Nouvelles des dirigeants

Liverpool par exemple à un sponsor dans le dos aussi.

On est sur du monochrome, perso ça ne me choque pas.

Cela dit, le montant ne servira qu’à payer le salaire de Gazidis :sweat_smile:

Perso je préfère un maillot vierge largement, avec un simple sponsor sur le torse mais bon c’est le business qui veut qu’on profite de chaque espace de pub :frowning:

The new sleeve and back of shirt sponsorships will bring an extra €10m, with the partnership with wefox bringing in somewhat between €6-8m. In total, the Milan shirt in 2021-22 could be worth almost €40m based on the below.

PUMA: €13m;
Emirates: €14m;
Bitmex: €5m;
wefox: €7m;
TOTAL: €39m.

En gros notre maillot vaut 40M/an.

1 « J'aime »

Merci soit rien en fait .

1 « J'aime »

De ce que j’ai lu, on va demander une revalorisation à la hausse pour Puma et Fly emirates.

Il n’y a qu’a rentrer le maillot dans le short comme dans les années 90 et hop on le voit plus !!

Plus sérieusement la stratégie est bonne.
Nos années de gestions calamiteuses nous ont fait perdre tout attrait pour les sponsors
Notre nombreux changements au niveau direction/propriétaire…couplés aux résultats décevants, à l’effectif de faible qualité, et une série A de faible niveau ont conduit le Milan a ne plus être qu’un club très moyen au passé glorieux.

La stabilité revient, les résultats aussi.
Les gros contrats reviendront, surtout avec la CL, en attendant on prend ce qu’il y a pour améliorer les finances.

Je préfère un maillot à court terme comme ca et avec l’équipe actuelle que revivre les saisons passées

2 « J'aime »

A peine plus de la moitié du seul Puma pour Manchester City pour devenir une pancarte publicitaire. On a encore beaucoup de chemin oui …

Totalement d’accord, certes, d’un point de vue esthétique je trouve cela hideux, sur le plan romantique, que l’époque où un maillot n’était souillé que par un seul sponsor guère plus me manque mais il faut être pragmatique, voir notre réalité et nos nécessités pour voir que c’est un mal nécessaire et que pour 7 millions, un sponsor n’investit pas ça chez nous pour être invisible.

A notre niveau, c’est une rentrée conséquente qui prouve notre regain d’attractivité.
Il y a quelques années, nous perdions en même temps Adidas, Audi, etc… et nous mettions à genou pour conserver Fly Emirates avec une baisse à la clé. Maintenant, doucement mais surement, les sponsors se multiplient, paient de plus en plus (même si on reste loin des références européennes auxquelles nous aspirons), nous avons ainsi compenser en partie les pertes liées au covid et notre croissance économique future prend du sens via cette multiplicité de partenariats.
Si notre croissance sportive se maintient, la prochaine étape sera de renégocier à la hausse ces partenariats et ça se fera dès lors de manière très naturelle.

Puis bon, situé à cet endroit, heureusement que nous n’avons pas eu le mauvais goût de lier ce partenariat avec Lotus, là je comprendrais totalement le choc :eyes:

3 « J'aime »

Hahaha putain j’ai beuggé, j’ai cru que TOTAL était notre sponsor moahahahaha

1 « J'aime »

Thauvin qui déclare que le club était bien sur lui le printemps et l’été dernier et qu’on lui avait bien formulé une offre de contrat comme certaines rumeurs le laissaient entendre.

Mais on est gentil, on est élégant, on va rien dire.

Au delà du résultat, c’est même l’intégrité physique de nos joueurs qui n’a pas été protégé aujourd’hui.

4 « J'aime »

J’ai beau regarder plusieurs fois ce n’est toujours net que ce soit main.

Perso je vois rien sur cet angle.

C’est pas flagrant quand même …pour ne pas dire que c’est impossible d’être sur . Entre l’angle et la qualité

Pareil, je vois rien.

On voit rien.

Comment ça on voit rien ? La main est claire et nette.

3 « J'aime »

Après c’est vrai que la célébration tout en retenue du joueur peut constituer un gros indice. ^^’

A la limite, dire que l’angle de la caméra n’est pas idéal je peux entendre, mais dire qu’on voit rien relève d’un mystère.

On voit clairement le ballon changer de trajectoire, entre le moment où il passe la jambe de Romagnoli et le bras du joueur de l’Udinese. Celui qui ne voit pas ça, il a certainement regardé avec l’écran éteint. :grin:

3 « J'aime »

Les gars, vous êtes aveugles ou c’est comment ?

1 « J'aime »