Nouvelles des dirigeants

Milan serait en pourparlers avec Wefox Italia, une société d’assurances en ligne axée sur les polices auto et l’assurance habitation. Elle pourrait devenir le nouveau sponsor principal du club.

Lorrs du déplacement à Dubaï, Gazidis a eu l’occasion de s’entretenir directement avec la direction d’Emirates : discussions prolifiques et signes positifs avec le sentiment qu’un nouvel accord peut être trouvé pour prolonger le contrat avec Fly Emirates.

Avec Puma, il pourrait également y avoir une prolongation de l’accord avec un ajustement à la hausse des chiffres. Le club travaille à conclure de nouveaux sponsorings et revoient certains partenariats (BMW) pour essayer de les faire sponsoriser.

@AC_MilanFR qui relaie Milan News.

ÉDIT:
En complément :
https://twitter.com/pietromazzara/status/1493321783579230210?s=21

1 « J'aime »

A peine revenu qu’il ferait déjà des miracles :smiley:

C’est bien de profiter du momentum de l’équipe pour renégocier dès maintenant les contrats je trouve.

Certains pourront dire que l’on devrait attendre pour potentiellement en avoir des nouveaux encore plus gros mais je pense que la c’est le bon move

C’est un nouveau Digimon ? :flushed:

3 « J'aime »

Premier sponsor dos de maillot et ce dès le prochain match

Wefox , des assurances.

Il compte payer combien l’année ?

On ne verra ça que dans les bilans comme tout les sponsors que le club à signé depuis un an .

J’aimerai dire beaucoup mais comme déjà le sponsor de devant ne paye au final pas tant que ça .

1 « J'aime »

Pas très élégant mais bon…

La loose…

1 « J'aime »

La gazzetta, reprenant les espérances de Gazidis, parlait de 6 à 8M€. Ça donne un ordre de grandeur.

2 « J'aime »

Après à titre perso je préfère qu’il soit dans le bas du dos le sponsor qu’à la place du nom des joueurs

1 « J'aime »

Pourquoi?

Parce que c’est affreux. Toute élégance est sacrifiée au profit d’une modeste rentrée d’argent (tu payes 1 Bakayoko et demi avec ça).

1 « J'aime »

As t’on le choix?

Après bon quand tu achètes le maillot y’a que le sponsor principal non ?

Sur le site officiel, il y a le sponsor sur la manche gauche. Donc je pense qu’on aura aussi celui collé au cul.

EDIT : Par contre si tu achetes sur Puma direct, ils doivent ne pas y être.

1 « J'aime »

Oh le bouillon ça donne pas envie.

1 « J'aime »

Perso ca ne me dérange absolument pas…

Si je résume : vous voulez des sponsors mais par contre vous voulez pas qu’ils soient affichés sur le maillot, de manière trop visible car ça le gâche. :grinning:

C’est pas un peu paradoxal comme raisonnement ? Vous pensez qu’un sponsor va payer pour ne pas être visible ? :grimacing:

9 « J'aime »

Ils peuvent au moins la couleur des écrits.

Vitiello donne le montant du contrat confirmant les estimations de la GdS donc, 7-8M€ par année.

D’ailleurs la GdS dans l’article qui traite du sujet explique que lors de son déplacement à l’Expo 2020 de Dubaï dernièrement, Gazidis a profité de l’occasion pour entamer avec Emirates des discussions sur une prolongation de l’accord ainsi qu’une augmentation de celui-ci qui fini en 2023 actuellement.

2 « J'aime »