien la direction de se sortir de l’influence des anciens.

Surtout avec un yes man comme Pioli.

Okay, effectivement il y a une nuance.

Mais quel est la mission des deux la à la base ?

Pour un Maldini je suis d’accord, je pense que c’est même la raison principale de son éviction.

Mais Massara et Baresi, ce sont des pots de fleur, jamais un mot de travers et pas le genre a se dresser contre les dirigeants.

Du coup je verrai pas bien l’intérêt.

1 « J'aime »

Ba disons que moi je ne vois pas l’intérêt de les faire sortir si ils sont des pots de fleurs. :grin: