Nouvelles des dirigeants

Balance!

1 « J'aime »

Ca fait un moment qu’on le sait ça, un profil comme Conte a été directement balayé et un Conceicao a jamais vraiment décollé.

Si on se retrouve avec un tête à tête Fonseca / Van Bommel c’est pas un hasard.

C’est déprimant.
Rien à espérer pour 2 voir 3 ans sauf coup de chatte des autres qui s effondrent encore +.
On avait peur d’Elliot à l’époque au final ça a aurait été la seule bonne direction en 15ans.

1 « J'aime »

Je veux pas briser les illusions de certains qui pensent que direction ferait une (seconde ?) exception ou bien, même si elle en était capable, augmenterait le salary cap de l’effectif pour un joueur qui souhaiterait prolonger pour un salaire qu’il mériterait largement. :grin:

Oui, je parle de Theo. La direction n’ira jamais jusqu’à lui donner ce qu’il demande actuellement SI ce que dit Longo est vrai. D’ailleurs dans ces conditions il serait même le « sacrifié » puisque depuis quelques temps maintenant on parle d’un joueur qui pourrait partir pour monétiser le mercato de cet été.

(Un coach qui joue les bonnes poires du coup ne fera jamais de scandale à un coup pareil, voilà pourquoi je disais que ça collait à ce que j’avais lu).

Perso si ça confirme Fonseca vs VanBommel c est tout le mal que je lui souhaite à Theo, il mérite d aller chercher des titres que végéter dans une société sans ambition.
C est pas le tifosi qui parle évidémment…

Il est mardi 20h, toujours pas de confirmation du départ du Mister

2 « J'aime »

Preuve s’il en est que les insiders sont complément paumés.
Et si Pioli restait finalement ? :nerd_face: c’est le parfait béni oui-oui.

1 « J'aime »

Attend Pochettino quitte Chelsea , on va bientôt le lier à nous . :joy:

2 « J'aime »

Ils vont aussi lier De Zerbi a Chelsea…

1 « J'aime »

Amorim, DeZerbi, Allegri, Xavi, Gallardo dans quelques heures/jours vont tous y passer

Vu que Tuchel, Sarri,Conte c’est du passé

Si vraiment De Zerbi veut rester en Angleterre, peut être que Chelsea va l’enrôler.

D’après les différentes infos du jour (Sacha Tavolieri et Vitiello) il semblerait que la direction cherche un entraîneur « mouton » qui devra s’adapter sans émette la moindre exigence. On se croirait dans le monde de l’entreprise ou la compétence passe après le copinage. Par conséquent, je pense que l’on peut éliminer certains profils jugés trop caractériels (Conte, De Zerbi, Conceicao). Ils feraient mieux de rappeler Mauro Tassoti qui semble correspondre à leurs critères…

Jurgen il prend sa retraite ?

Paulo Fonseca aperçu à Leroy Merlin avec cartons et scotch dans son caddie (ayant vu la photo partagée sur les réseaux).

Comme on le disait hier, cela semble mort pour R.De Zerbi, puisque l’on annonce encore ce matin un accord probable avec le portugais et un salaire de 3,5 millions d’€.

Dégoûté.

Via google trad :

Le président de l’AC Milan, Paolo Scaroni, s’est exprimé devant la commission sénatoriale à l’occasion du panel « Perspectives de réforme du football italien ». Le numéro un du club des Rossoneri a pris la parole pour parler des interventions possibles en faveur du monde du football dans notre pays.

«Des choses que vous, sénateurs, pouvez faire pour nous et pour le football italien ? Le problème des paris doit être résolu. Cela n’a pas de sens pour le monde de parier sur le football et nous n’en profitons pas du tout. C’est le parlement italien dans le passé qui nous a empêchés de participer à ces revenus et ce parlement peut changer cette politique insensée", a commencé Scaroni dans son discours.

«Quelque chose a été fait contre la piraterie, et je vous en remercie. Mais on peut faire plus. Nous devons l’interdire de nos droits de télévision. Les avantages fiscaux pour les expatriés ont été supprimés (décret de croissance, ndlr*), ce qui nous a causé des dommages colossaux. Une règle incompréhensible, étant donné que le seul avantage du football italien était la possibilité d’attirer des talents mondiaux, et il nous a été éliminé. J’espère qu’il sera restauré*", a poursuivi le président de l’AC Milan.

«Des mesures législatives sur les stades peuvent aider, même si je suis un peu sceptique car nous vivons dans un pays où les minorités, même minuscules mais bruyantes, sont capables de tout bloquer. Cependant, il y a encore des contraintes à ne pas faire. Le fait qu’à la FIGC, la Serie A, qui paie la facture pour tout et tout le monde, compte très peu, est tout d’abord faux et apporte ensuite des frictions entre nous et la fédération", a-t-il ajouté.

«Pour changer tout cela, nous avons besoin d’initiatives parlementaires, sinon rien ne changera. La Serie A est sous-représentée, alors que tous ceux qui sont les bénéficiaires de notre argent (LND, B, C, arbitres et joueurs, ndlr*) sont plus représentés. De plus, il est impossible pour la Ligue de représenter les six ou huit plus grands clubs à l’étranger, et pas seulement. Penser que nous sommes capables de nous réformer au sein de la Ligue est complètement illusoire avec la gouvernance que nous avons* », a-t-il conclu.

J’aimerais avoir un peu votre ressenti:

C’est pas pour être l’oiseau de mauvaise augure mais, pensez-vous que si Fonseca se foire les 5-6 premiers matchs (je prends cette tranche à l’instar du nombre de matchs de Giampaolo chez nous avant d’être débarqué) en terme de resultats, il y aura assez de patience pour la Direction, les tifosi, le vestiaire, la presse voire ici même sur solo? :grin:

En-dessous de combien de points sur 15/18 tu estimes que le début de saison serait foiré ?
Les mecs prévoient de lui payer un contrat de 3 ans. C’est pas pour le virer en octobre à mon avis haha.

Pour les tifosi clairement non.

Quel que soit notre prochain mister j’espère qu’on ne lui rajoutera pas une pression supplémentaire inutile uniquement parce qu’on voulait quelqu’un d’autre.

Qu’on critique le choix maintenant ok mais une fois l’homme mis en place mettons le dans les meilleurs conditions pour faire son job.

Après on pourra critiquer ses résultats, sa philosophie de jeu, ses rapports avec les supporters et que sais-je encore mais ne nous tirons pas une balle dans le pied sur des a priori.

3 « J'aime »

Genre 6 sur 18 comme Giampaolo