Nouvelles des dirigeants

Donc nos dirigeants etaient chaud quand le losc menait 2-1 et plus trop à 2-2.

Ok, si c’est le cas? Nos dirigeants sont des génies.

1 « J'aime »

Dernièrement c’était pas fameux non plus

Je suis partisan du fait que Fonseca n’est pas la meilleure option mais j’ai regardé le multiplexe hier et ce sont surtout les joueurs qui ont manqué de caractère hier.
Imputer la non qualification au seul Fonseca serait injuste à mon sens.

Lille perd aussi sa place en c3 l’an dernier en se faisant égaliser contre le reléguable Troyes a la 72e de la dernière journée.

Le fait que son équipe manque de caractère dans les grands moments lui ai imputé depuis le début de son aventure au LOSC (voir à la Roma de ce que j’ai pu lire également).

Pour ceux qui suivent assidûment la L1, la conclusion d’hier soir a cristallisé en qques minutes tout ce qu’on lui reprochait depuis deux ans.

Luca Lucci, le chef de la Curva Sud Milano, a publié une vidéo sur son profil Instagram dans laquelle il confirme que les ultras soutiendront l’équipe lors du match de samedi.

"Le match prévu ce week-end sera le dernier de cette saison, et de notre côté, nous terminerons l’année de la seule manière que nous aimerions toujours faire, c’est-à-dire en soutenant nos couleurs sans relâche et en rendant San Siro infernal comme d’habitude.

"Le message à l’ensemble de l’environnement milanais doit être clair, les fans rossoneri ne sont plus disposés à accepter des projets qui ne visent pas le plus haut niveau à la fois en Italie et en Europe, un peuple qui a gagné comme aucun autre en Italie, et qui s’est toujours distingué par sa proximité avec son équipe même dans les moments les plus difficiles de sa longue histoire.

« Conscients que vous ne pouvez certainement pas toujours gagner, mais être préparés et équipés pour toujours pouvoir le faire est une autre chose ! Un projet qui commence par l’entraîneur, en passant par le terrain jusqu’à la gestion ! »

Finalement Pioli aura son ovation :grin:

Ils ont intérêt à se bouger vite avec le #FonsecaOut car on y court tout droit aux 0 ambitions.
Pioli, Lopetegui, Fonseca même combat, objectif top 4 et basta.

1 « J'aime »

Vu sur Reddit, aucune idée de la véracité. :eyes:

3 « J'aime »

Il a pas acheté une Pizza Pepperoni par hasard ? :woozy_face::woozy_face::woozy_face:

1 « J'aime »

La logique serait que la Curva ne fasse aucune ovation à Pioli vu que le club n’a toujours rien communiqué sur son départ non?

Non mais tu es serieux?
Tu penses vraiment qu’un mec qui gagne des millions il gere son demenagement comme un prolo? haha

Bien sûr que non, mais c’est le journaliste qui avait besoin… de meubler.

yeah-csi-miami

8 « J'aime »

En vrai qu Pioli ait une ovation me choque pas.

C’etait l’année de trop mais sur l’ensemble il mérite d’être remercié dignement.

2 « J'aime »

Non mais évidemment que c’est juste un tweet à la con qui évoque un déménagement vu le contexte.

Mais si on te suit ton raisonnement il a rien à faire dans un Leroy Merlin non plus.

meme millionnaire et peut etre meme surtout millionnaire il y a des affaires que tu ne veux pas qu’un autre que toi demenage.

Punaise, R.De Zerbi quitte Brighton, c’etait le moment inespéré de le signer, lui admirateur du Milan AC et ami d’anciens joueurs du club, mais non on part sur un autre entraîneur…

Que de mauvaises décisions, depuis quelques temps.
Ils vont « flinguer » le club, alors que celui-ci redressait la barre.

Ca sert a rien de s’exciter la tout de suite, on en sait rien de ce qu’il en est pour l’entraîneur, De Zerbi est libre depuis 1 jour et a signé nul part, et on fait état de contacts entre Milan et l’entraîneur Italien.

Jusqu’à preuve du contraire ni Fonseca, ni Conceicao ou autre n’a signe chez nous…

Donc on est juste au status quo encore.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Vitiello a vraiment dit ça? :scream: Alors ça craint…vu qu’il s’aligne souvent sur la ligne de la Direction

Ca collerait d’ailleurs bien avec le scenario annoncé pour cet été sur le mercato que j’ai lu + tôt mais j’attendrai une seconde source, après tout c’est peut être une erreur tellement c’est grossier. :smiley: