Nouvelles des dirigeants

Y’en a pas je te rejoins, du coup à part un excès d’autoritarisme de Pioli, je vois pas d’autre explication qui ferait un peu de sens.

C’est encore plus ridicule si c’est sa réaction contre la taupe qui fait fuiter les infos.

D’après Il Giornale, la fameuse taupe qui a fournit à la Guardia di Finanzia le document de cession de 41% des parts à PIF et donc déclenché l’enquête, serait Aldo Salvi, directeur financier et administratif du club, qui a donc été licencié ce matin a avec effet immédiat.

Et j’ai lu que PIF avait lâché l’affaire suite à ça également. Ça fait chier.

Je ne comprends plus rien, ce n’est pas censé être un interiste qui a fait ça ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quand on avait un « escroc » à la tête c’était pas possible ce genre de chose. :grin:

Aucune idée, mais ce qui est sûr c’est que ça serait pas arrivé avec Maldini.

1 « J'aime »

Un Directeur Financier participe aux conseils d’administration et à l’assemblée des actionnaires.

Dans les entreprises à capital fermé entre ce qui est dit et ce qui est écrit il y a parfois un écart.

S’il estime que c’est Elliott qui gère encore dans les faits c’est que ça ne doit pas être totalement faux même si aucun support écrit ne le confirme.

Pas de soucis, je peux te rafraîchir la mémoire sur ce que tu écrivais. Comme ça tu pourras répondre quelque chose d’autre que « aucune idée ».

2 « J'aime »

Bien sur qu’Elliott gère en partie et siège au conseil comme ils ont prêté de la thune à Cardinale .
Tout comme y’a Oakree dans le board de l’Inter au final.

Une situation normale mais ça pleure que d’un coté , du notre on ajoute un DF qui bosse aussi chez ceux qui ont fait un procès à Elliott pour la vente , histoire de rire un peut plus

Non je sais ce que j’ai écris, mais je pense que tu le sais, ton but n’a jamais été d’échanger, seulement de piquer.

De même mon but n’était donc pas de te répondre, mais allons-y

Tu as raison, ça arrangeait une 3e partie a laquelle je n’avait pas pensé a ce moment là, ce qui ne change rien au contenu du message, je peux éditer et mettre 3 personnes, Sala Marotta et Blue Skye.

Mais du coup pourquoi citer seulement « un interiste » et omettre que je parlais du Maire comme possibilité également comme initiateur de cette enquête?

Ça servait mal ton idée de fond ou tu vois juste plus loin encore et a a compris que je considérait Sala comme un pion de Marotta puisque tiofoso déclaré?

marine le pen wtf GIF by franceinfo

6 « J'aime »

Non ce n’est pas une question de piquer, simplement une manière de rappeler que quand on fait des accusations répétées et sans preuve (ou des suppositions, appelle ça comme tu préfères mais pour moi c’est de toute façon la même chose en l’occurrence) toujours à charge de la même cible, et bien ce serait faire amende honorable que de reconnaître qu’il faudrait prendre désormais plus de mesure sur le sujet.

Sinon c’est garder la porte ouverte à toujours balancer des fausses théories à charge des mêmes personnes sans conséquence derrière.

Tu avais écrit Sala ET Marotta, pas Sala OU Marotta. N’essaie pas de réécrire ton récit en me faisant passer pour celui qui interprète à sa sauce.

IMG_1907

Et désolé, je pensais que c’était une pique, si j’avais compris que c’était moralisateur je n’aurai pas pris la peine de répondre.

3 « J'aime »

Un vrai discours de vainqueur…

8 « J'aime »

Il à pas tord , ça se voit dans énormément de championnat

Le soucis c’est de ne pas pouvoir se battre au moins pour le titre si vite dans la saison et en plus de ne pas offrir au moins du bon football .

On va voir si la saison prochaine on se donne les moyens de ne pas juste finir en CL…

2 « J'aime »

On ne gagnait pas tout le temps avec Ancelotti et pourtant on en garde une bonne appréciation.

2 « J'aime »

On va peut être finir la saison avec 80 points. On a pas été ridicule en C1. Je trouve les réactions concernant cette saison totalement disproportionnées.